Challenge-FSF 2012 : épreuve n°1 chez Drix et Luda. (Février 2012).

Nouveau sujet Répondre

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 12h27

Bravo et merci à Dirx !

Sinon, pour Nico, j'ai une Gordini qui attend d'être peinte, alors je peux prêter un châssis le temps du challenge... Je peux attendre encore quelques mois, elle attend déjà depuis un moment, et puis j'en ai d'autres à faire...
Vous me le renverrez avec ma voiture...
Dites-moi si ça vous va et il part demain chez Drisque !

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 12h35

Ah ben merci Doc!!!!! Si ça peut tenir jusque mon épreuve, envoi le chez moi. L'épreuve de Drix a déjà été pas mal retardé de ma faute... Et puis je suis certain que les réparation de Dédé vont tenir jusqu'à la fin de la proxi!

Après, si Drix peut attendre l'arrivée du nouveau Châssis, oui autant lui envoyer... à voir si il ne galère pas trop pour la réparation!

Message modifié le dimanche 12 février 2012 à 12h36 par Nico

pytslot
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 12h48

Ah ce Doc sous ses airs bourus c'est un gros coeur !!!!!!
Au fait Doc tu sent mon souffle sur ta nuque ? les chronos doc,les chronos!!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 14h30

Ouais, on va dire ça...
Sinon, faudrait que Sdrique y m'dise si j'envoie le châssis chez lui et si c'est un châssis nu ou tout équipé ?
Et rapidement hein !
Ça peut partir dès demain...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 15h07

J'peu déjà répondre! Châssis nu (la seule pièce qui soit sous traitée chez Vaillante.... pffff, j'vous jure...)

Merki Doc, attendons Drix!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 15h58

Ok... Nu... Hmmmmmmmmmm...

Sinon, Dirsque, c'est quand tu veux !

Arthur Schopenhauer

Luda
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 16h06

Nico a écrit :

J'peu déjà répondre! Châssis nu (la seule pièce qui soit sous traitée chez Vaillante.... pffff, j'vous jure...)

salut!
ne t'inquiète pas Nico jai thermo-soudé le chassi avec mon nouveau cadeau de noël ....

ça ne devrais plus bouger ...

du tout, non

bon slot!

Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 16h58

ouais ouais ouais !!!!

ca roule pour le nico et sont châssis !!!!! pas de soucis !!!

apparemment drix ma voiture roule plutot bien ??? a ce que je vois

super petit reportage , j’aime beaucoup tres sympa

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le dimanche 12 février 2012 à 17h48 par SOLSOFT

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 18h19

Citation :

Ce que je propose (si j'arrive à trouver un châssis de Gordini...) et si tout le monde est d'accord bien sur! Si l'auto arrive à tenir l'épreuve de Solsoft, elle arrivera chez moi après (avec les autres) et si (ça fait pas mal de si...) j'arrive à trouver une nouvelle Cartrix Gordini, je lui monte un nouveau "châssis"

Ou au pire, je le joint simplement à l'auto. Si elle tient ben elle reste comme ça, et si elle montre un signe de faiblesse, Il y aura juste à le changer...

ok pour moi... l'essentiel est de participer et de faire la route ensemble...

Peter

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 19h43

...de retour!

Apparemment, Luda a bien travaillé! J'irai voir ça demain! Si ça tient, on va garder! ok?

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Pat_51
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 19h59

Sans vouloir jeter le trouble, je suis plus pour une réparation, qu'un remplacement.

D'abord cela sera plus solide si c'est bien fait (je fais confiance à Dédé pour cela ), qu'un châssis d'origine qui aura la même faiblesse...

Ensuite, La fiabilité fait partie de la préparation, surtout sur une proxy et particulièrement avec ces autos.

C'est la troisième qui casse et c'est pas vraiment une surprise. L'option "Missile" n'est peut être pas la plus fiable...

