Commande châssis et kit blancs ici.


Nouveau sujet Répondre

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2022 à 16h44


Alain Craniotakis a écrit :
Jchri a écrit :

Coucou, complètement novice en préparation de voiture, je suis preneur d'info.
j'ai déjà acheté la Chevy, et je l'attend pour voir à quoi elle ressemble et comment se comporte ce petit bolide.
Par contre, à vous lire, je me pose la question du "pourquoi faut il changer son chassis?" Apparemment, vous en parlé tous... et cela semble hyper important.

Pour te répondre rapidement ;
1- Ce post est réservé aux commandes châssis et kit blancs. Tu dois pour ce genre de discussions aller sur le post du Bar de la Proxi 2023 ici :

https://www.franceslotforum.com/forum/le-bar-proxi-2023-1534229.html?page=10#_msg17889199

2- Je propose à ceux qui le souhaitent d'acheter un second voir un troisième châssis de rechange, sachant qu'il doit obligatoirement s'agir d'un châssis Pionner Legend Car, le seul admis dans ce championnat et qu'en le modifiant on est susceptible de l'endommager. D'autre voudrons deux ou trois châssis pour tester des configurations différentes.

Oups, désolé, effectivement je retourne au bar... mais merci de l'info, je comprends mieux.

Du coup, je me lance et j'en commande 1, cela me tente bien d'essayer des trucs... et vérifier ce qui peut faire varier la vitesse ou la tenue de route de ces bolides... Et hâte de suivre tes conseils

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2022 à 17h40


Jchri a écrit :

Du coup, je me lance et j'en commande 1, cela me tente bien d'essayer des trucs... et vérifier ce qui peut faire varier la vitesse ou la tenue de route de ces bolides... Et hâte de suivre tes conseils

Ok c'est noté.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2022 à 23h20


Salut Alain,

2 châssis pour Boxer et moi (1+1)

Quand je vois le nombre de châssis en commande, j'ai peine à croire que « peu de concurrents vont tenter la greffe d'un berceau moteur « …

Alain, est-ce que tu as une idée du prix des kits ?

Peter

Message modifié le lundi 20 juin 2022 à 23h21 par peterdremel

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 10h00


peterdremel a écrit :

Salut Alain,

2 châssis pour Boxer et moi (1+1)

Quand je vois le nombre de châssis en commande, j'ai peine à croire que « peu de concurrents vont tenter la greffe d'un berceau moteur « …

Alain, est-ce que tu as une idée du prix des kits ?

Bonjour Peter, C'est bien noté. Pour ma part, et je ne dis pas détenir la vérité, deux châssis et pourtant pas de berceau moteur ; Le premier sera pour une modification des éléments d'origine, le second pour une prépa sauce Team 41 plutôt exotique.

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 19h25


Bonjour

Alain , MP

laurent

Message

fred07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 23h13


Alain Craniotakis a écrit :

https://www.slotcar-boutique.com/fr/ Je précises pour les nouveaux venus, que c'est SP Collectable qui entretient ce Forum et la seule boutique physique au sud de Lyon en matière de Slot.

Bonsoir, je me permet de signaler que largement en dessous de Lyon notre ami Pascal Félix (VPC) est toujours en activité.
https://www.v-p-c.fr/

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 23h21


fred07 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

https://www.slotcar-boutique.com/fr/ Je précises pour les nouveaux venus, que c'est SP Collectable qui entretient ce Forum et la seule boutique physique au sud de Lyon en matière de Slot.

Bonsoir, je me permet de signaler que largement en dessous de Lyon notre ami Pascal Félix (VPC) est toujours en activité.
https://www.v-p-c.fr/

Fred

Oui il y a plein de petits vendeurs mais là Alain nous parle du principal sponsor de la Proxi et surtout de celui qui met la main à la poche sans jamais intervenir et laissant toutes liberté aux modérateurs pour permettre à ce forum d'exister depuis de nombreuses années.
Merci beaucoup Francis et Chris de permettre à ce forum d'exister.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 09h22


Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :

Salut Alain,

2 châssis pour Boxer et moi (1+1)

Quand je vois le nombre de châssis en commande, j'ai peine à croire que « peu de concurrents vont tenter la greffe d'un berceau moteur « …

Alain, est-ce que tu as une idée du prix des kits ?

