GT-Cup FSF 2013 : cinquième épreuve chez Pytslot.

Nouveau sujet

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 14h13

Drix a écrit :

Comment, Pyt, tu peux avoir près d'une minute d'écart entre le premier et le dernier sur 10 tours??

'tention, ne soyez pas médisant, dix ans 1/2, ce ne sont pas des minutes ordinaires, c'est en temps Pyttiens, le temps Pyttiens, a été mis en évidence par Albert Hainchtaigne en 1915 1/4 un mercredi, alors qu'il rentrait du café "Le chien qui fume", Alby avait eu une discussion fort éclairante sur le comportement de la lumière en milieu obscure, et ceci avec son ami Max Plenque, qui ne se cachait pas de cette sombre relation, ce temps Pyttien donc, semble plus long d'une part parce qu'il parait moins court mais pas seulement, en fait il est plus court, ce sont des mynutes de 15,98s et ses hoeures font 23,45 mynutes... C'est pourquoi d'ailleurs en martinique on aimait ces heures...
C'est comme dans son boulot, le Pyt, il a l'impression de bosser comme un dingue, mais en fait il est à mi-temps... Faut dire qu'il est Suisse par sa grand mère qui savait faire un bon café, et Belge par son grand père qui lui aussi était danseur de flamenco nu sur comptoir encacahuetté, ce qui, compte tenu de l'instabilité des chaussures à talon compensé sur l'arachide tient de la performance Guinnessienne, n'ayons pas peur des mots...
Le temps Pyttiens est au temps variable, ce que la varlope est au tandem, ou ce que la mer noire est au casse noix...
L'important c'est que Pyt voit midi à 14 heures devant sa porte et les bâches seront bien gardées. Alors bien sûr, des petits rigolos qui ne fléchissent pas plus loing que le bout de leur dés, diront à qui veut bien l'étendre que l'important c'est d'avoir une belle course, alors là, j'dis oui ! Oui, bien sûr, mais... Ah, ah;;; Et oui, oui ! En avant !!
Un belle course, certes, mais une belle course aussi ! Et oui, faut pas exagérer non plus, hein !
Songez, qu'il est tout seul dans son sous-sol, seul avec Maître Kobayashi et Keyser Sözé ses potes d'enfance, alors faut palferchier le Pyt, sinon y bousille toutes les caisses, les proprios et leur familles... Il est un peu souple au laid...
La prochaine fois, je vous expliquerait comment pour calculer les temps il retranche de jambon, les minutes au secondes et les terminales au bac, toute une maîtrise ancestrale qui lui vient de ses fils.
Et bon appétit bien sûr...
Ahhhhhhh le Pyt si on le l'avait pas... Bin y s'rait pas là...

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 14h17 par DrAdonf

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 15h40

merde on a encore perdu le doc

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 15h42

Il a peut etre encore confisqué des drogues à ses élèves.....

JC, "Sloteur sur le retour"

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 16h08

Dans les études de ma jeunesse, on m'a enseigné la PYThie.

je cite :

"la Pythie est la prêtresse de l'oracle de Delphes. Elle rendait ses oracles une fois par an, assise sur un trépied au-dessus du gouffre d'où s'échappaient les exhalaisons prophétiques."

Mince, Pyt serait il une réincarnation masculine moderne slotistique de cette prêtresse ????

Les temps qu'il nous annonce ne seraient ils qu'une vision hallucinatoire ????

Fumer le Ducros, c'est bon pour la santé ??

http://www.cigaleslotracing.fr/

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h09

DrAdonf a écrit :

Drix a écrit : Comment, Pyt, tu peux avoir près d'une minute d'écart entre le premier et le dernier sur 10 tours??

