salut Gatso,
Pour ma part j'ai reçu le modèle GULF pour Noel, j'ai d'ailleurs réalisé un tuto video sur le montage d'une puce D132, mais là je m'égare !
J'ai un sentiment mitigé en fait sur cette voiture, la réalisation est parfaite même si la sortie de boite à été décevante avec rétroviseurs et antenne tordus.
Le choix de vis Torx n'est pas des plus judicieux mais lorsque que l'on enlève la carrosserie on peut constater que beaucoup de matières grises et de soins ont étaient employés pour la conception de ce châssis.
De plus la notice technique du châssis en français (disponible sur leur site) permet de comprendre pas mal de choses sur les réglages des suspensions, trains avant et arrière, pour un novice comme moi.
J'ai eu, cependant une pointe de déception lors du premier roulage, je n'est pas ressenti les mêmes sensations qu'avec une de mes 997 de NSR, la sonorité du train roulant est celle d'une Scaleauto
. Après la pose de lests, rodage des pneus et réglage des suspensions les sensations arrivent et on commence à péter le chrono.
A mon avis Black Arrow est un constructeur destiné aux plus techniciens d'entre nous, ces voitures sont faite pour la compétition car leur potentiel de réglages est important, d'ailleurs elles sont livrées sans aimant.
Bonne journée