Besoins de conseils pour suspendre mon plateau

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 16h36

salut, cette été je vais également suspendre mon plateau et j'utiliserai ça:

ici

tu trouvera ça sur ebay,, c'est pas chere et avec de simple modifs, ça devrai faire ton bonheur

teamnico, le sloteur déjanté.

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 17h02

l'idée est pas mal le probleme c'est que ça supporte 20kg max et mon plateau seul fait deja 100kg (12m2 environ) meme en doublant c'est trop léger. il me faut soulever 200 a 250 kg si je met du decors.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 17h21

taras a écrit :

l'idée est pas mal le probleme c'est que ça supporte 20kg max et mon plateau seul fait deja 100kg (12m2 environ) meme en doublant c'est trop léger. il me faut soulever 200 a 250 kg si je met du decors.

Salut

OUI , faire attention à la résistance ! essaye quand même chez Manutan , je sais que c'est pour les professionnels (j'étais passé par une boite qui a un compte ) mais essaye de leurs envoyer un mail en demandant en tant que particulier.

Pour le treuil , voici celui que j'avais trouvé...

Sergio

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 15h06

Cette fois c'est parti j'ai passé commande chez manutan je devrais recevoir le colis la semaine prochaine (merci Sergio).
Pour les commandes ils acceptent les particuliers si on paye en CB. Hier j'ai tenu un stand et a l'issu j'ai pu récuperer 20m2 de moquette verte pour faire de la pelouse.
Il faut que je trouve un moment pour faire quelques photos. Après plusieurs test je me rend compte que les élargisseur de voies sont indispensables.
Donc je me met en chasse pour trouver un genre de polistyrène extrudé faisant la même épaisseur que les rails. ;)
bon j ai eu un peu de temps pour les photos voici un des circuits deja testé.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le samedi 27 mars 2010 à 18h53 par taras

Surveiller Imprimer