Salut a tous deja pour commencé joyeux noel
Je viens d'ouvrir mes cadeaux sous le sapin et il y avait cette fameuse f40 que j'attendais avec impatience. Je commence donc ma prepa ennoncé plus haut (changement du berceau off set par un normal car il n'y avait plus de off set en magasin mais toujours pour moteur cage longue in line).
Premiere surprise il me manque toutes les vises du berceau moteur du kit. C'est pas grave on fera avec. Je monte les inserts de jantes il y en a 1 sur les 4 qui est beaucoup plus fin c'est pas grave car de toute façon les jantes on été remplacé par des 16' NSR. Le guide d'origine coince et impossible d'avoir un guide qui revient correctement au milieu, je decide de le remplacé par un autre slot it neuf que j'avais en rabe et la le probleme est résolu. Sa commence a m'agacer mais rien d'important je finis donc de monté toutes les pièces sur le chassi je m'attaque a la carrosserie.
La carrosserie tout un poeme, j'ai du reprendre toutes les bavures sur les flans qui rabattait les ailes sur le chassi. Je recole par la meme occasion le par choc arriere qui se fait la mal du coté gauche. Et la c'est le drame l'habitacle prévu pour cette F40 n'est pas prévu pour recevoir un moteur a cage longue ou du moins peut etre mais pas dans la finition.... Resultat apres intervention du Docteur House j'ai du enlevé toute la partie de droite avec le siege du passagé ainsi que le levier de vitesse super....
Apres toutes mes peripéties le montage est fini j'essayerai de vous mettre des photos avant la fin de la semaine mais je vous avoue etre déçu par la pietre qualité des pieces de ce kit a monté notamment la carrosserie vraiment bas de gamme. J'ai hate de voir les versions TOPTIP non a monté pour voir si il y aura une hausse de la qualité car la c'est vraiment pas fameux surtout de la part de slot it Carton ROUGE