Bonjour à tous !!
Allez , je vous donne des petites infos 
n'hésitez pas à me contacter par Mp ou sur le site , lorsque vous avez des questions ou soucis ... 
Déjà , effectivement pas de produits sur l'uréthane , rien n'est plus efficace que de l'eau .
Pour les G2 , je ne les fabriques plus , car peu apprécié des sloteurs , ils centrifugeaient , il fallait les coller ...
j'ai vraiment eu des mauvais retour .
Les Ultimatt sur Ninco c'est 1h30 de roulage avant d'arriver sur la jantes , résultat des 24 heures du Chesnay , ou j'ai dépanné suite à un soucis de livraison des NSR UG .
Donc retour sur piste ninco peu satisfaisant
Sur Carrera , exemple 24 heures de neuvic , les pneus tienne entre 16 et 20 heures sans aucun nettoyage , ni coup de brosse avec un grip constant .
Bref , le but était d"voir un pneu accessible à tous , sans collage , ni produit .
Pour ce qui est du Grip , le démoulant (dépot brillant sur la face de roulement donne beaucoup de grip au départ (trop même )
Donc par la suite les temps descende et se stabilisent .
Sur les Endurances de 6 , 12 et 24 , les temps continue à tomber même au bout de plusieur heures .
Ce phénomène, à plusieurs facteur :
L"hydrométrie , la poussière , et la température de la pieces ...
De plus , les pneus Ultimatt reste un produit "artisanal" , je m'efforce de garder un cahier des charges lors de la fabrication , là aussi l'hydrométrie ambiante est très importante .
Pour les pistes siliconné , pas de miracle , ça marche pas plus qu'un autre pneu .
Les nsr UG gripe bien, mais toujours ce soucis de nettoyage et de produit (huile , etc ..)
Ultimatt à maintenant 1 an , et je ne cesse d'être à l'écoute pour pouvoir faire évolué le produit .
Donc les injectés (pneu industriel injecté sous préssion )arriverons bientôt , je viens de recevoir les premiers échantillons , il sont propre des deux cotés , et les résultats en piste sont là ...
Tout le monde à ses habitudes et ses préference , en aucun cas , je n'affirmerai que tel produit est mieux qu'un autre ,
Les Ultimatt , il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas , et c'est tant mieux !
Allez bon slot !!!!!