Alors,je voudrais savoir comment préparer cette Cartrix Maserati 250F sur une piste Ninco
Reglement: les marques de pignon autorisées (libre).
Le tout est d'avoir un pignon de diamètre 5.5 mm en 9 ou 10 dents pour transmission inline, peu importe la marque et la matière.
Le pignon de 10 dents est conseillé pour la vitesse en lignes droites et adoucir le freinage mais le pignon Cartrix (lilas) force avec ses 6 mm de diamètre.
Pourquoi le vendent ils alors ? Pour des implantations moteur en sidewinder surement.
Reste alors des pignons Slot.it et Ninco qui font très bien l'affaire avec une couronne grise (pas blanche) de 25 dents (c'est écrit dessus).
Certainement d'autres marques non testées chez nous pour le moment conviennent aussi très bien.
Je ne sais vraiment pas comment on fait pour préparer une bonne voiture donc naturellement je voudrais apprendre à le faire
Vu que c'est tout le temps mon papa qui me le fait et après il râle parce qu'il a une voiture moins bien que la mienne alors que nous savons très bien que c'est le pilote qui est meilleur
![]()
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me demander =)