Salut LittleBen heureux de te lire,
Effectivement depuis nos derniers échanges de l'eau a coulé sous les ponts !
Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de retour concernant la concrétisation du projet de circuit sur la base des plans proposés et tu verras qu’il y à un bien un pont et il y a même la fameuse chaudière !
Après quelques mois d’utilisations, j’ai commencé par échanger les pneus AR des voitures fournis en sortie de boite par des pneus Uréthane. Il est vrai que ça marche mieux mais j’ai encore quelques sorties de route au niveau du deuxième virage (constitué de R1 / 60) et sur le troisième virage après la ligne de départ.
En lisant ta réponse à mon post d’hier je me rappelle que tu évoquais déjà à l’époque le fait d’incliner les virages de sorte à obtenir 2 à 3 centimètres au niveau des bordures et 0 au centre de la piste.
Est-ce que le fait de procéder ainsi pour chaque virage peut contribuer à favoriser l’adhérence et la tenue de route sur certaines zones du circuit ?
Après le post d’hier avec le nouveau tracé est le fruit de nombreux clics sur le logiciel « Softy Bahnplaner » et je te l’accorde on s'éloigne grandement de la piste initiale …
Pour répondre à ta question, je souhaite garder mon tracé actuel qui me plait mais toutefois le faire évoluer pour obtenir un double Pit Lane et essayé de rallonger la ligne droite avant le deuxième virage.
Sur le second point si tu as une idée d’amélioration.
Merci encore pour les échanges et à très bientôt sur France-Slot.