le jack daniel's , au fond la ligne droite , c'est pour le vieu
Ouais, une cible pour le "VERYOLDSLOTRACER" quoi....  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 18h34
C'est vrai qu'elle est vraiment très sympas ta piste, vivement la suite et surtout le prochain slot-tour  **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message Date du message : samedi 1 mars 2008 à 19h10
trop bien !!! félicitation !!!! vivement que j'y aille !!!!! hi hi hi !!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h15
Citation :| coyote33 a écrit : | super taf et pis la deco s'annonce comme je les aimes, tres sobre et elegante avec plein de sponsors nascar a force vous allez vraiment me donner envie
comme ça tu va peut-être venir en septembre
Citation :Bien sympa tout cela as tu reçu le flocage ???
toujours pas c'est chiant
Citation :tout simplement magnifique phillippe
merci GEORGES

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h19
| Teubarland a écrit : | trop bien !!! félicitation !!!! vivement que j'y aille !!!!! hi hi hi !!!!
samedi prochain si tu veux je vois si franck et youri , j-jacques peuvent venir , si ça t'interresse
dejà j-jacques vient demain essayer
pour l'instant , je tourne mieu avec les nascars qu'avec la mosler bizarre
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h21
| NicoBi76 a écrit : | | Quel matiére les vibreurs ??
les vibreurs , peinture glycéro , pour faire une légére sur élévations , deux couches de peintures
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h26
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h27
| Teubarland a écrit : | | samedi prochain, !!! le 08 ?? re dit moi !!! mais je crois que j'ai un truc !!!!
sinon, moi aussi ! c'est la nascar qui vas le mieux !!!! étonnant non ??? du coup, bin j'vais peut etre en acheter une autre !!!!
faut que j'arrive à joindre franck et youri
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : samedi 1 mars 2008 à 21h05
Supeerbe ta déco nascar, en plus avec le nouveau sponsor de cette année super cool Elle a vraiment de la gueule ta piste Vivement septembre pour qu on l'essaie Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 20h39
cet ap-midi JJ3 est venu essayer le piste moi , perso , que du plaisir , mais question aux pros du bois . C'est normal que je fait presque des meilleurs temps avec des pneus d'origine que des nsr ????? est-ce que ça vient que le grip est neuf ????? meilleur temps av-slot 908 12s et des poussiéres mieu que la mosler
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 20h45
| mrclean a écrit : | cet ap-midi JJ3 est venu essayer le piste moi , perso , que du plaisir , mais question aux pros du bois . C'est normal que je fait presque des meilleurs temps avec des pneus d'origine que des nsr ????? est-ce que ça vient que le grip est neuf ????? meilleur temps av-slot 908 12s et des poussiéres mieu que la mosler
Et bien c'est pareil mais il faut pas qu'il soit trop dur . Med roule qu'avec des pneus d'origines suis un peu les post gros chauve il en a parlé dernierement ha ces jeunes pas de tête et ne parlons pas du reste hein ctite biloute  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 20h54
| Manou a écrit : | Et bien c'est pareil mais il faut pas qu'il soit trop dur . Med roule qu'avec des pneus d'origines suis un peu les post gros chauve il en a parlé dernierement ha ces jeunes pas de tête et ne parlons pas du reste hein ctite biloute
j'avais vu mais je voulais savoir si tout le monde c'est pareil
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 21h30
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Et bien c'est pareil mais il faut pas qu'il soit trop dur . Med roule qu'avec des pneus d'origines suis un peu les post gros chauve il en a parlé dernierement ha ces jeunes pas de tête et ne parlons pas du reste hein ctite biloute
j'avais vu mais je voulais savoir si tout le monde c'est pareil
Une paire de pneu rodé est toujours plus efficace et sur le bois, les pneus d'origines marches très bien sauf exceptions Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 22h33
| Manou a écrit : | hein ch'tite biloute Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 08h27
bon hier , je me suis aperçu de quelque petits problémes sans en être vraiment sur la piste jaune les voiture tapent sur la déco si entre trop fort dans les courbes et si on sort vite aussi ce qui fait desloter de temps en temps les voitures , pour moi c'esst au pilote de modéré sa conduite pour ne pas glisser voici ou ça tape

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 11h20
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le lundi 3 mars 2008 à 11h21 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 12h44
| Teubarland a écrit : | donc tu redéfonce ????? 8o
c'est pour ça que de la déco !!!!! j'en ait pas mis !!!
ça va pas la tête les gars ralentiront sinon tanpis pour eux
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 13h17
| mrclean a écrit : | ça va pas la tête les gars ralentiront sinon tanpis pour eux
tu m'étonne !!!! mais quand tu dit que ça tape dans la deco !!!!! qu'elle déco ?? ta pas une photo de près en situation ???
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 13h21
Sinon, tu peux "ouvrir" ton mur de carton pour laisser de la place sous la ligne droite. Il faudra peut être déplacer tes supports (ceux qui tiennent la ligne droite en l'air).
Ca ferait un tunnel "ouvert" comme à Monaco !! 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|