Formule 1 saison 2009-2010

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 14h09

Pareil pas tout compris sur le règlement
ils veulent de l'action et quand il y en à , les acteurs se prennent des blames. Enfin, ca se tape cette année et j'espère que ca va continuer

..........et puis, ,niveau esthétique, j'accroche pas mais pas du tout en faite

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 15h06

Bon concernant VETTEL je viens de lire ceci :

"......Par ailleurs, le pilote allemand Sebastian Vettel (Red Bull), coupable d'avoir continué à rouler alors que sa roue avant gauche était arrachée après un accrochage avec le Polonais Robert Kubica (BMW Sauber), a de son côté été condamné par la FIA à 10 places de pénalité sur la grille de départ lors de la prochaine course, dimanche prochain en Malaisie."

Ce qui me parait plus logique que d'être pénalisé pour avoir tenter de résister à un dépassement !!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 15h08

ah ben oui la je suis d'accord

coyote33

www.montepala.fr.gd

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 16h35

Ouais cela me parait plus plausible car pour l'accrochage Kubica a sa part de responsabilité surtout qu'il était largement plus rapide, il aurait pu tenter un dépassement moins hasardeux.

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 19h19

Joli GP de Malaisie!!! Bon, drapeau rouge et arrêt définitif de la course : c'est ça de vouloir faire en sorte que les Européens voient le GP à une heure raisonnable!! On en a vu que la moitié, du coup!!! .....faut lui dire à Ecclestone, qu'en Malaisie, en fin de journée, il flotte!!!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 19h29

ouai c'est vraimen dommage cette flotte
mais 1 bonne heure de courses des bon dépassements et tout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message modifié le dimanche 5 avril 2009 à 19h30 par dreamsloter

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 20h40

Quelle idée de faire un grand prix en pleine période de la mousson, dommage car c'était bien parti.

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 21h55

Un poil trop d'eau et un gros manque de communication de la FIA.
Mais sinon sympa....
Beaucoup mieux qu'un grand prix sur le sec tout le long, mais ça laisse quand même sur sa faim.
Et puis heureusement qu'ils ne sont pas repartis sous la mousson, ça aurait été très con...et dangereux.
Enfin du spectacle, vivement la suite...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 12h02

La saison va être vite bouclée si les Brawn maintiennent leur avance : certaines équipes (Renault, McLaren) veulent déjà lâcher l'affaire et se concentrer sur la saison prochaine......j'avoue que même si les courses cette saison sont intéressantes, ça manque un truc!

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 mai 2009 à 12h48

Grand prix sans interêt , hier
A part le carton du départ , aucun dépassement
Qu'ils virent ce type de circuits où il y en a quasiment jamais ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 mai 2009 à 12h38

Allez un ptit point pour BOURDAIS à Monaco !!!!! Une course solide, mais pas en tête de course.....

---------
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 26 mai 2009 à 18h17

Content du doublé des BRAWN, ça change de l'éternelle domination passée des McLaren / Ferrari mais d'un autre côté ... c'est la première fois que je m'endormais en regardant le Grand Prix de Monaco !

Vivement Le Mans ...

A+

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 26 mai 2009 à 20h57

Hein??? Tu disais? Un GP??

Sérieusement, je suis à la fois content de la reussite des Brawn (un peu déçu pour Barrichello qui va encore finir en second pilote attitré) et frustré du début de saison : mais que cette saison est ennuyeuse, pfiouui!! ....et que d'histoires (diffuseurs, inscriptions 2010, etc..)

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 mai 2009 à 22h02

Cette saison une horreur,d'accord pas toujours les mêmes,mais
c'est quoi ça,une équipe soit disant mourante,Brawn+mercedes
merci pour Mc laren et F India,5 Victoires,la saison est morte!
Button est sympa mais quand même,il n'y a pas d'adversaire
des dépassements,de la bagarre,c'est raté et Mosley et son
arrogance quel mépris pour le public! que les anglais le remettent à sa juste place . Ils ont tout le monopole de la F1
au fait,protégeons Le MANS ils vont s'y attaquer,FLINS montre bien le courage des politiques....

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 26 mai 2009 à 23h44

Voilà ce que ça fait de vouloir changer les règlements : on remet tout (quasi) à zéro et l'équipe qui a eu la chance de trouver comment exploiter au mieux les règles a beaucoup d'avance!! ....il va falloir attendre l'an prochain pour que tout se nivelle!!! En plus, on veut ralentir les autos en réduisant l'appui, et ça tourne aussi vite qu'avant!!
.....à l'an prochain, les amis!!

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 09h57

Cela prouve aussi que n'importe quel pilote, aussi bon soit-il, s'il n'a pas la meilleure voiture, et bien il fait comme les autres, ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Tout le monde disait que BUTTON était fini, et bien...........qu'HAMILTON était le meilleur, et bien.............qu'ALONSO suaverait Renault, et bien..............
Perso je suis pour la standardisation des F1, même chassis pour tout le monde(avec de miltiples possibilités de réglages), ensuite le moteur avec une régime maxi égale pour tout le monde.
Dans ce cas de figure seul le pilotage ferait la différence, mais il vrai que les constructeurs n'aurait plus aucun intérêt a être en F1. C'est pour cela que je pense qu'il y aura toujours deux mondes en F1 !!!! Dommage.

---------

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 00h02

ben moi ça faisait une éternité que j'avais pas regardé un Grand Prix F1.......ben j'ai bien pioncé!!!!!!mais alors bien !!!!!

c'est grave docteur?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

m787b
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 11h07

De visu c'est toujours aussi impressionant la F1 !

Un beau GP de Button, nikel tout le week-end, Ferrari se rapproche et Bourdais fais une très belle course pour ramener 1 pt.

Pour ceux que ça interesse, mes photos:

- Piste
- Ambiance

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 15h43

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 16h34

voilà, on enlève les cinq premiers tours qui étaient cool, et je suis d'accord avec toi

ya un truc que je comprend pas quand même, on nous dit que le grand prix de france c'est nul donc on le vire du calendrier, et là on nous chante la gloire de grand prix à la con stérile comme la turquie et c'est tribune vide, et la chine qui est en déficit, alors que magny-cours c'est plein à craquer et la course est au moins aussi intéressante :/, quelqu'un peut m'expliquer?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message modifié le dimanche 7 juin 2009 à 16h36 par forza_alfa

Surveiller Imprimer