Etape 5 Circuit Routier Royannais


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 22h50


peterdremel a écrit :

Deux manches en une journée !

Bien joué les garçons !

..oui bravo et merci Lexav ..en plus je suis sur le podium

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 23h43


Bravo les gars ça part fort

Et puis me voilà rassuré mon auto retrouve le milieu du classement

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 00h08


Beau boulot, 2 étapes en une journée c'est top
Content des résultats du pilote invité en tous cas

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 00h22


Bonsoir à tous, je vais faire mentir Didier, je fais mon petit rapport, tout d'abord merci à tous pour ces belles voitures, on se sent plein de responsabilité pour ne pas tout casser au premier virage .
Bon je commence par Vroum j'aime bien cette 131 Abarthe malheureusement elle aime prendre ses propres trajectoires donc pas évident de faire un bon crhono, quelle belle voiture cette Lancia de littlepauline il ne lui manque q'un petit peu de tenue de route et unbon moteur, la Toyota de Dart est agréable à piloter très douce mais manque de vitesse et de punch, Le touriste89 bonne voiture mais manque de moteur, il en va de même pour la Mercedes de Juto manque de vitesse, pour l'Audi de Littlemartin quelle déception, elle ne demande qu'à partir mais ralentie par le chassis trop bas qui frotte, l'autre BMW du paddock celle de Chrislehardy, agréable à piloter mais manque de moteur, ah la Stratos de Fastwagon très bonne voiture manque un peu d'allonge en ligne droite, la jolie Lancia de Peterdremel un peu haute du nez elle demande a partir dans les virages c'est frustrant car elle ne demande qu'a avancer avec un peu plus de moteur mais très douce au pilotage, la mythique 911 de J89, sûr fiable agréable mais un peu courte en ligne droite, une autre Lancia mais la 037 de Gilou971, là ça commence à causer juste un peu courte en grande ligne droite, mais agréable à piloter, une Française avec la 205 T16 de Titikine, très saine, agréable mais manque de moteur, elle est juste devant sa soeur l'autre T16 de C2r17, il y a du moteur mais chatouilleuse dans les virages trop de poids en haut, une autre Française non moins mythique l'alpine A310, une bonne surprise elle tient le pavé et est capable de supporter un moteur plus gros, une autre Lancia mais cette fois ci la Stratos de Rod, agréable vive mais vue la dimension tire un peu court en ligne droite, MMM Miam mon coup de coeur j'adore cette voiture et pourtant petite haute en 4 roues motrices, aieaie aieee, la Metro ed Fandekawa et bien que neni, vive tenant bien la piste marrante à piloter juste un moteur trop court pour ce grand circuit, l'autre Abarthe 131 de Theblackt agréable douce amis une frustration elle demande à avaler la piste mais son moteur lui joue des tours, bon là on arrive avec les R5 turbo, quel étonnement ces petites voitures ça va bien comme tout, celle de Brad68 douce au roulage passe bien les virages juste un petit poile de moteur en plus pour être au top, je fait un doublon avec la r5 turbo de X13X le petit plus son moteur qui pousse mieux, un autre couple les Lancia 037 de Chaostic et de Boxer, excellentes voitures très saines rapides, La r5 de freinetrotot une tornade sportif mais ça avance, La dernière la Ferrari de Lpmc agréable sûr et surtout terriblement efficace, (voir la suite plus loin plus de place)

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 00h28


la suite, encore merci à tous pour vos voitures,là c'était la piste 3 qui est un peu particulière, elle sautille un peu, donc les voitures auront un comportement différent sur les autres pistes, autre chose notre piste favorise les gros moteurs et dés q'une voiture tire trop court tout de suite cela se ressent au chronomètre.
Bon courage à tous dans ces temps de confinement. A bientôt.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 02h34


Bon je voie que vous vous êtes bien amusés moi j'suis deg bloqué par l'autre con de la famille finement pas le droit d'aller Faire joujou avec les zoulis tutures de la proxi il y as trop de magasin bleu sur la route et il vende que des prunes en ce moment

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 09h52


Désolé mon Fifi
J'avais dit que je ferais une manche à ta place avec ta poignée, je vais le faire
Bravo Xav, tu vois quand tu veux ..........................

Bon je vais finir la piste 4 pendant que suis courageux

Message modifié le lundi 20 avril 2020 à 12h36 par C2R17

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 09h57


à tous.... j'ai l'impression que le rythme des épreuves va encore être assez élevé pendant cette étape... comme celle de Brad68

Voici les résultats du roulage de "Lexav" sur la piste 3.