Ok pour un remplacement si vous préférez, mais tout le monde n'aura pas un châssis de rechange disponible.

++

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h07

Pat_51 a écrit :

Sans vouloir jeter le trouble, je suis plus pour une réparation, qu'un remplacement.

D'abord cela sera plus solide si c'est bien fait (je fais confiance à Dédé pour cela ), qu'un châssis d'origine qui aura la même faiblesse...

Ensuite, La fiabilité fait partie de la préparation, surtout sur une proxy et particulièrement avec ces autos.

C'est la troisième qui casse et c'est pas vraiment une surprise. L'option "Missile" n'est peut être pas la plus fiable...

Ok pour un remplacement si vous préférez, mais tout le monde n'aura pas un châssis de rechange disponible.

++

je suis d'accord sur le principe de PAT51 il n'a pas tord !!

cela fait partie des risque de la proxi il est vrai !!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h36

Bon alors on fait kwa ?

Arthur Schopenhauer

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h38

DrAdonf a écrit :

Bon alors on fait kwa ?

kwak !!!

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h42

SOLSOFT a écrit :

DrAdonf a écrit : Bon alors on fait kwa ?

kwak !!!

Reprise de la course demain! De toute façon, je n'ai que demain pour finir, faut quand même que je travaille un peu! On peut faire confiance à Dédé, il bricole bien!

.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h42

Drix a écrit :

SOLSOFT a écrit : DrAdonf a écrit : Bon alors on fait kwa ?

kwak !!!

Reprise de la course demain! De toute façon, je n'ai que demain pour finir, faut quand même que je travaille un peu! On peut faire confiance à Dédé, il bricole bien!

allez dede allez dede !!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 20h49

Bon alors, je n'envoie rien... La réparation n'a qu'a bien se tenir !

Arthur Schopenhauer

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2012 à 02h36

Pour la préparation sérieuse, merci à Solsoft de m'avoir montré comment faire et de m'avoir aidé car j'étais moyennement motivé et à la bourre comme d'hab !

Philou The Yack

Drix a écrit :

D'autres photos et premiers ressentis sur les autos :

Le Doc et Laminak :

Le Doc : auto saine, trop survireuse quand même! Le moteur manque de réaction à bas régime! (NC8). Le Doc aime Ninco mais c'est une erreur d'aimer leurs moteurs
Gros travail de retouche sur la résine, bravo!!

Laminak : Même chose que le doc mais en pire!! Le choix de pneus est mauvais et sur Scalex Sport, ça pardonne pas! Très pénible quand on a fait des runs de 25 tours!!! C'est long!

Armsterisme et Philou

La Kurtis d'Amsterisme :
Pas conforme au règlement!! Il y a avait un aimant et le moteur Slot-it me semble dépasser les 20.000 trs.
L'aimant retiré, je crois qu'on peut lui laisser le moteur!
Elle roule, sans plus! Très piégeuse en bout de ligne droite à cause du moteur! Manque de rodage.

Philou : une excellente surprise! Silence, efficacité, souplesse! Moteur GMC il me semble qui lui va très bien! Une prépa sérieuse!
D'une manière générale, les autos au moteur GMC sont très nerveuse mais restent souples!

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2012 à 08h45

superbe reportage, vivement la suite...

dommage pour nico, mais c'est vrai qu'elles ont l'air fragile nos petites cartrix. espérons qu'elles tiendront tout le long de la proxirace.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 13 février 2012 à 08h54

cousinhub88 a écrit :

superbe reportage, vivement la suite...

dommage pour nico, mais c'est vrai qu'elles ont l'air fragile nos petites cartrix. espérons qu'elles tiendront tout le long de la proxirace.

Le défaut : palier métal sur support plastique bien fragile! J'ai mis des paliers plastiques pour éviter tout problème sur ma Gordini : je pense que ça diminue un peu les risques!

.

Répondre

Surveiller Imprimer