Elle est belle la Porshe, sauf qu'avec un epattement court et tout ce poid à l'arrière elle va être à la ramasse derrière les DTM, DB5 ou Jag type D et E Carrera.
Pat
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 18h02
Elle est belle la Porshe, sauf qu'avec un epattement court et tout ce poid à l'arrière elle va être à la ramasse derrière les DTM, DB5 ou Jag type D et E Carrera.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Message modifié le jeudi 16 novembre 2006 à 18h02 par Fastlane
Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 19h49
aaaaaaaaah , depuis qu'on l'attendait cette " baleine " fred ! ![]()
pour moi aussi , ce sera ma 1ere carrera ! j'ose l'imaginer aussi belle que la photo ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 20h19
Bin moi j'aime bien le truc bourrin rouge et blanc, c'est juste que j'ai du mal à voir si c'est une Ferrari ou une Corvette très modifiée.
Pat
mman42
Bargeots
Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 20h32
fred a écrit :Konrad a écrit :C'est quoi cet engin de mort
![]()
![]()
![]()
Juste une Porsche 935 Moby Dick... quelque chose de bien bestial quoi
![]()
Des photos des modèles grandeur ICI
Alors là Fred, j'avoue que ça donne envie d'attendre un peu !!!
C'est horrible quand on débute et que son parc est restreint comme c'est difficile de faire le choix (ou alors il faut un banquier coopératif !!)
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 20h47
mman42 a écrit :Plus qu'à brancher JP, et hop, une nouvelle catégorie pour nos arsouillesAlors là Fred, j'avoue que ça donne envie d'attendre un peu !!!
Fastlane a écrit :Ferrari 512 BBBin moi j'aime bien le truc bourrin rouge et blanc, c'est juste que j'ai du mal à voir si c'est une Ferrari ou une Corvette très modifiée.
siffert a écrit :Si elle est belle ? Elle est à tomber tu veux direaaaaaaaaah , depuis qu'on l'attendait cette " baleine " fred !
pour moi aussi , ce sera ma 1ere carrera ! j'ose l'imaginer aussi belle que la photo ...
@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h17
fred a écrit :La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courantEn ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
@+
Fred

Message modifié le mardi 12 décembre 2006 à 22h19 par fred
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h47
fred a écrit :fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant
...
Elle est en vente chez Mond...ec
![]()
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h52
Je sais : à l'heure qu'il est la mienne est actuellement quelque part entre Montesson et Saint-Etienne ![]()
@+
Fred

mman42
Bargeots
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h53
fred a écrit :fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant
...
Yes !!! ![]()
Pressé de voir cette beauté ! Tu nous la montreras dit Fred
![]()
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h59
mman42 a écrit :Pas de problème Marc ; j'ai même pris un p'tit NC1 pour remplacer le moteur qui, traditionnellement, a plutôt mauvaise réputation chez CarreraPressé de voir cette beauté ! Tu nous la montreras dit Fred
![]()
@+
Fred

gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 21h17
Harley a écrit :fred a écrit : fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
...
![]()
![]()
Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) :
Y aussi çà , 29,90 € :

Je les ai vu trop tard , ces Porsche , sinon , j'en aurai pris une
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Message modifié le jeudi 14 décembre 2006 à 00h44 par gg59
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 21h29
fred a écrit ---- --- j'ai même pris un p'tit NC1 pour remplacer le moteur qui, traditionnellement, a plutôt mauvaise réputation chez Carrera
[/quote]
oui moi aussi je croyais
mais j'ai trouvé le moteur pas mal du tout
la chance
![]()

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 22h39
Si le moteur d'origine fait l'affaire, tant mieux : je trouverai toujours à utiliser le NC1 par ailleurs ![]()
@+
Fred

phil
Bargeots
Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 23h45
Mondialtec ( pourquoi masquer une partie du nom ? ) vend la version 1/32 .
Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci ( 1/24 ) pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) :
a mon avis la porsche et la ferrari c'est du 1/32 car elle ne sont pas prevues au 1/24 pour l'instant.mais je peux me tromper.tu as la reference
phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Franky
Lord of the ring
Date du message : mercredi 13 décembre 2006 à 23h50
Non, tu ne te trompes pas Phil, c'est bien du 1/32 ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 00h51
Effectivement , je me suis complètement trompé
( j'ai confondu avec un pack Hot-Rod 1/24 que le site vendait dernièrement ) .
J'ai modifié mon post ( mais les Porsche carrera 6 , c'est bien du 1/24 ... )
De toute façon , j'avais prévu d'acheter ces deux voitures que je trouve très belles
...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 10h12
gg59 a écrit :Harley a écrit : fred a écrit : fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
...
![]()
![]()
Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) :
Y aussi çà , 29,90 € :
Je les ai vu trop tard , ces Porsche , sinon , j'en aurai pris une
![]()
![]()
Zavez vu la déco de la Ferrari blue? E.U, des students en Ferrari, encore des pauv' boursier tiens.
sérieuxje commence à bien aimer les Ferraris, comment elles roulent?
Pat