CDF SCALEAUTO 2014


Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 20h55


toutes les photos, tableaux sont sur le blog de la CDF Scaleauto..

http://www.cdfscaleauto.fr/archives/2014/12/15/31148670.html

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 11h37


si vous avez des photos de ce week end....

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 14h52


Un très bon WE, ou les meilleurs n'était pas avare de conseils pour les débutants.
Merci donc d'avoir pris en charge Mon filleul (gaetan) pour qui c’était une première de rouler en binôme. il voulait pas décevoir son parrain et cela a été le cas.
Plus particulièrement a fabu, gégé, et woolfy qui ont vraiment été géniaux avec le gamin.

Après la casse ca fait parti du jeu, notre petite équipe n'a pas eu de soucis a proprement parler et la voiture été plutôt au niveau des meilleurs.(mais le pilotage par contre était largement en dessous) donc plutôt content de la scaleauto.

Niveau accueil rien a redire tout été la pour passer un super WE.
Niveau organisation nickel juste 2 3 points d'amélioration .

_ donner les pneus et le moteur le samedi matin juste
_ avoir un petit Warm up qui supprimerait les mauvaises surprises de la début de course
_ Permettre de choisir ses segments de roulage parce que rouler toujours a côté des mêmes et avoir toujours les mêmes ramasseurs cela peut agacer un peu par moment.

Question: nous sommes plusieurs à avoir remarqué une diminution de la qualité des pneus du dimanche matin. Les voitures sont elles restées dans le local toute la nuit? Si oui peut être prévoir de les stocker dans un endroit moins froid.
Si non ben c'est un effet d'esprit....

Voila je plussois tout ce qui a été dit plus haut
BRAVO !!!

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 16h37


Armsterisme a écrit :
Un très bon WE, ou les meilleurs n'était pas avare de conseils pour les débutants. Merci donc d'avoir pris en charge Mon filleul (gaetan) pour qui c’était une première de rouler en binôme. il voulait pas décevoir son parrain et cela a été le cas. Plus particulièrement a fabu, gégé, et woolfy qui ont vraiment été géniaux avec le gamin.

Après la casse ca fait parti du jeu, notre petite équipe n'a pas eu de soucis a proprement parler et la voiture été plutôt au niveau des meilleurs.(mais le pilotage par contre était largement en dessous) donc plutôt content de la scaleauto.

Niveau accueil rien a redire tout été la pour passer un super WE.
Niveau organisation nickel juste 2 3 points d'amélioration .

_ donner les pneus et le moteur le samedi matin juste
_ avoir un petit Warm up qui supprimerait les mauvaises surprises de la début de course
_ Permettre de choisir ses segments de roulage parce que rouler toujours a côté des mêmes et avoir toujours les mêmes ramasseurs cela peut agacer un peu par moment.

Question: nous sommes plusieurs à avoir remarqué une diminution de la qualité des pneus du dimanche matin. Les voitures sont elles restées dans le local toute la nuit? Si oui peut être prévoir de les stocker dans un endroit moins froid.
Si non ben c'est un effet d'esprit....

Voila je plussois tout ce qui a été dit plus haut
BRAVO !!!

Alors....:)
je ne donne les pneus et les moteurs, uniquement lors du contrôle technique et les voitures restent en parc fermé jusqu'au départ ou warm up. Pourquoi? pour éviter toutes triche, traitement des pneus ou rodage du moteur, bref pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Ensuite pour la surprise des pneus, cela ne m'était jamais arrivé, bref, l'important est que j'avais d'autre pneus et que l'on ai résolu le pbm immédiatement , nous somme partis avec 22 minutes de retard sur l'horaire, et pendant ce temps, j'ai réglé le pbm pneus, coupé l'axe moteur de tous les concurrents et remonté les voitures....:)

Normalement, tu peux choisir ton segment ou ta voie de roulage, de toute façon le soft le gère parfaitement , mais ce week end, il y avait quelques débutant en course de cette taille, j'ai donc simplifié (bien que certaine équipes ont inversé leur sens le dimanche par rapport au samedi...:), je vois tout....:)...)

Enfin, ce n'est pas les pneus sont étaient plus froid,mais la piste, nous avons commencé à rouler le dimanche à 09H alors que le samedi la course à commencé à 14H. De toute façon c'est pour le monde pareil...

Voila, tu c tout...:)
En espérant te voir l'année prochaine à Ronchon ou encore à la CDF Slot it.

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 18h55


Retour à la maison ... et rangement sur les étagères !

Ca y est la CDF Scaleauto est bien finie pour cette année , restera le souvenir d'un excellent week end et plein de nouvelles connaissances vraiment sympa ... Je ferais tout pour etre présent l'année prochaine !
Bonnes fêtes à tous

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 11h36


Beaucoup de photos en vrac sur le blog de la CDF Scaleauto

http://www.cdfscaleauto.fr

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

Loustik23
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 23h10


cheetah31 a écrit :
Retour à la maison ... et rangement sur les étagères !

Ca y est la CDF Scaleauto est bien finie pour cette année , restera le souvenir d'un excellent week end et plein de nouvelles connaissances vraiment sympa ... Je ferais tout pour etre présent l'année prochaine !
Bonnes fêtes à tous


Salut la grenouille !!!

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 00h46


Salut le ch'ti Savoyard ...

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : vendredi 13 février 2015 à 10h37


Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 février 2015 à 14h18


tres belle video
Merci , çà rapelle de bons souvenirs !

Surveiller Imprimer