Enfin la papatte c'est bien beau mais moi je viens en vacance au mois de juillet j'espere rouler dessus et que Merine te mettes une patée
c'est qui Merine , t'as une deuxiéme fille cachée t'en a parlé à CLAIRE
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 16h34
je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau) a+ et bon rétablissement
 "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 18h39
| recocorico a écrit : | je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau) a+ et bon rétablissement
pas mal mais il me faut plus d'espace libre pour le decor comme celui que j'ai fait mais le fait d'adoucissir les courbes c'est pas mal
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h02
| mrclean a écrit : | recocorico a écrit : je reviens sur mon idée et je me suis amusé a reprendre ton tracé rapidement en adoucissant certaines chicanes et en créant des grandes courbes. le tracé et fait rapidement les courbes et chicanes sont à améliorer. si l'idée te plait je peux le faire plus proprement , si tu as besoin je peux même te l'imprimer grandeur nature. (traceur A0 au bureau) a+ et bon rétablissement
pas mal mais il me faut plus d'espace libre pour le decor comme celui que j'ai fait mais le fait d'adoucissir les courbes c'est pas mal
dis moi si ca vaut le coup et je te pauffine ca comme tu aimerais tout est possible. je peux t'imprimer un rouleau de 9.50m metre sur 1m de large, en squisant la ligne droite ca devrait de permettre d'avoir ton tracé niquel echelle 1.tu n'auras plus qu'a repasser au cutter dessus pour dessiner ton tracé sur ta planche. en imprimant en negatif peut etre qu un disolvant ou amoniaque pourrait appliquer le dessin directement en tamponant.faudrait faire des tests. "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h33
tu me fais flippé , fais voir , comme je t'ai dit sur mp , si tu as d'autre priorité
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h38
Et bien tu vois Tonio, quand tu veu t'a de bonnes idées. Y'en a qui disent que tu sais seulement presser la Parma facon bucheron Ce tracé a l'air trés propre au niveau pilotage. Quand on a autant de place, il n'est pas évident de faire un choix, surtout avec le bois, tu change pas toute les 5 minutes  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 20h09
| mrclean a écrit : | | tu me fais flippé , fais voir , comme je t'ai dit sur mp , si tu as d'autre priorité
si c'est a moi que tu t'adresse Mister je n'ai pas recu ton mp  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message sloter Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/06/2007 Messages : 191
Voir plus
Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 16h14
Salut,
Beau projet en perspective et à la vue des premières photos, travail très soigné! Ça promet du bon ça A+ sloter Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 16h58
là ,j'attends les projets des collégues sloter , et que mon médecin me dis que je puisse poser le pied par terre et travailler un peu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 12h27
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 12h34
Manou
Auteur Message Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 16h41
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h44
Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!! Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h55
| Eurock a écrit : | | Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!!
non j'avais deja fait mais plus de apn donc pas de photo là j'ai piqué celui au gamin et j'ai pris des photos j'ai fait tout ça avant l'opération
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h03
| mrclean a écrit : | | Eurock a écrit : Ben pour un mec qui reviens d'un slot tour tu fait vite !!!!!!!
non j'avais deja fait mais plus de apn donc pas de photo là j'ai piqué celui au gamin et j'ai pris des photos j'ai fait tout ça avant l'opération
Menteur tu l'as fais hier soir je t'ai vu  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|