Teubarland a écrit : ha !!! bin ta surélever du coup !!!!! super bien vu !!!!! trop cool !!!! ça a vraiment d'la gueule !!! bravo !!! il est content ???????????????????????
il est trés content maintenant je réfléchis sur la detection et sur l'alimentation si je fais tout au même endroit l'alim + la detection par coupure où l'alim a un endroit et la détection ailleurs
moi, j'vais faire la détection par coupure devant les stands et l'alim + pontage ailleurs .... . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 17 février 2008 à 21h55
Sépare ton alimentation et ta détection...
Beaucoup mieux et plus fonctionnel.
Surtout utilise du fil souple et fin et fait des soudures plates !!!
A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 17 février 2008 à 22h13
félicitations mr propre!!...c´est du beau boulot!!
ça te fait quand même une pu.... d´ligne droite!!  
ok avec eurock pour l´alim séparer 
bon courage pour la suite!!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message lolo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/11/2006 Messages : 287
Voir plus
Date du message : dimanche 17 février 2008 à 23h00
voila ce que j'appelle un chantier pharaonique 
en plus avec la place que tu as, c'est pied pour manoeuvrer.
respect total, camarade au crane pied nu  A+ lo² un club va naitre tres bientot "le roule ta guinde team slot" Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : dimanche 17 février 2008 à 23h04
Super ta ligne droite droite surélévé. Ca en jete. On va s'éclater sur ta piste au mois de septembre. Super boulot Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : dimanche 17 février 2008 à 23h15
T'as eu raison de surélever la ligne droite... Ca donne de la gueule au circuit. 
Vue sa longueur tu pourrais même la faire redescendre au milieu et remonter...
En tous les cas beau boulot...et super rapide: un WE pour défoncer un piste de cette longueur !!! chapeau ! (sans référence à ta coupe...) Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 05h22
Je n'ai qu'un mot .....impressionnante Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 07h17
jolie boulot MrMir !!!
garde ton DS pour la détection, les ordis cramés à cause de la détection c'est pas une légende, et pis ça fais une zone sans jus , j'prefere le Ds pas de soucis ça marche tout le temps et pas besoins d'autre chose !! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 09h26
Med
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 10h12
par contre tu penses à mettre une cible ou de la mousse aux bouts de ta ligne droite : c'est là que ça va taper c'est sur  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 10h51
| logan03 a écrit : | par contre tu penses à mettre une cible ou de la mousse aux bouts de ta ligne droite : c'est là que ça va taper c'est sur
il y a que toi qui n'as pas de frein sur tes voitures
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 10h53
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : par contre tu penses à mettre une cible ou de la mousse aux bouts de ta ligne droite : c'est là que ça va taper c'est sur
il y a que toi qui n'as pas de frein sur tes voitures
un quoi ? y'a des mots comme ça ....ben ça m'dis rien .....j'comprend pas ......... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 17h35
| logan03 a écrit : | par contre tu penses à mettre une cible ou de la mousse aux bouts de ta ligne droite : c'est là que ça va taper c'est sur

OU COMMENT PERFORER LE PLACO SANS PERCEUSE 

Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 17h40
Bravo Mr pas prore dit crane d'oeuf . Tu as quand meme ecouté le vieux . Cest superbe et tu vas pas je regretter Bravo mon pote Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 17h40
| blackman a écrit : | logan03 a écrit : par contre tu penses à mettre une cible ou de la mousse aux bouts de ta ligne droite : c'est là que ça va taper c'est sur
OU COMMENT PERFORER LE PLACO SANS PERCEUSE
j'arrete pas de le dire : RIEN de m'arrete : disque de 10mn sur 238 de haut !! y'a rien là !! .....ben non y'a rien 
AxxxxxxxxppppppppOOOOOwwwwwwEEEERRRRRRR  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 18h10
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h14
| mrclean a écrit : | ça fait ch-er car je voulais pas faire de poussiere dans la piéce
bin ponce a la main ! tranquillou !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le lundi 18 février 2008 à 22h14 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h33
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|