Et le classement général provisoire

la vie est courte, foncez!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 10h10


lexav a écrit :

Bonsoir à tous, ... la mythique 911 de J89, sûr fiable agréable ..., )

Merci du commentaire, c'est le résultat auquel je voulais parvenir (sûr fiable agréable)

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 10h23


Super , merci

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h14


lexav pour cette bonne analyse suite au pilotage de chacune de nos voitures .

Très interressant sur une longue piste mais comme ce sont des voitures de rallye et pas des GT la prépa n'a pas été la même .

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h33


freinetroptot a écrit :

Bon je voie que vous vous êtes bien amusés moi j'suis deg bloqué par l'autre con de la famille finement pas le droit d'aller Faire joujou avec les zoulis tutures de la proxi il y as trop de magasin bleu sur la route et il vende que des prunes en ce moment

salut!essaye donc d'y aller par voie fluviale...
Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h34


Bonjour J89, effectivement ta 911 va très bien, pour cette piste malheureusement elle tire un peu court.

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h36


merci a vous deux
pour le moteur je trouve qu'il est déjà gros d'habitude le plus gros que je met s'est 20000
et encore souvent je roule avec des scx ma piste est petite .
bon de toute façon je ne m'attendais pas a ce que l'alpine fasse de grosses étincelles .
pour l'instant elle me surprend on verra la suite .
amuser vous bien avec

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h42


encore merci lexav! ta mieux gérer ma voiture que didier! tu lui expliquera ta conduite sur mon auto,lol
super étapes,bonne continuation à vous...

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h43


Bonjour Rod, tu as tout à fait raison ce sont des voitures de rallye et il n'est pas facile de faire des réglages polyvalents à toutes les pistes, dimensions et type de revêtement, c'est le cas pour ta voiture dont le moteur sort du chassis et comme les pistes Ninco ont le rail un peu plus haut que la piste sa frotte, c'est bête car ta voiture va bien et la Stratos n'est pas facile à régler.
A bientôt.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h44


Lexav pour les commentaires

...peut ètre que ça t'a donné envie de participer à la prochaine édition ?

Message

Rod
Visiteur


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 11h54


Hérvé j'ai envoyé un message pour ton annonce mais tu ne m'as pas répondu lol !!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 12h46


La Manche 4 est finie
Donc piste 6
Alternance de virage serrés et larges ,quelques passages presque à fond et quelques freinages/relances
Bon je vais déjeuner . La suite cet aprem !

Euh pour Xav il avait commençé à bricoler une R5 Fly .................................................. elle n'est toujours pas finie

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 15h10


Bon on y va , donc piste 6


Dart73 : 15.5093s Voiture saine et régulière.


LMPC6622 : 13.8193s Ca va toujours aussi bien !


Vroumm : 16.6022s ,Amusante à piloter


Letouriste89 : 16.2012s , Trop légère ?


Juto : 16.4168s : C'est bien un diesel ( sans turbo ) Mais elle est sympa ,à piloter, très saine !


peterdremel : 15.2168 s . Agréable à piloter,


the blackt : 14.8625s . Bonne voiture, étonnante !


Rod : 14.8489s : C'est pas gros sur la piste ! mais ça va plutôt bien .


Littlepauline : 15.00.93s , le 4x4 la freine, dommage !


Titikine : 14.9983s .Tiens bien la route, Une dent de plus en sortie moteur ?


Brad68 : 14.6149s . La moins " collée " des R5 ,plutôt vive !


Fastwagon , 15.0054s . Sympa à piloter !


J89 : 15.0224s . Bonne voiture !


C2R17 : 14.5132s . Ah si seulement elle allait aussi bien en virage qu'en ligne droite ............................ !


Fandekawa : 14.5866s . Ah si seulement elle allait aussi bien en ligne droite qu'en virage !


A220 : 14.5852s . Un plus de moteur ,elle serait au top !


Gilou971 : 14.8013s . La moins performante des 037, pourquoi ?


littlemartin : 15.8160s : Bonne voiture, si seulement le moteur frottait moins !


Chaostic : 13.9371s . une des 5 meilleures !


X13X . 13.8513s . Une autre des 5 meilleures !


Freinepas : 13.6009s . quel turbo ! Plus on attaque, plus elle en redemande, j'adore ! En plus elle freine et elle accélère super bien !


Boxer : 13.9257s . Le club des 5 dans les 13s


Chris le hardy : 16.5245 s : Cette voiture survole la piste comme sur un nuage tellement elle est douce ! Malheureusement il n'y a pas de vent ......................

Et bien entendu le podium des 5 en dessous des 14 s

Bon, maintenant ,
On y retourne !
Xavier sur la piste 1

Répondre

Surveiller Imprimer