Formule 1 saison 2009-2010

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 13h21

Humour les garçons !!!

Sinon je n'aurais pas mis le smiley j'aurais mis celui la

A quand un pilote de F1 a 180 sur une chemin forestier enneigé avec des sapins a droite, le vide a gauche... Et des spectateurs sur la trajectoire... Quand on y pense... En F1 le risque est assez faible...

vatanen

M'enfin on verra bientot Loeb au mans dans une 908 (du moins il parait...)

cool rasta

Message modifié le dimanche 1 novembre 2009 à 13h22 par Timide

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 13h29

coyote33 a écrit :

Citation :Bande de nazes

Loeb est le plus grand pilote de rallye de tous les temps !!! A coté les pilotes de F1 sont des tarlouzes !!!

mouaip que de finesse en ce dimanche matin........

Vivement la course qu'on se déchaîne

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 16h25

Loeb est un sacré champion mais il faut reconnaître que ces dernières années, ça manque de concurrence (que 2 grands constructeurs cette saison !!!) et quand tu vois Raikkonen qui s'est essayé au rallye avec de belles prouesses et promesses, tu peux te dire que s'il s'y met sérieusement il peut faire quelque chose.

L'inverse est moins probable.

Message modifié le dimanche 1 novembre 2009 à 16h26 par wil

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 16h31

coyote33 a écrit :

Citation :Bande de nazes

Loeb est le plus grand pilote de rallye de tous les temps !!! A coté les pilotes de F1 sont des tarlouzes !!!

mouaip que de finesse en ce dimanche matin........

c'est vrai coyotte pitoyable.
pour moi, on ne doit pas faire de comparaison, ce sont deux disciplines totalement différentes, c'est donc incomparable, ce sont tous de grands pilotes, même le dernier d'entre eux.
Si ce n'etait pas le cas, pq il y en aurais si peu!
D'ailleurs les pilotes de chaque disciplines se respectent mutuellement, c'est une preuve non.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 18h15

il n'était en aucun cas question de comparer un pilote F1 à un pilote Rallye, mais juste de mettre en lumiere le fait que notre Seb à surement raté le coche
à un moment donné...................domage pour lui comme pour nous tous d'ailleur.
parcequ'à part lui , qui d'autre aurait pu prétendre à poser son c.....l dans une F1??????????????????
mystére......

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 18h30

Oualala comment j'aurais du la fermer sur ce soup la et tourner 7 fois mes doigts dans mes poches avant de poster

Serieusement de la course (que j'ai pas vu en entier parce qu'au bout d'un certain temps ca me gave un peu de regarder des voitures tourner sans d'autre interet que les arrets aux stands) c'est le depassement du pilote toyota (son nom est inécrivable) sur button... Ca c'etait velu !!!

cool rasta

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 18h42

le petit kobayachi ( ) il a encore été super impressionant, meme sur raiko il s'est pas debalonné le petit japonais il a gros coeur et aucun complexe
dommage que tu n'es pas été au bout, parceque les dernier tours entre button et webber c'etais franchemment beau

coyote33

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 18h49

coyote33 a écrit :

le petit kobayachi ( ) il a encore été super impressionant, meme sur raiko il s'est pas debalonné le petit japonais il a gros coeur et aucun complexe
dommage que tu n'es pas été au bout, parceque les dernier tours entre button et webber c'etais franchemment beau

Excellent le nippon !!

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 19h11

M'enfin... J'avais des choix à faire cet aprèm... Regarder la télé ou.. terminer le montage d'une F40 (d'ailleurs c'est une chierie à monter le kit blanc)...

kobayachi (merci coyote) me fait penser (dans un autre registre) à la première saison d'hamilton quand il a dynamité Alonso et qu'il courrait comme un chien fou avec des choix tactiques super hasardeux mais hyper payants... Jme souviens du garçon en pneus intermediaires sous la pluie... Parce qu'il y avait une chance pour que la pluie s'arrete...

