CRASH TEST !


Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h10


"cela ne vaut même pas la peine de parler de ces abrutis et faignants de la poste aucun respect de leur travail !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95"

http://asrc95.over-blog.com

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! mais comme partout il y'a des "brebis" galeuses !!


@+Fab "fils de facteur "

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h22


fab45190 a écrit :

"cela ne vaut même pas la peine de parler de ces abrutis et faignants de la poste aucun respect de leur travail !!!


Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! mais comme partout il y'a des "brebis" galeuses !!


@+Fab "fils de facteur "

desole c'etait surtout les gens du tri postal dont je parlais !!!

mais malheureusement c'est une tres grande partie de brebis galeuses qui foutent le bazard et pas un petit nombre !!! s

j'en suis deja a 10 colis voles cette années , donc oblige de tous envoye en colissimo recommande pour etre garantie c'est vraiment anormale donc desole mais moi la poste ras le bol

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 19h45


Je comprend mieux ton ras le bol !

@+ Fab

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

Zot-K
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 12h30


Citation :

Même marquer FRAGILE sur les paquets, la Poste n'en tient pas compte (entendu dans un bureau de Poste près de chez moi en Sarthe). La guichetière a dis à la personne que cela servait à rien du tout.

Ne jamais ecrire fragile sur les colis, c'est encor pire ca insite a les balancer, dixite une personne travaillant a la poste, moi j'ai le meme genre de soucis tout les mois, je recois un model miniature au 1/18, et tout les mois le facteur le met dans la boite aux lettres le probleme c'est qu il ouvre la grande porte des boites le met et referme en forcant, du coups le colis est completement applatie mais en plus il bloque l'ouverture de la boite au lettre, j'ai été a la poste pour leur dire ils sont venu plusieur fois debloqué la porte mais ca ne change rien il continue, ce qui est encor plus rageant, c'est quand vous attendez un colis, vous voiyer le camion jaune et quand vous decender a votre boite aux lettres vous trouver un papier avec ecrit que le facteur c'est presenter mais que vous n'etiez pas la, la dernier fosi ils mon fait le coup soit disant je n'etait pas la 10h05 a 10h10 j'etait a la poste avec le papier je leur et dit je ne bouge pas tant que je n'est pas mon colis, mais c'est pareille il continue...

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 13h34


Dans mon village de 3000 habitants, ils ont supprimér la poste , cela a été remplacé par un relai poste , mais si l'on veut envoyer un coli , il n'est pas validé sur place , recommandé ou pas , il n'y a pas de preuve d'envoi , c'est à ses risques et périls
Idem pour une lettre recommandée , il faut la laisser et ce n'est que plus-tard que le facteur vous redonne le bordereau
entre temps les colis ou les lettres même recommandées peuvent être perdus par le gérant du relai poste

Il a fallu attendre plus d'un an après la fermeture de la poste pour que la boite à lettre qui était sur le mur soit remplacé par une plus grande , ou l'on peut mettre une lettre plus grande qu'une carte postale, donc pour poster une grande enveloppe , c'était minimum 6 kms à faire

J'ai une carte pro qui me donne accès aux guichets pros, mais les guichets pro sont ouverts à tous suite à un manque de personnel et les pros ne sont de toutes façons pas prioritaires
Et même si vous êtes prioritaires , allez donc doubler une file de 10 personnes qui attendent leur tour depuis plus de trois quart d'heure, quand il y a à peine la place de rentrer et que vous avez dix colis dans les bras

Ensuite il y a les postes ou il y a un guichet pro séparé , mais il n'y a jamais personne derrière pour vous servir, alors il faut doubler tout le monde pour demander à la personne d'un guichet ordinaire de faire venir quelqu'un , et là on vous répond , il n'y a personne de disponible , revenez plus tard, la personne au guichet n'a même pas un niveau de q i assez élevé pour réfléchir qu'un pro qui passe à la poste , a autre chose à faire que d'aller faire un tour et de revenir voir s'il y a quelqu'un pour le servir

c'est tout pour aujourd'hui
A+ bruno

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 14h18


Rassurez-vous les gars, un de ces quatre on ne pourra plus que louer les service de boites comme UPS :

Ou encore FEDEX :

Et alors tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

@+
Fred

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 16h59


Tu vas avoir des ennuis Fred...

Le slot c'est top !!!

Surveiller Imprimer