Imprimer les messages du sujet "Proxy 2023 Etape du Vallow Springs International Raceway"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2024 à 18h47 par BOXER

Merci Alain pour cette vidéo qui s'est fait un peu attendre

Bravo au cameraman et à la monteuse

Posté le 03/02/2024 à 19h04 par Alain Craniotakis

BOXER a écrit : Merci Alain pour cette vidéo qui s'est fait un peu attendre

Bravo au cameraman et à la monteuse

Merci pour ton commentaire Thierry. Oui, désolé pour le retard. d'abord nous avons eu des problèmes avec l'équipement de prise de vues, délais de livraison et inutilisable à l'arrivée. Ce qui d'ailleurs explique l'absences de vue en caméra embarquée, on fera mieux l'année prochaine promis.

Puis il a fallu du temps, pour réunir une équipe de tournage. Ensuite c'est le montage qui nous a retardé, mais au studio de montage, la technicienne en chef, a aussi un travail ailleurs pour payer le loyer et remplir le caddy. Laura, ma fille a fait au plus vite et malgré tout y a passé beaucoup de temps.
Pour l'édition 2024, on va inverser le processus. Le tournage avant les épreuves, pour laisser le temps au montage.

Posté le 03/02/2024 à 19h13 par Kcirtap

Un grand merci à Laura pour le montage.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 04/02/2024 à 09h18 par C2R17

Posté le 04/02/2024 à 14h07 par peterdremel

Alain Craniotakis a écrit : Nous l'avions promise, le voici enfin, la vidéo de la proxy 2023 à Vallow Springs.

Très chouette cette vidéo !!!

Bravo au cameraman et à la monteuse !!!

Peter

Posté le 04/02/2024 à 23h12 par theblackt

Super la vidéo

Posté le 05/02/2024 à 09h25 par C2R17

Sur la vidéo , ma voiture va tellement vite que j'ai du mal à la reconnaitre

Posté le 05/02/2024 à 11h39 par Louise

Belle vidéo et elles sont quand même super chouettes à voir rouler ces "Legend Cars" Pioneer

Posté le 05/02/2024 à 13h37 par Alain Craniotakis

Louise a écrit : Belle vidéo et elles sont quand même super chouettes à voir rouler ces "Legend Cars" Pioneer

Je suis bien d'accord avec toi. Merci pour ton commentaire Louise.

Posté le 05/02/2024 à 13h47 par GastonLagaffe

Oui très jolie vidéo ...

Et bien sympa ces "Legends" ... Faut absolument que je m'en trouve une pour tester !

Je vois sur certaines des jantes alu, mis à part ça vous roulez avec les composants d'origine ou elles sont améliorées ?

En tout cas c'est top et ça change des autres catégories de voitures, ça fait du bien

Posté le 05/02/2024 à 14h02 par Kcirtap

GastonLagaffe a écrit : Oui très jolie vidéo ...

Et bien sympa ces "Legends" ... Faut absolument que je m'en trouve une pour tester !

Je vois sur certaines des jantes alu, mis à part ça vous roulez avec les composants d'origine ou elles sont améliorées ?

En tout cas c'est top et ça change des autres catégories de voitures, ça fait du bien

Salut Gaston, pour la réponse je t'invite à lire le contrôle technique ICI.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 05/02/2024 à 18h47 par Alain Craniotakis

GastonLagaffe a écrit : Oui très jolie vidéo ...

Je vais peut être me défaire d'un de mes exemplaires.

Posté le 05/02/2024 à 19h15 par gilou-971

chouette video!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 05/02/2024 à 19h29 par vroumm

Très sympa la vidéo merci beaucoup

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 06/02/2024 à 21h42 par GastonLagaffe

Merci pour les réponses, je vais lire ça ...

Posté le 07/02/2024 à 20h23 par DART1973

Bien reçu l 'auto # 76
En plus je l 'ai vu aux actualités dans le poste en couleur , super !

Posté le 08/02/2024 à 09h35 par Jchri

Alain Craniotakis a écrit :
Kcirtap a écrit : Merci pour cette vidéo à Vallow Springs

Un charmant petit coin de désert au beau milieux de nul part. +35° la journée et 6° la nuit. Mais ici, pas de pluie, pas de limite de vitesse et surtout pas d'écolos à la con !

ahah, j'adore tes petits mots, et du coup j'en profite!
Avec ce genre de petit mot, tu va te faire au moins un ennemi! Mais au moins avec cette vidéo, tout le monde peut imaginer le monde de demain: du sable à perte de vue, personne dans les gradins, les seul trucs à bouffer sont quelques Roadrunner et coyote qui trainent encore et des voitures hors d'age qui sont les seules à pouvoir encore rouler!
J'adore finalement cette vision qui me fait penser à Mad Max
Que la réalité est si proche!