'tention, ne soyez pas médisant, dix ans 1/2, ce ne sont pas des minutes ordinaires, c'est en temps Pyttiens, le temps Pyttiens, a été mis en évidence par Albert Hainchtaigne en 1915 1/4 un mercredi, alors qu'il rentrait du café "Le chien qui fume", Alby avait eu une discussion fort éclairante sur le comportement de la lumière en milieu obscure, et ceci avec son ami Max Plenque, qui ne se cachait pas de cette sombre relation, ce temps Pyttien donc, semble plus long d'une part parce qu'il parait moins court mais pas seulement, en fait il est plus court, ce sont des mynutes de 15,98s et ses hoeures font 23,45 mynutes... C'est pourquoi d'ailleurs en martinique on aimait ces heures...
C'est comme dans son boulot, le Pyt, il a l'impression de bosser comme un dingue, mais en fait il est à mi-temps... Faut dire qu'il est Suisse par sa grand mère qui savait faire un bon café, et Belge par son grand père qui lui aussi était danseur de flamenco nu sur comptoir encacahuetté, ce qui, compte tenu de l'instabilité des chaussures à talon compensé sur l'arachide tient de la performance Guinnessienne, n'ayons pas peur des mots...
Le temps Pyttiens est au temps variable, ce que la varlope est au tandem, ou ce que la mer noire est au casse noix...
L'important c'est que Pyt voit midi à 14 heures devant sa porte et les bâches seront bien gardées. Alors bien sûr, des petits rigolos qui ne fléchissent pas plus loing que le bout de leur dés, diront à qui veut bien l'étendre que l'important c'est d'avoir une belle course, alors là, j'dis oui ! Oui, bien sûr, mais... Ah, ah;;; Et oui, oui ! En avant !!
Un belle course, certes, mais une belle course aussi ! Et oui, faut pas exagérer non plus, hein !
Songez, qu'il est tout seul dans son sous-sol, seul avec Maître Kobayashi et Keyser Sözé ses potes d'enfance, alors faut palferchier le Pyt, sinon y bousille toutes les caisses, les proprios et leur familles... Il est un peu souple au laid...
La prochaine fois, je vous expliquerait comment pour calculer les temps il retranche de jambon, les minutes au secondes et les terminales au bac, toute une maîtrise ancestrale qui lui vient de ses fils.
Et bon appétit bien sûr...
Ahhhhhhh le Pyt si on le l'avait pas... Bin y s'rait pas là...

Moi je pense que y'en à certain qui ferait mieux de pas la ramener !!!!!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h20

Chafoin ?

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h20

Mon copain A220 vient de foutre un beau bordel en publiant ces feuilles qui n'on rien à faire sur le post !
Pour la minute , c'est effectivement les sorties ,et vous n'avez encore rien vu , parce que sur 40 tours c'est la cata !le circut bosselé ne convient pas à certaines et en particulier Drix et brett .Ce soir si je ne rentre pas trop tard je parle des autos .

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h24

pytslot a écrit :

Mon copain A220 vient de foutre un beau bordel en publiant ces feuilles qui n'on rien à faire sur le post !
Pour la minute , c'est effectivement les sorties ,et vous n'avez encore rien vu , parce que sur 40 tours c'est la cata !le circut bosselé ne convient pas à certaines et en particulier Drix et brett .Ce soir si je ne rentre pas trop tard je parle des autos .

Il y en a qui publient leur patrimoine, d'autres les chronos... Tout est relatif...

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h29

bon voilà pour éviter que le doc ne tourne vinaigre je lui ai retrouvé sa petite pilule bleue
sinon, attention, il n'y a pas eu magouille, j en vois déjà qui critiquent pas mal, alors attention sinon, je lâche le bouledogue...

allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps
roulements de tambour .

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 18h34 par DrAdonf

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h30

beau tableau ou simple feuille je suis toujours dernier

la chicane mobile

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h31

Les aléas des circuits fonts partie du jeu, bosselé ou pas, sorties ou pas...
C'est le plaisir de voir son auto dans d'autres configurations que son propre circuit

....et pour le tableau... Au contraire ça met de l'ambiance et de la convivialité.

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 18h32

Citation :

Pour la minute , c'est effectivement les sorties ,et vous n'avez encore rien vu , parce que sur 40 tours c'est la cata !le circut bosselé ne convient pas à certaines et en particulier Drix et brett .Ce soir si je ne rentre pas trop tard je parle des autos

Désolé Pyt, mais ils m'ont mis le couteau sous la gorge

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 18h36 par DrAdonf

laminak
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 19h09

Considérant la tirade du Doc sur les minutes Pytiennes (??), peut on considérer qu'à midi
le Pyt y vient en mangeant ??????

laurent

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 19h31

a220 a écrit :

bosselé ne convient pas à certaines et en particulier Drix et brett .

