Ferrari F40 by Slot it

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 17h15

pour tous ceux qui sont inquiets moi j'ai la voiture(slot it) et de vous lire j'ai pris la comparaison avec avec la fly et resultat au millimetre pres elles sont identiques en largeur ,hauteur, longueur.
maintenant la slot it sur la piste juste un peu de leste a l'avant et un pure regale meme pour moi.....j'attends juste de voir quand mon fils aura mis un anglewinter.

juste un truc comment peut on comparer alors que l'on a pas le produit.....

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 10 décembre 2008 à 17h17 par fs83

Blackman
Visiteur

Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 17h27

Le_General_des_Avion a écrit :

Je dois bien avouer que les racer sont de superbes voitures, mais pour l'arsouille en club il faut reconnaitre qu'à 180 eur l'unité cela fait un peu mal au cœur quand elle sortent de la piste ou se font percutées par nos petits camarades de jeu...

Pour l'arsouille entrent pote pas de souci, moi je sors mes Racer

La 917 orange celle de Scharwtz
La 917 gulf celle de Acar67
La Carrera6 celle de Bali
La Racer c'est la mienne

Les deux premiers cités font partis du forum pose leur la question

Et arrêter de vous prendre la tête avec le prix des Racer faite un peu de recherche sur le net, vous avez des Racer à moins de 150€ et en France de surcroit

Pour rester dans le domaine Ferrari voir une 250LM Fly à plus de 50€, je me marre

Blackman

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 00h56

Le_General_des_Avion a écrit :

je penses que pour les intégristes du réalisme la maquette statique reste le meilleur choix.

Ha bon parce qu'ils n'ont pas le droit de faire du slot ces gens là ?

Un peu intègriste comme déclaration non ?

Enfin moi je les comprend ce n'est pas parceque "on parle de bagnole de slot ici" que "ces bagnoles de slot ici" peuvent est "ratées" pour autant surtout lorsque techniquement il n'y a pas de raisons justifiant ces loupés la preuve avec la réalisation de certains modèles.

Je comprend donc tout à fait que des gens fassent passer l'ésthétique avant tout. :)

Bon personnellement elle me plait bien cette version slot it même si ce n'est pas le modèle le plus réussi de slot it.

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 08h50

Blackman a écrit :

moi je sors mes Racer

???????????????????????? t'en as plusieurs !!!! gros maichant vas !!! tu ma cacher tout ça !!!! mais bon, comme c'est toi : copain tifosi quand meme va !!! des photos !!!! des photos !!!

sinon, moi, je la trouve tres jolie cette auto ! maintenant, chui pas un puriste !!!
y a qua acheter les deux !!!! et comme ça, tu monte la carro fly sur le chassi slot-it et fin du chapitre !!!

et pis comme ça, ta une F40 au prix d'une Racer !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 12h19

Ben je l'aime bien cette F40. J'ai déjà la FLY Racing et je pourrais comparer... Par contre je vais attendre la déco TOP-TIP ! Marre du rouge ...
Pour le débat ''maquette roulante'' ou ''arsouilleuse sans forme'' j'attends aussi la 917 NSR orange pour comparer aussi mais c'est vrai que ça fait un peu iech de toujours recoller les morceaux de ces engins Quand on les retrouve...
Et pour la Racer ça a l'air bô et c'est vrai que ça se trouve à 150 euros (= 1 F40 + 1 917 + 1 ou 2 poils) mais j'aimerais ben y voir avant d'envisager y prendre ... un jour.

Père Noel si tu m'écoutes...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 20h52

puisqu'on parle de Racer,permettez moi de dévier un peu du sujet d'origine et de poser une question aux heureux possesseurs de ces voitures mythiques : Les posts concernant la prépa des Fly ou des SCX par exemple sont innombrables - pas moyen de faire rouler correctement certaines voitures de ces marques ou d'autres sans une prépa plus ou moins approfondie- sur les Racer : RIEN ...(ou presque).

Faut-il comprendre que ces voitures sont tellement exceptionnelles qu'on a même pas besoin de changer les pneus

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 21h14

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

puisqu'on parle de Racer,permettez moi de dévier un peu du sujet d'origine et de poser une question aux heureux possesseurs de ces voitures mythiques : Les posts concernant la prépa des Fly ou des SCX par exemple sont innombrables - pas moyen de faire rouler correctement certaines voitures de ces marques ou d'autres sans une prépa plus ou moins approfondie- sur les Racer : RIEN ...(ou presque).

