| bob73-74 a écrit : |
| Et la millième blague, il gagne quoi ?
une fraise tagada !!!! c'est pas beautiful ça ?????????? sinon, celle du nain qui avait 14 enfants ???????????????????????? bin, elle est courte mais bonne !!!!! . Auteur Message formoulain Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 11h37 quelle est la différence entre vista et un virus ??? Au moins , le virus , il marche lui.............. Auteur Message poussindid Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 11h51 Mr et madame campingcaretjetefoutsurlagueule ont un fils ? Raymond " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Auteur Message Drix Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h06 Mr et Mme Surlessiègesdevoiturepourpaslessalir ont un fils! Amadeus. Desintégrateur de rétros. Auteur Message Drix Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h07 Et l'histoire du lit vertical? C'est une histoire à dormir debout! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 12h40
. Auteur Message Drix Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 13h28 Mr et Mme Tatatatatata ont deux fils! Starsky et Hutch! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Pillgrim Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 14h39 Pourquoi c'est aussi cher de divorcer Ben Membre du S2C62 Auteur Message slotingplus Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 14h56 C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne "vient plus". "Docteur, je ne viens plus!" Le médecin l'examine et lui donne des cachets. "Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien, revenez me voir" Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire: "Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas . Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici". La secrétaire va parler au médecin: "Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu". Le docteur lui répond: "Parfait mademoiselle, faites-le venir". Et la secrétaire lui répond: "C'est ce que j'ai fait docteur et il est reparti." Auteur Message poussindid Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 17h26 M. et madame plusdebieredanslefrigo ont un fils Roger (Rohhhhhh !!!! j'ai plus de bière dans le frigo) " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Auteur Message Armsterisme Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 18h03 combien faut il d'hommes pour laver un parquet de 200M² ? . . Auteur Message dudu62 Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h02 Quel légume est petit, blanc et qui fait mal? avec moi ca rigole pas Auteur Message Manou Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h08 Une lesbienne sans poitrine comment on l'appelle ue homo plate OK je sors
Auteur Message coyote33 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h37 ca fais plaisir de lire tout ca en rentranr du boulot vous savez comment on appelle une blonde avec du jambon dans les poches une quiche et comment on appele une blonde colorée en brune de l'intelligence artificelle
Auteur Message poussindid Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h55 La maitresse d'école enseigne les rimes à ses élèves. Elles les interroge Elle interroge d'autres élèves et vient le tour de Toto
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Auteur Message Drix Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 20h39 Dans le même genre : Desintégrateur de rétros. Auteur Message Armsterisme Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 07h34 on continue sur l'ecole.... -Bonjour les enfants aujourd'hui nous allons voir les animaux et leur cri... . Auteur Message Drix Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h09 A l'armée : Desintégrateur de rétros. Auteur Message Drix Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h13 Toujours à l'école : Desintégrateur de rétros. Auteur Message Drix Date du message : mardi 29 avril 2008 à 13h18 Je relance le topic : Une vieille paysanne est occupée à la cueillette des haricots dans son potager. Desintégrateur de rétros. |

Manou
coyote33