Championnat DTM Slot-it 2018/2019 au BSR21


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2018 à 09h24


GiGi21 a écrit :

Après la peinture de la voiture de Gigi Ci-dessous la prépa de la voiture de notre ami Pat,
pour le nouveau championnat DTM Slot-it saison 2018/2019 au BSR21
Inscrivez vous et Envoyez nous les photos de vos préparations peintures pour la grille de départ de la 1ere Manche le 6 Octobre 2018
Le vin de Bourgogne sera au rendez-vous !!!

A bientôt sur la piste du BSR21
Gigi

Il progresse en peinture le Pat. Bravo!!

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 06h38


bonjour à tous nos amis sloteurs,

Nouveau championnat DTM Classic Slot-it au BSR21 saison 2018/2019
Toutes les voitures Slot-it DTM Classic sont acceptées Déco d'origine ou peinture perso avec 3 numeros
Les vins de Bourgogne aussi !!!

Gigi

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2018 à 11h15


Et sinon, des pistes ???

Moteur cage longue ou plutôt courte ???

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2018 à 11h37


TeddyBear a écrit :

Et sinon, des pistes ???

Moteur cage longue ou plutôt courte ???

Pas de décision à ce niveau . J'attends la livraison de ma voiture pour essais. Perso, je suis plutôt dans le genre cage longue, j'aime beaucoup le boxer de la saison passée........ l'autre piste est le Shark22 NSR.

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2018 à 12h40


Pour moi on reste sur le support moteur d'origine cage courte avec le NSR Shark 22 ( décision définitive après essai )
Gigi

Message modifié le mardi 10 juillet 2018 à 12h42 par GiGi21

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2018 à 16h19


GiGi21 a écrit :

Pour moi on reste sur le support moteur d'origine cage courte avec le NSR Shark 22 ( décision définitive après essai )
Gigi

OK, j'ai le choix entre Shark 22 et Shark 22, si je comprends bien??

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2018 à 11h21


C'est vachement démocratique, votre système de décision ...

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 09h51


Y'a aussi le Shark 22 qui n'est pas mal.

Le principe me rappelle un peu les élections démocratiques russes. Le principal étant bien sûr de respecter le choix des électeurs

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 10h07


Ouais c'est bête, moi j'aurais bien voulu un Shark 22

Le Shark ira, quoi ....

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 10h18


En forme, l'Ourson

Juste mon avis : ça fait quelques mois qu'on roule avec ces DTM, et franchement ces autos ont un comportement génial en configuration d'origine
Bien sûr, le petit moteur est peut-être limite vu le développé et le tracé rapide de la piste du BSR 21, donc pourquoi pas envisager un Shark 20, voire 22, pour plus de vélocité
Mais je crains qu'un cage longue ne dénature ces autos très bien nées
Et, entre nous, pourquoi changer d'auto si c'est pour les modifier et au final les rapprocher de celles de l'année précédente ?

Ceci dit, quel que soit votre choix, on essayera de participer car on aime beaucoup venir jouer chez vous

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 10h18


TeddyBear a écrit :

Ouais c'est bête, moi j'aurais bien voulu un Shark 22

Le Shark ira, quoi ....

Bon comme tu dis le Shark Ira, à moins qu'un coup d'état ne renverse cette décision.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 10h21


Au fait, il y a eu une grande course organisée par Slot.It en Italie il y a quelques semaines avec ces DTM : ça serait intéressant de connaître le moteur utilisé à cette occasion ...

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 11h09


fred a écrit :

Au fait, il y a eu une grande course organisée par Slot.It en Italie il y a quelques semaines avec ces DTM : ça serait intéressant de connaître le moteur utilisé à cette occasion ...

Oui, à voir, mais perso, je pense que le Shark 22 est tout à fait ce qu'il nous faut. Tu as raison,il ne faut pas changer la philosophie des voitures dans l'architecture moteur.

Pour le 28/07, je suis actuellement le seul de dispo, j'attends les réponses de 2 gars du club.

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 12h03


fred a écrit :

Au fait, il y a eu une grande course organisée par Slot.It en Italie il y a quelques semaines avec ces DTM : ça serait intéressant de connaître le moteur utilisé à cette occasion ...

Pour les 24h de Verbano le moteur utilisé était le Flat 6 ref MN09ch Un lien vers le règlement technique en italien : http://www.slot.it/Download/REGOLAMENTI/RT_DTM_Verbano2018_F.pdf

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 13h40


ttfredo a écrit :
fred a écrit :

Au fait, il y a eu une grande course organisée par Slot.It en Italie il y a quelques semaines avec ces DTM : ça serait intéressant de connaître le moteur utilisé à cette occasion ...

Pour les 24h de Verbano le moteur utilisé était le Flat 6 ref MN09ch Un lien vers le règlement technique en italien : http://www.slot.it/Download/REGOLAMENTI/RT_DTM_Verbano2018_F.pdf

Oh purée, un cage longue, qu'est-ce qu'on fait????

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 13h44


Merci Fred
On te voit bientôt ?

Jacques, j'espère que tu trouveras 1 ou 2 pilotes pour t'accompagner le 28

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 13h49


fred a écrit :

Merci Fred
On te voit bientôt ?

Jacques, j'espère que tu trouveras 1 ou 2 pilotes pour t'accompagner le 28

Le 28 sauf coup dur je serai parmi vous. On roule avec quoi? Pour les potes, ce sont vacances ou autres raisons mystérieuses.......

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2018 à 11h24


jb a écrit :

Le 28 sauf coup dur je serai parmi vous. On roule avec quoi? Pour les potes, ce sont vacances ou autres raisons mystérieuses.......

DTM Classic avec moteur et transmission d'origine. Pour le reste, préparation classique ...

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2018 à 15h08


fred a écrit :
jb a écrit :

Le 28 sauf coup dur je serai parmi vous. On roule avec quoi? Pour les potes, ce sont vacances ou autres raisons mystérieuses.......

DTM Classic avec moteur et transmission d'origine. Pour le reste, préparation classique ...

Super, je dois recevoir ma caisse la semaine prochaine. Pour les pneus, c'est quoi?

Je pense avoir convaincu Jeff et Pat pour m'accompagner. Ca se passe dans quel créneau horaire et pour le repas, on vient avec le sac?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2018 à 15h16


Ca y est, le règlement technique pour le DTM 2018/2019 est prêt et dispo. Il est simple et facile d'emploi pour préparer vos petits bolides pour cette nouvelle saison. Nous sommes à votre écoute pour toutes infos utiles à votre prépa et participation.

Surveiller Imprimer