M'enfin la maxime "Le dernier qui freine est un homme" va comme un gant à Kobayachi... Hate de le revoir la saison prochaine

cool rasta

Message modifié le dimanche 1 novembre 2009 à 19h12 par Timide

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 21h12

Kobayachi!!!!! Celui là, il m'éclate!!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 22h16

Timide a écrit :

Loeb est le plus grand pilote de rallye de tous les temps !!!

A la télé belge , les commentateurs ont parlé de Loeb , de sa non-présence .
Ils ont expliqué qu'il avait peu de chance de faire quelque chose sur une course , sans entrainement spécifique , et qu'il a d'ailleurs déjà fait un test en Formuke 2 , en compagnie de jeunes pilotes , faisant ce jour-là les moins bons chronos ...

Sinon , autre chose :
l'année prochaine , pas de grand prix de Grande-Bretagne , tout çà pour rajouter un nouveau circuit ( Corée ) avec certainement un tracé aussi insipide et sans âme que celui d'aujourd'hui
Heureusement qu'il y aura encore Spa , Monza et peut-être Suzuka

Espérons que l'arrivée de Jean Todt a la présidence de la FIA aura des effets positifs pour la F1 ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 22h34

gg59 a écrit :

A la télé belge , les commentateurs ont parlé de Loeb , de sa non-présence .
Ils ont expliqué qu'il avait peu de chance de faire quelque chose sur une course , sans entrainement spécifique , et qu'il a d'ailleurs déjà fait un test en Formuke 2 , en compagnie de jeunes pilotes , faisant ce jour-là les moins bons chronos ...

....de toute façon, la super licence lui a été refusé!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h24

on sait qui va être à côté de Kubica l'année prochaine?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h39

Les rumeurs annoncent Glock surtout que Toyota disparait.

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h53

Ce week-end ils ont évoqué la possibilité que Brawn deviennent ... Mercedes en 2011

Le constructeur allemand en aurait-il assez de partager les victoires et les titres avec McLaren ?

A+

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 22h41

forza_alfa a écrit :

on sait qui va être à côté de Kubica l'année prochaine?

On parle aussi en interne (Renault Sport Technologie) de MONTAGNY. Mais à la vue de sa prestation le jeune KABAYASHI pourrait tenter les gens de chez RENAULT, d'autant plus qu'il parle parfaitement français et anglais.......

TOYOTA partant cela laisse la voie libre à SAUBER !!!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 22h48

ouais c'est bon pour Sauber (ex BMW) qui sur ces dernières courses a repris des couleurs.

Pour Kobayachi, ça serait pas mal vu qu'il parle français (il habite Levallois) et a montré de belles choses sur ces 2 dernières courses.

Montagny à voir. En tout cas, je n'ai pas été emballé par Grojean.

Armata
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 00h06

A moins que Renault n'arrete la F1

Ce que je ne souhaite pas......

Message modifié le jeudi 5 novembre 2009 à 07h59 par Armata

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 00h25

Si Renault arrête (ce qui est probable comme écurie vu que Williams Red Bull ne seront pas motorisés par Renault) il ne restera plus grand monde comme motoriste : Mercedes, Ferrari et ???? Crosworth qui revient

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 00h57

Barrichello chez Williams en 2010 (c'est sûr) ... et Rosberg irait chez Brawn (peut-être) !

Bof, pas vraiment remercié de sa magnifique saison chez Brawn alors qu'il semblait pourtant être apprécié par le boss ... Lui ferait on payer la perte de la place de vice champion du monde 2009 au profit de Vettel ?

Je trouve que ça sent la fin de carrière, Williams n'est plus ce qu'elle était et ce n'est pas équipée de moteurs Cosworth qu'elle risque de gagner face à Ferrari ou Mercedes ...

Bridgestone jette l'éponge après 2010, les rumeurs sur l'arrêt de Renault courent ... et si on se retrouvait avec des F1 toutes équipées de Cosworth contre les Ferrari comme au bon vieux temps des années 70-80 ?

Je sens que la F1 va devenir d'une tristesse ...

Heureusement nous les français nous avons les 24 Heures du Mans pour vibrer au moins une fois par an ...

A+

Surveiller Imprimer