Bonjour Peter, C'est bien noté. Pour ma part, et je ne dis pas détenir la vérité, deux châssis et pourtant pas de berceau moteur ; Le premier sera pour une modification des éléments d'origine, le second pour une prépa sauce Team 41 plutôt exotique.

Bonjour Alain,

finalement, est-ce que tu peux annuler ma commande de châssis ?

merci beaucoup !

Peter

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2022 à 17h48


Attention à tous les Proxiteurs, Wow ça fait très up to date comme terme. Je disais donc attention à tous les proxiteurs, cette page commande groupée sera figée lundi et la commande sera passée. du coup si il y en a qui se sont pas encore fait connaître c'est le moment.
Au passage je note que je suis le seul à commander un Kit Blanc, pas d'autres volontaires ?

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2022 à 18h54


On a une idée plus précise du tarif définitif avec les frais de port ?

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 16h45


Je vais aussi prendre un kit blanc Ford en plus des deux chassis.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 17h14


guiand a écrit :

Je vais aussi prendre un kit blanc Ford en plus des deux chassis.

Vu !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 17h16


titikine a écrit :

On a une idée plus précise du tarif définitif avec les frais de port ?

J'ai déjà répondu à la question, je ne sais pas pour le moment. j'en saurai plus lundi ou mardi ou mercredi ou...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 09h38


Alain Craniotakis a écrit :
titikine a écrit :

On a une idée plus précise du tarif définitif avec les frais de port ?

J'ai déjà répondu à la question, je ne sais pas pour le moment. j'en saurai plus lundi ou mardi ou mercredi ou...

C'était pour savoir si on en savait plus
Mais toujours ok pour 2 châssis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 12h15


Bien le délais étant passé, les commandes sont bloquées à 19 châssis et deux kits blancs Ford 34. J'ai communiqué la liste à notre fournisseur et j'attends sa réponse concernant les disponibilités et les tarifs. Les Kits blancs doivent tourner autour de 44€ les châssis doivent être à moins de 10€, on croise les doigts.

P.S Guiand, je suis ravi de te savoir dans le clan Ford cette année encore, c'est une grosse chance de victoire en plus dans notre camp !

Message modifié le lundi 27 juin 2022 à 12h17 par Alain Craniotakis

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 15h39


cool, merci Alain pour ce boulot!

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 16h12


Merci Alain, il n'y a plus qu'à attendre

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 18h34


Pas de quoi les gars, je suis nouveau venu parmi le groupe des organisateurs de la proxy. J'ai choisi de prendre le rôle de monsieur S.A.V. Dans le sport auto, on appelle ça un coordinateur technique. Les conseils pour la préparation, les approvisionnements de pièces difficiles à trouver ; ce genre de petit service, sensés aider les participants, désormais, je m'en occupe.
Nota : J'ai participé à la conception du règlement et au choix de la catégorie. Mais je suis moins apte à jouer le rôle de contrôleur technique ou juge, mes compères on bien plus d'expérience dans le domaine et je fais confiance à leur jugement.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 21h44


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :

Salut Alain,

2 châssis pour Boxer et moi (1+1)

Quand je vois le nombre de châssis en commande, j'ai peine à croire que « peu de concurrents vont tenter la greffe d'un berceau moteur « …

Alain, est-ce que tu as une idée du prix des kits ?

Bonjour Peter, C'est bien noté. Pour ma part, et je ne dis pas détenir la vérité, deux châssis et pourtant pas de berceau moteur ; Le premier sera pour une modification des éléments d'origine, le second pour une prépa sauce Team 41 plutôt exotique.

Bonjour Alain,

finalement, est-ce que tu peux annuler ma commande de châssis ?

merci beaucoup !

Peter

Bonjour Alain,

je crois que tu n'as pas vu ce message...

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 22h11


peterdremel a écrit :
peterdremel a écrit :

Bonjour Alain,

je crois que tu n'as pas vu ce message...

Non pas vu, mais c'est trop tard la commande est en route. Pas grave il y aura toujours quelqu'un content d'en acheter un.

Répondre

Surveiller Imprimer