Encore une fois, merci, merci, merci...
Je fais un petit up-date du post précédant et quelques réponses et questions à vos posts :
Pour les chronos, je suis descendu en 5,442, soit moins d'un dixième de mon fils avec son aimant et quelques millièmes de ma fille avec son aimant sur-élevé, qui me demande de minimiser encore l'impact de celui-ci... Nous allons devenir des VRAIS sloteurs !
Pour le double face, je ne constate pas d'amélioration des chronos après un passage au stand avec double face, ou un passage au stand, sans double face, mais avec un passage au rouleau... De plus, ayant déjà procédé à mes réglages de trains avant, les roues avants effleurent la piste et je doute qu'elles prennent du grip ! Par contre, c'est beaucoup moins fastidieux 
Pour les pneus, je dois avouer que je suis un peu perdu, car les pneus livrés sur les 997 NSR, puis les Ultragrip de NSR et pour finir les Paul Gage extra grip montés sur l'auto ne changent vraiment pas grand chose... Auriez vous une valeur sûre à me communiquer pour mettre des " gommars " adaptés aux pistes carrera ? Parce que là je fini par sécher...
Concernant les jantes, elle sont en aluminium d'origine et je ne sais pas ce que je pourrais faire de mieux... une idée ?
Pour les réglages de châssis et de carrosserie, j'ai desserré de quelques tours l'ensemble, mais je ne suis pas ure de mes réglages... En effet, on voit clairement une différence entre serré et légèrement desserré. Mais après avoir desserré plus, je ne vois pas d'amélioration flagrante !
De plus, mon niveau de "pilotage" s'affine lui aussi, et il est compliquer de dire si les améliorations de chronos sont dus aux réglages ou à mon niveau qui s'améliore. J'ai besoin de votre expérience pour tirer tout cela au clair.
Bon slot à vous