salut la team FSF
il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert un post d'essaie
voici mes premières impression de cette 911 le mans :
au déballage c'est assez plaisant a regarder , puis vient le démontage et la préparation complète de la voiture .
comme d'habitude huilage pallier avant , arrière , et des deux sortie axe du moteur et pignon / couronne ok
1ere inquiétude sur le moteur après un petit rodage de 10h a 4v ( est ce pas suffisant ? ) et un petit rodage des pneus
c'est le moment de la posé sur la piste et essaie en 12v
la voiture est assez légère , et plutôt équilibré , mais je confirme les écrits de certains sur ce moteur avec l'autocollant bleu....
malheureusement chez moi il parait relativement faible , sur ma piste ninco elle tourne en 7.88 sec , alors que la 330 p4 tourne en 7.2 sec mais avec un moteur diffèrent
on sent très nettement la différence de réaction a la réaccélérassions en sortie de virage et je ne pense réellement pas quelle va s'améliorer au fur et a mesure des roulages l'écart me parait difficile a combler.
sinon je ne suis pas réellement déçus mais je m'attendais a mieux...
pour les processeurs de cette 911 est ce que cela se confirme aussi pour vous ? avez vous trouver quelques chose pour l'améliorer en restant avec le moteur d'origine
@+g2n....maillot jaune