CRASH TEST !


Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 13h18


dur dur les colis de fin d'année

ça se voie pas comme ça mais dedans il y a une scalex 156 shark nose verte avec ses pot d'echappement d'origine

après ouverture :

une jante casser et un pot d'echap sur deux....cela aurait pu être pire

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 14h18


Nom d'la !!!!

J'ai jamais vu un colis dans cet etat ( et pourtant j'en ai reçu et envoyé beaucoup beaucoup )

C'est un coup à le ramener à la poste et proclamer à la cantonnade , devant la clientèle : " regardez l'etat de mon colis , tout ecrasé "

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Satanas
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 14h40


Ben pourquoi l'avoir accepté ???

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 14h44


parce qu'il était déjà dans la boite aux lettres

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 14h48


Pourtant il y avait du scotch marqué "fragile"....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 14h53


heureusement

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 15h05


Boîte aux lettres trop petite.....? ça sent le coup de poing pour y faire rentrer le colis...........

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 15h27


Ou c'est retrouvé au fond du "roll" de transport !


@+ Fab

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 15h56


c'ètait le gros coup de gros tampon de poste qui casse ton colis ??????????????????? XD

Et autre photo pour colis ouvert ????? :S

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le mardi 27 décembre 2011 à 15h59 par JUTO64

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 15h58


non non c'est une boite aux lettres normalisé

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h05


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h18


oui oui même les "chips " sont flat

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h23


le plus qui me fait raller

c'est que tu chopes sur l'abeil une voiture de presque 50 ans

pas trop cher et en état nikel qu'il y a les pots d'origine etc...

et a l'arrivée bein tu achetes des pièces repro

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h35


T'as pas de chance avec la poste toi !!!!!!!

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h49


Même marquer FRAGILE sur les paquets, la Poste n'en tient pas compte (entendu dans un bureau de Poste près de chez moi en Sarthe). La guichetière a dis à la personne que cela servait à rien du tout.

Voilà, Willy.

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 16h55


Bah, ils m'ont bien "livré" un colis avec 120 euros de matos dedans... sauf que ce n'est pas à moi qu'ils l'ont donné... Résultat : plainte impossible ! Car ils prétendent que "le colis est livré, c'est marqué dans notre ordinateur". Sauf que je n'ai PAS de colis !!!!

Le fait que le colis n'ait pas été livré à la bonne personne les importe peu (si tant est qu'ils ont bien livré quelque chose : ça, on n'en sait rien non plus !!!)... J'ai porté plainte 2x, et deux fois ça a été refusé, pour cause de "colis livré". En gros : "allez vous faire voir !"

Ton colis arrive vide (on a vu des "facteurs" - en fait, les stagiaires qu'ils prennent pour compenser le manque de personnel - dépouiller des colis, dans une petite rue, coffre ouvert...) et la Poste s'en fiche : "non, vous l'avez reçu et vous essayez de nous arnaquer en prétendant que le colis était vide !" Allez-y, vous, de prouver "l'absence" d'une chose... quand on ne l'a pas !!!...

Là, ils vont te dire que c'est toi qui a sauté dessus pour te le faire rembourser...

Donc, qu'ils livrent ou non, entier ou cassé, ils s'en fichent... Alors, c'est vrai, quoi : pourquoi bosser correctement quand on gagne pareil en ne fichant rien ou n'importe comment !!??

Vive la non-concurrence.......... :(


Ps : tiens, je viens de recevoir aujourd'hui un colis envoyé le... 8 décembre : en express !!!!!!!
La semaine dernière, j'ai enfin reçu un colis envoyé en "normal" des USA... le 20 octobre... !!....
Le mois dernier, j'ai trouvé mon Chronopost... dans le caniveau, sous une voiture (je l'ai ramassé en pensant à la personne à qui ça manquerait : et c'était le mien !!!!)... Et quand je suis allé porter plainte pour ça à la Poste, le mec devant moi venait car il avait trouvé son colis... dans la poubelle de son immeuble !!!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le mardi 27 décembre 2011 à 17h01 par Olivier-Fantasy

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 17h11


cela ne vaut même pas la peine de parler de ces abrutis et faignants de la poste aucun respect de leur travail !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 17h12


tiens il m'est arrive la meme chose
histoire de ton livré, c'est dans l'ordinateur
meme valeur marchande

et toujours rien

donc dans la mesure du possible maintenant j'utilise mondial relay, eten plus, je peux deposer mon colis à 18h30 et le retirer à 8h du matin si le depositaire est ouvert
en plus c'est globalement moins cher,
tu fais pas la queue pour deposer ton colis
bref c'est generalement mieux
(on peut aussi souscrire une assurance)
et livraison en 48h - 72h partout en france

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

m787b
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 17h39


Moi j'ai du recevoir ou envoyer 500 colis depuis 3-4 ans et jamais un soucis sauf un colis abîmé par la faute de l'expéditeur (emballage trop fin) et la Poste m'a dis de vérifier avant de l'accepter. En plus les facteurs ou guichetiers (réguliers ou stagiaires) ont toujours été très courtois.

Je ne sais pas si ça joue, mais je me dis que parfois, ça a du bon d'habiter dans une ville moyenne (80 000 habitants) car dans le cas ou la Poste propose un service merdique, ça se sait assez vite.

En tout cas il aura toujours des gens sans conscience professionnelle. g2n, ton facteur n'aurai jamais du mettre ce colis directement dans la boite aux lettres mais un avis de passage.

Les gens qui bossent mal parce qu'ils n'ont pas envie de bosser me révoltent généralement

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 18h20


Les histoires d'olivier75 , ça fait froid dans le dos !

Je suis dans une petite ville en banlieue , ça se passe bien .

une fois j'ai envoyé des especes en Allemagne dans une enveloppe , et le fric a été volé . Mais bon , là , j'ai joué et j'ai perdu , je ne me plains pas .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer