CDF SCALEAUTO 2014


Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 10 décembre 2014 à 18h12


Il ne vous manque pas vos pseudos sur les carros ??

Site SRLM :

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 décembre 2014 à 19h44


Il seront mis pour la course

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2014 à 21h59


Départ à 14H ,Samedi 13/12

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2014 à 08h50


A tout a l'heure !

Fabu

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2014 à 09h24


Belles pistes ... j'ai déjà hâte d'y être !
A tout à l'heure les copains

Fabu , on va te corriger toi et ton Gil ,
avec le mien de Gilles !

En tout cas , on gagnera le concours de groquage !

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2014 à 09h42


Fais gaffe GEGE, le P´tit vieux a de la ressource !

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2014 à 12h38


Ca y est ... arrivé sur place , le Gilles est venu me récupérer , on va se trouver un
estaminet pour se restaurer avant de rejoindre le boulodrome .

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2014 à 13h33


Un estaminet dans Lille bon courage ;)

Ou alors va falloir vous éloigner les gars.

A tout à l'heure, on causera bonnes adresses si tu veux

Site SRLM :

Message

scal91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 17h17


Super circuit, super organisation, super ambiance, à refaire avec plaisir, compté sur nos deux équipes, pour si vous organisez une autre course (en équipe ou en solo)
Encore merci
Calou

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 17h54


Un bien beau weekend de course et surtout une vraie bonne ambiance avec énormément de fair play donc ça mérite d'être souligné.
Bravo David, bravo cedric et encore bravo au Ronchin model club pour son accueil.

A l'année prochaine!

Site SRLM :

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 18h03


Bon , alors allons y pour les remerciements
J'etais venu pour voir et franchement j'ai vraiment
été impressionné par une telle organisation .
Tant de materiel et de maitrise sont proprement
stupéfiants . Le mot "Pro" de Slot pro Organisation
n'est vraiment pas usurpé . De plus , tout s'est fait dans la bonne humeur
et sans aucun énervement ou engueulade , ce qui n'est pas si courant .
tres bonne maitrise également dans la "gestion de crise" lorsque un probleme electrique du a un court jus s'est declaré ou lorsqu'il a fallu changer les pneus de toutes les voitures en debut de course ... vraiment chapeau bas , Messieurs !
Que dire de plus sur la qualité de l'accueil des " gens du Nord "
Tous les membres du club des modelistes de Ronchin étaient très sympathique et malgré la deception de l'annulation de la friterie , ils ont géré magnifiquement en étant tout le temps disponibles et toujours souriants .
Sur le plan sportif , des problèmes récurrents de tenue de route puis de perte d'aileron et d'axe avant nous on fait perdre une centaine de tours sur les trois premiers segments . Woolfy s'est repenché sur l'auto et nous avons entamé une remontée qui fut tres interressante pour passer de la quatorzieme et avant derniere place en debut de course jusqu'à la quatrieme , echaouant au pied du podium pour une trentaine de tours .
La victoire ne nous était pas accessible , mais nous nous sommes vraiment bien amusés quand même . Seul bémol , j'ai apprecié " moyennement " la BMW Z4 de Scaleauto , je l'ai trouvé desagrable a piloter , manquant vraiment de souplesse et difficile a regler ( dixit Woolfy )

En resumé , un excellent week end de slot a tous points de vue ....

Message modifié le dimanche 14 décembre 2014 à 19h26 par cheetah31

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 10h31


Un grand merci à tous d'être venue et surtout un très grand merci à Cédric et au Club de Ronchin pour leur accueil et le travaille accompli. Pour dire en arrivant tout la structure bois et le podium était monté, ce qui nous a fait gagné une demi journée et pour le démontage, tout le monde nous a donné un coup de main, cela nous a fait gagner plus de 2 heures.....du jamais vu...:)

Pour ce qui est de la course, je mettrai toutes les infos sur le blog de la CDF Scaleauto, le ranking à jour et les derniers qualifiés pour la King of Slot (d'ailleurs attendez vous à une piste de malade, nous allons vous préparer un truc de dingue....:))

Enfin, n'oubliez pas que nous organisons le week end du 08 Mai 2015, la coupe de France Slot it
toutes les infos sont sur le blog de cette course
http://www.coupedefranceslotit.com

Bon, je finis de décharger et ranger et je reviens vers vous pour toutes les dernières infos et photos de ce dernier week end 2014 de Slot (en tout cas pour moi, car dès samedi je chausse mes lattes ....:))

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 11h39


David , tu as reçu mon mail ?

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 11h41


oui c'est bon Gérard, pas de pbm
On se voit en Janvier pour la King

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 12h15


oui le Woolfy y roule plus vite que le Gilou.......globalement une bonne organisation, un super accueil du club de Ronchin qui ont au passage deux belles pistes une scalex sport rallye magnifique et une carrera top............ils sont inclus dans un club de modélisme.......à méditer pour l'ACR......

Sinon la course......ba oui comme dit plus haut on a cassé tout le train avant au bout de 40 minutes de course, obligé de changer de chassis......on repart l'auto n'est plus la même donc réglages comme en essais libres avec des arrêts fréquents....du coup on a du perdre à peu près 75 tours rajouté à notre nombre de tour on aurait pu faire podium à la place.....donc de 9ieme on est remonté à la 4ieme place que le CIRSO est venu nous ravir sur les 3 derniers segments en sachant que l auto avait légèrement baissé sur ces 3 derniers segments, et en effet en démontant l auto à la fin on s'est rendu compte que la colle de l'étiquette du moteur avait fondu sur l axe ce qui nous freinait pas mal quand même.......nious n'avons pas de regret et de tout sens comme CIRSO on rencontré aussi des problèmes ils auraient pu faire 2ieme.....l'équipe 1ère étant intouchable..............nous sommes donc content de notre 5 ième place surtout pour une première en analogique......

ah oui le podium en terme de note à la buvette 1 Gégé 2 Woolfy 3 Gilou...............j ai quand même fait un podium i'm happy......

Pour conclure c'était un super week end de slot pour conclure une année 2014 bien chargé en courses.......Et encore merci à Fabu qui a encore su montrer ses talents de préparateur d'auto et aussi à la poignée.......et merci à Greg pour le prêt de sa poignée...

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 16h01


La prochaine fois, tu ne casseras pas l'auto.......
On dirait que tu prends mauvais exemple....

En tout cas merci à ceux qui ont diffusé sur FB........les réseaux sociaux étaient de la fête au mans et à la CDF Scaleauto.
C'est pratique pour ceux qui se tiennent au courant des résultats de courses.

Des photos ?

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 16h12


Zeb , comment on fait pour voir ce qui a été inscrit sur FB ?

merci de me mettre un lien , steuplé ....

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 16h21


avant toutes les infos du week end ce soir sur le blog
voici les résultats...

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 16h31


Mon Gege, il te faut un compte FB et des amis..........
David a diffusé pendant le ouikend et pour le Mans, c'était le club du Mans et le c24t......

Message

R1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2014 à 17h45


bmxdave a écrit :
avant toutes les infos du week end ce soir sur le blog voici les résultats...

Ah, tu avais préparé la voiture cette fois ??

Surveiller Imprimer