Magouilles!!!

Piste de m.....!!!

Tricherie!!

Ninco = étron

Quand au Py-lote : faut essayer de moins sortir, hein!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 19h32 par Drix

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 20h31

Drix a écrit :

a220 a écrit :bosselé ne convient pas à certaines et en particulier Drix et brett .

Magouilles!!!

Piste de m.....!!!

Tricherie!!

Ninco = étron

Merci 3ème c est trop beau suis content!!gros bisou les gars!!!

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 21h36

Drix a écrit :

Ben oui je sais , mais j'avoue que la tienne est trés compliquer à piloter sur ce circuit et cela m'ennuie de ne pas savoir la piloter ,comme celle de Brett d'ailleurs !

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 21h42

a220 a écrit :

Désolé Pyt, mais ils m'ont mis le couteau sous la gorge

Je t'en veux pas mon Gillou , et puis ton tableau il est joli

Laminak ,ton jeu de mot m'a bien fais marrer ! :))

Passons au choses sérieuses ,petits commentaires sur vos autos :

JC 95, Peter , A220 , Hotrod :facile et sûre ,celle de hot rod et la + bruyante de ces 3 corvette ,celle de A220 est un vrai métronome !

BQT , Drix et brett une catastrophe sur ma piste ,les ferrari frottent les 3 sortent de peur , j'ai même fais plusieurs essais ,mais rien n'y fait !
Clavton :agréable et assez rapide
Solsoft : un peu pointue ,et délicate ,on est toujours sur des oeufs avec .
J Smith : on /off ,mais pas désagréable quand on a le coup .
Nicomoto ,Mystère :efficace ,facile a piloter
Lancia B : rapide ,mais piégeuse
Vroom :un peu délicate ,mais assez éfficace ,rapide
Adonf : Facile ,mais une roue arr frotte en appuie dans les virages ,n'est pas à sa place à cause de cela .
Hub : Dure et délicate
Darphill :pas rapide ,mais agréable
Laminak :la surprise !,facile et assez rapide

Voila les copains , je ferais passer le tableau des 40tours à A220 dans les 2 jours ,et vu le nombres de sorties , je vais annuler les points par nombre de sortie ,les sanctions sont assez lourdes comme cela .

Bonne nuit

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 22h24 par pytslot

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 22h35

pytslot a écrit :

Drix a écrit :

Ben oui je sais , mais j'avoue que la tienne est trés compliquer à piloter sur ce circuit et cela m'ennuie de ne pas savoir la piloter ,comme celle de Brett d'ailleurs !

Bah, c'est comme ça! Auto préparée sur piste lisse et plane, pneus pour piste lisse et plane, train avant pour piste lisse et plane! .......L'an prochain, je récupère un Ninco pourri, je le laisse dehors tout l'hiver, je le réveille sous une serre en Espagne et je prépare mon auto dessus! .....

....avec l'aide du fiston à Cousinhub!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le lundi 22 avril 2013 à 22h37 par Drix

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 avril 2013 à 22h41

Citation :

avec l'aide du fiston à Cousinhub!

c'est moche !!

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 avril 2013 à 08h18

Pyt c'est pas de ta faute.... certains envoient des voitures pas préparés moi je dis ça parceque je suis bien

Plus serieusement, Ninco Bosselé ou pas.... les 360 ne sont pas forcement à la fête dès le départ, j'avais prévenu au moment du choix des autos... que l'arme redoutable sur Ninco c'était les corvettes...et était étonné du nombre de 360 / Nombre de pistes Ninco....

Nos amis en corvettes, vont être difficile à battre....

la preuve sur cette première étape, à voir si ça se confirme sur l'endurance et sur les prochaines étapes Ninco (!)

Pour drix, je vais spécialement mettre quelques rails de circuit au congel puis au four... histoire d'habituer "la rougette" aux circuits bosselés

Message modifié le mardi 23 avril 2013 à 08h21 par JC95

Surveiller Imprimer