Faut-il comprendre que ces voitures sont tellement exceptionnelles qu'on a même pas besoin de changer les pneus

OUI
Mise à part un rodage moteur et graissage "classique" C'EST TOUT

Blackman

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 22h51

moi je signale juste pour ceux qui ne connaissent pas qu'il y a des kit racer a moins de 100 euro complet avec decals et que l'on peut rouler sans se faire peur.

sp-collectable.com

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 16h37

Pour rester sur la question de Blackman, je connais peu de gens qui attaquent vraiment à fond avec les Racer sans peur de les abimer....d'où peut-être aussi, le manque de sujets concernant leur préparation.

Et puis tout le monde n'a pas la chance d'en avoir une....mais c'est aussi une question de choix, personnellement je préfère acheter 4 SCX différentes qu'une Racer.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 16h53

Hello les potes pour répondre a LanciaB j'ai 3 Racer mais bon vu mon age j'ai pas mal attendu et je peux te dire que je roule comme une classic mes temps sont equivalents même mieux j'ai quand même changé les pneus et je dirai que maintenant l'adhérence est superieur aux fly classic mais bon chacun ses gouts maintenant je prefere m'acheter moins de voiture mais de la belle et aussi performantes que d'autres .

[manou] Manou

Message modifié le samedi 13 décembre 2008 à 16h55 par Manou

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 16h57

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

J'ai changé les pneus et mis des vieux NSR tres tendres et la mon pote ça déchire

[manou] Manou

Blackman
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 17h20

Manou a écrit :

J'ai changé les pneus et mis des vieux NSR tres tendres et la mon pote ça déchire

Sur celle là quelle taille de NSR as tu installé

Blackman

Blackman
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 17h24

fs83 a écrit :

moi je signale juste pour ceux qui ne connaissent pas qu'il y a des kit racer a moins de 100 euro complet avec decals et que l'on peut rouler sans se faire peur.

Possible d'avoir des photos pour voir les différences entrent les deux versions
Niveau châssis et train roulant pas de différence exacte

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 17h45

Blackman a écrit :

fs83 a écrit : moi je signale juste pour ceux qui ne connaissent pas qu'il y a des kit racer a moins de 100 euro complet avec decals et que l'on peut rouler sans se faire peur.

Possible d'avoir des photos pour voir les différences entrent les deux versions
Niveau châssis et train roulant pas de différence exacte

Voila la bête modifiée et les deux autres racer équipées de la même maniere ( Evo2 a l'avant et NSR comme pour les Fly classic a la différence je les ai ramoli dans un bain d'essence pour qu'ils soient tres tendres ) Ma version et l'original

[manou] Manou

Message modifié le samedi 13 décembre 2008 à 17h46 par Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h02

bon sang vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'viens mouillé mon kilt !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Blackman
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h02

LanciaB a écrit :

Pour rester sur la question de Blackman, je connais peu de gens qui attaquent vraiment à fond avec les Racer sans peur de les abimer....d'où peut-être aussi, le manque de sujets concernant leur préparation.

Oui mais le chef l'a fait Porsche 935K3

Blackman

Blackman
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h05

Teubarland a écrit :

bon sang vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure c'est des photos du site Racer

Le jour ou j'arriverai à faire cette qualité de photo, tu auras peut être fini ta piste et retrouvé une chevelure des Jackson Five

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h08

Blackman a écrit :

LanciaB a écrit : Pour rester sur la question de Blackman, je connais peu de gens qui attaquent vraiment à fond avec les Racer sans peur de les abimer....d'où peut-être aussi, le manque de sujets concernant leur préparation.

Oui mais le chef l'a fait Porsche 935K3

OK mais c'etait pas sa caisse

[manou] Manou

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h15

Blackman a écrit :

Teubarland a écrit : bon sang vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure c'est des photos du site Racer

Le jour ou j'arriverai à faire cette qualité de photo, tu auras peut être fini ta piste et retrouvé une chevelure des Jackson Five

La mienne c'est moi qui l'ai fait avec mon APN de merde

[manou] Manou

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 20h38

Blackman a écrit :

oOoChrisoOo a écrit : La voiture est un pur régal a conduire elle sera en test a la cigale vendredi.

Ça c'est une bonne nouvelle ELLE EST ARRIVÉE

Purée je viends de monter la mienne sur scalex sport exit les pneus d'origine et montage du 2° trains de pneus fourni et là elle marche très bien et en plus j'adore l'auto

Surveiller Imprimer