Bonjour,
Je profite de cette nouvelle année pour me présenter et vous présenter mes voeux...
Je suis originaire du Doubs (Valdahon). j'ai découvert le slot a Annecy à un rassemblement de VW ou Sillage Racing faisait une annimation.. les enfants ont adoré et j'ai trouvé là une excuse pour me replonger en enfance..
Je m'amuse pour le moment sur une piste bas de gamme que mon fils a eu par le père noel l'année dernière.
J'aimerais monter une piste BLST bois plus tard mais pour le moment je voudrais finir notre maison.
Durant les vacances de noel j'ai remis la main sur mon vieux circuit qui trainait dans le grenier chez mes parents... une piste scalextrics !! ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je retrouve ce circuit, et qu'elle surprise quand j'ai vu la marque. Bon c'est un modèle du début des années 80 je pense, mais je vais essayer de le restaurer, en effet mon Papa m'avait fait des patins avec des fils en cuivre et la piste n'est plus très propre...
J'aurai besoin de vos conseils
A+ dans l'bus ( je suis passionné de Combi split vw.. je roule en split de 1961)