Posté le 08/02/2024 à 09h39 par Jchri

et du coup, très chouette la vidéo... accompagné d'une musique sympa!
à Laura... tu devrais lui demander de te donner un coup de main pour la suite du livre de la GT 40... et oui, j'oubli pas... et surtout c'est l'année qui m'intéresse le plus...
Je sais c'était facile... pour un con d'écolo!

Posté le 08/02/2024 à 12h19 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit : et du coup, très chouette la vidéo... accompagné d'une musique sympa!
à Laura... tu devrais lui demander de te donner un coup de main pour la suite du livre de la GT 40... et oui, j'oubli pas... et surtout c'est l'année qui m'intéresse le plus...
Je sais c'était facile... pour un con d'écolo!

Mon cher Jchri, sans m'attarder sur les détails, je peux te dire ce que je reproche aux écolos, ayant été, moi même, un écolo de la première heure. Hé oui, ça peut surprendre.
En 1997, avec les conclusion de l'expérience Bio-Sphère 2, il devenait évident que nous allions dans le mur. A l'époque tout le monde s'en foutait. Du coup j'avais rejoins Green Peace en tant que membre actif. Le truc, c'est que je suis un être curieux et méfiant, je me suis donc rapidement rendu compte que sous l'apparence de sauveur de l'humanité, G.P cachait un lièvre. En fait cette assos et le Sea Shepards, sont une usine à pognon, qui fonctionne en interne sur des principes presque sectaires. Mais je ne veux pas entrer dans le débat alors pour ces deux ONG, on s'arrête ici.
Pour ce qui est des écolos modernes, je suis désolé, mais ils sont à coté de la plaque. Oui, nous allons vers de grands bouleversements. Oui à terme, ces bouleversements vont couter de nombreuse vies humaines et animales. Oui, ce monde tel que nous le connaissons va disparaître pour laisser la place à autre chose, dont nul ne sait vraiment quoi.
L'humanité va t-elle disparaître ? Non. Pisser sous la douche ou aller au taf en vélo va t-il nous sauver ? Non. La décroissance est elle une solution ? Non plus. Peux t-on anticiper le problème? La question serait plutôt : que sommes nous prêts à sacrifier ?
Je pense que certains au pouvoir sont conscients du vrai problème, mais comment dire au peuple, il n'y a pas de solution qui nous évite une crise économique, sociale et migratoire mondiale ? Alors on préfère faire rêver les naïfs avec des solutions à bout de ficelles et ainsi en fabriquer des "Ecolos" porteurs d'espoir.
Je suis dur ? Attends de voir ce que le futur nous réserve.

Posté le 08/02/2024 à 14h55 par Jchri

Merci Alain de ton retour, je n'en attendais pas moins.
Je ne serais pas si pessimiste.
Je te rejoins sur l'aspect "pervers" des grandes firmes écolo, tous leurs patrons ont trempé dans des histoires de pognon comme le président de FNE et d'autre. A lire "Qui à tué l'écologie" de Nicolino.
Je te rejoins aussi sur l'aspect pisser sous la douche et "au boulot à vélo", changer sa petite voiture car elle "pollue". En faite, faire porter le chapeau à chacun, chaque "petit" de cette société, car il ne fait pas le bon geste. Oui les gouvernement savent ce qu'il faut faire, mais demande à la population de le faire, et non à eux même... Leur volonté est juste encore de ce faire un max de pognon, de croitre toujours plus, de consommer toujours plus... pour que les grands gagnent toujours plus. Maintenant tout ce tri... mais combien son recyclé? Encore un mensonge. Il faut composter... non pas pour la terre pour continuer de rouler toujours plus... encore un mensonge et ça cela m'énerve. Il suffirai de dire, composter pour vos voitures, alors là je comprendrais...
Par contre, non, l'humanité ne va pas disparaitre. Ce sont juste nos habitudes qui vont changer et il faut juste l'accepter. Le vin d'alsace va disparaitre! Et alors, nous aurons du Sidi brahim ou du médoc, ou autre encore que sais je! Et pour ne pas empirer, s'adapter et surtout décroitre. Ah le vilain mot... ce n'est certainement pas le plus approprié, j'en convient car non politiquement correcte et il fait peur. Je ne l'aime pas non plus. L'idée n'est pas de s'éclairer à la bougie (en plus c'est du pétrole) mais juste en faire moins, consommer moins... et s'entraider, accueillir les flux migratoires (oui dans certain pays déjà chaud, l'homme ne pourra pas y vivre, trop chaud et trop humide = mort). C'est juste un changement de paradigme à engager. Et là nous n'y sommes pas, nous ne devont rien changer, enfin, pour les Grands, nous ne devons rien changer de peur de leur faire perdre de l'argent...
Et merci pour l'info de sea sheapard, je ne l'avais pas en tête! Dommage car j'aime les soutenir!