Imprimer les messages du sujet "Slot à Stosswihr"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2022 à 17h20 par dom67

Ben mince alors, ça fait plus de 40 ans que cette piste existe et c'est seulement maintenant que nous vous la présentons....
Stosswihr, joli petit village situé juste après Munster. Une piste bois 4 voies analogique de 28ml au dessus d'un garage, le lieu idéal pour se retrouver.
Sommes actuellement une petite vingtaine de "membres".... plutôt une équipe de passionnés de tous âges.... certains sont des noms connus dans "l'ancien" monde du slot, d'autres découvrent cette activité. La compétition a laissé, avec le temps qui passe, place aux soirées plus cool ou l'on prend le temps de partager notre passion.
Si jamais vous passez par là, n'oubliez pas de vous y arrêter. Nous roulons en général les mercredi, toutes les 2 ou 3 semaines, en fonction des dispos des uns et des autres....
Pour résumer, c'est cool le slot en Alsace

Posté le 18/11/2022 à 17h25 par dom67

J'ai oublié de préciser que les productions, F1 et sport Europe ont laissé place aux Slot it et NSR.... le papier adhésif a remplacé le moo, le caoutchouc la mousse..... mais la ferveur reste intact.

Posté le 19/04/2023 à 09h01 par Jchri

hello Dom, je relance un peu ce post... il serait intéressant de présenter aussi la piste via quelques images... et les différentes activités du groupe... Il me semble qu'en ce moment cela tourne pas mal avec pas mal de contreverse
C'est peut être pas le lieu de ce post, mais nos arsouilles peut être...
a plus

Posté le 19/04/2023 à 11h34 par pepe_plus

Les pistes françaises des années 80 ont été présentées dans un sujet spécifique sur ce forum en 2009 !

Les pistes alsaciennes y sont présentes bien sûr.

Celle de Stosswihr est ici en milieu de page : https://www.franceslotforum.com/forum/pistes-bois-france-annees-80-s-1325068.html?page=9

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 19/04/2023 à 12h35 par Jchri

Pépéplus... quelle mémoire... extraordinaire... ou du moins très bonne recherche mais encore avec la mémoire de où chercher! lol

Mais quelques images couleurs du 21ème siècle serait pas mal, je pense aussi...

Posté le 19/04/2023 à 12h46 par pepe_plus

Oui, bonne idée les photos couleurs...à rajouter dans le sujet

Ha la mémoire, oui.
Je me souviens parfaitement de ce que j'ai écrit il y a 14 ans ici même.
C'est ce que j'ai écrit il y a 3 jours que j'ai oublié !

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 19/04/2023 à 13h02 par Jchri