Et l'asticot si tu regle aussi bien tes caisses que tu les décapent je te mets 10 tours meme en 5 volts car je suppose que tu tourne pas plus haut comme ta copine la chauve
.....mort de rire!!!
v´la comment il casse l´ancien!!! ...
bon...restons sérieux....pour en revenir au sujet...
coupure+ds 200,c´est ça:

et ça marche impec´,que tu passe a 3km/h ou a 100!! :)
eehh!!.......vous etes pas un peu faché avec l´électricité et l´electronique dans l´jura!!?? 

copain quand même les gars!!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h10
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h33
A la fin de ta ligne droite ca donne quoi sans frein
T as prévu le camion de pompiers au moins Auteur Message Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h52
| dudu62 a écrit : | | A la fin de ta ligne droite ca donne quoi sans frein
T as prévu le camion de pompiers au moins
 et oui tu as raison les deux mec du Juar il pilotent comme cela Hein teubet le chauve
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h52
| dudu62 a écrit : | A la fin de ta ligne droite ca donne quoi sans frein T as prévu le camion de pompiers au moins
sans frein ça donne cela
 mais je me demande si c'est pas toi qui conduisait , ben non c'est pas possible , vu ton gabarit tu peux pas rentrer dans une ferrari
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h13
Auteur Message Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h00
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url] Auteur Message Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h11
| maverick89 a écrit : | | On est deja sur que c'est pas teubar qui conduisait car a 5 km/h une collision fais pas tant de dégats !!!!
L'avantage avec lui pour le passager c'est qu'il a largemement le temps de sauter de la voiture avant qu'elle tape un mur
hé hé !!!! avec Teubar, la place du mort, c'est la place ou on fait du lard !!
sinon, phillipe, ça marche ?? ça venait de quoi que ça marchait pas ??????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 08h26
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 11h34
bon voila une photo j'avance peu en ce moment car j'attends le flocage et le rouleau de cuivre et j'ai pas trop d'idée pour ma déco pour l'instant

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mardi 26 février 2008 à 11h35 par mrclean Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 12h47
| mrclean a écrit : | bon voila une photo j'avance peu en ce moment car j'attends le flocage et le rouleau de cuivre et j'ai pas trop d'idée pour ma déco pour l'instant
Tu parts sur une déco Nascar ???? Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 13h46
| Eurock a écrit : | mrclean a écrit : bon voila une photo j'avance peu en ce moment car j'attends le flocage et le rouleau de cuivre et j'ai pas trop d'idée pour ma déco pour l'instant
Tu parts sur une déco Nascar ????
oui
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 16h01
Des tribunes et des pompom girls alors??? Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 16h10
salut, salut ! sinon, ta pas une photo de ta coupure de + près ??????????
ça a pas l'air tres grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ??????????? es-que ça fonctionne aussi bien rapide que lent ???? es-que ça te compte TOUS les tours ?????????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 16h38
| Teubarland a écrit : | salut, salut ! sinon, ta pas une photo de ta coupure de + près ?????????? ça a pas l'air tres grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ??????????? es-que ça fonctionne aussi bien rapide que lent ???? es-que ça te compte TOUS les tours ??????????????????????
Et vous c'est plutot le lent qui vous interesse et le repide pour les bons pilotes . Comme ????? vous savez qui  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 17h15
| Teubarland a écrit : | salut, salut ! sinon, ta pas une photo de ta coupure de + près ?????????? ça a pas l'air tres grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ??????????? es-que ça fonctionne aussi bien rapide que lent ???? es-que ça te compte TOUS les tours ??????????????????????
ça marche bien j'ai 3 mm de coupure et même avec un fauteuil roulant ça marche
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h27
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h54
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h56
ca me parait court comme zone neutre pour ta détection. Les tresses des voitures risques d''etre sur les 2 morceaux et si tu branche ca sur un ordi, le port parallele risque de ne pas aimer
Normalement la zone neutre doit etre plus grande qu'une tresse
Olivier [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|