[quote=SOLSOFT]
g2n a écrit :stars wars a quoi ça sert
:
- un produit carrément diffèrent de ce qui sort depuis plus de 10 ans en couleurs multiples 
- pour les fans : une nouvelle pièce a collectionner
mais sur ce coup la scalex se démarque complètement des autres en proposant quelques chose de nouveau...(j'me comprend )
pour moi scalex ne propose rien de nouveau il surf sur la vague star wars meme moi qui suis un grand passionne , je trouve cela sans interet !!
aucune nouveautée reel !!!

Et j'ajouterais... que Carrera go nous fait déjà flash, mario etc... donc oui-oui ou star war cela me semblait plutôt leur rôle, non seulement scalex ne sort rien de nouveau (je me comprends...on avait déja eu les tortues ninja
) mais en plus , à cour d'imagination, ils essayent de marcher sur les plate-bandes des autres!!!
Perso, j'attends la Auris Andros depuis TROP longtemps, et c'est RIEN! : commencer à faire la liste des voitures qui mériteraient une repro "professionnelle consisterait à faire sauter le serveur de ce forum donc AVANT de pensez fric et vouloir à tout prie maintenir la main-mise sur le client en culotte courte, ils devraient tout simplement suivre les scratchs sur les forums: cela devrait remuer leurs imaginations!
Toutes façons, je comprends toujours pas que l'on puisse faire confiance aux anglais pour les voitures: ils roulent tous à gauche!
Rappelez-vous, c'est pas pour rien qu'on les a mis sur une ile...