Imprimer les messages du sujet "telemetry box slot it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/07/2016 à 09h23 par tatane06
Bonjour je suis à la recherche de la notice en français pour la telemetry slot it
donc trouver en anglais mais moi je suis français
merci à vous pour votre aide
Posté le 03/07/2016 à 10h06 par speedy
Si tu cherches un peu sur le forum tu devrais la trouver...
Sébastien
Posté le 09/01/2017 à 00h26 par generation60
![]()
moi je cherche à quoi y sert, ce serait aussi dans la notice ? mais je la trouve pas.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.
Posté le 09/01/2017 à 01h01 par gilou-971
à quoi ça sert?
LIEN
si ca peut aider....
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 09/01/2017 à 01h21 par generation60
gilou-971 a écrit : à quoi ça sert?
LIEN
si ca peut aider....
HELLO

Posté le 09/01/2017 à 10h52 par lpmc6622
tatane06 a écrit : Bonjour je suis à la recherche de la notice en français pour la telemetry slot itdonc trouver en anglais mais moi je suis français
Stéphane, amène la doc au club, je verrai ce que je peux faire.
Perso, je trouve que la plupart des docs originellement en anglais sont tellement mal traduites en français que je préfère les lire en anglais. :))
Edit: je n'avais pas fait attention à la date de ton post. Ce n'est peut-être plus d'actualité…
Posté le 09/01/2017 à 10h56 par generation60
lpmc6622 a écrit :tatane06 a écrit : Bonjour je suis à la recherche de la notice en français pour la telemetry slot itdonc trouver en anglais mais moi je suis français
Stéphane, amène la doc au club, je verrai ce que je peux faire.
Perso, je trouve que la plupart des docs originellement en anglais sont tellement mal traduites en français que je préfère les lire en anglais.![]()

parfois, ce qui manque de mon pauvre anglais est moins dommageable que d'essayer de comprendre ce qu'ils ont voulu dire, quand cela n'amène pas à une catastrophe.
d'ailleurs, le track interface, j'ai pas trouvé, il est où lui. il en faut un seul, ou un à plusieurs endroits du circuit ?
merci
amicalement
didier
Posté le 09/01/2017 à 18h23 par lpmc6622
generation60 a écrit :
d'ailleurs, le track interface, j'ai pas trouvé, il est où lui. il en faut un seul, ou un à plusieurs endroits du circuit ?
Il en faut un pour deux voies. Je pense même qu'il peut te donner les splits si tu as deux cellules de détection, mais de cela je n'en suis pas sûr, il faudrait vérifier auprès de ceux qui l'ont déjà fait.