Bon, à ce que j'ai vu, aujourd'hui était un jour de folie...

A côté, y a Imagilles qui fabrique des trucs bizarres à base d'Audi Quattro SCX et de Ninco NC-7...
et moi ici, j'ai sorti l'artillerie lourde pour aider la brave 911 SC Ninco à aller chasser elle aussi les 205 et autres engins agricoles chevronnés !
Avant de continuer, je vous propose d'éloigner les enfants et les âmes sensibles, notamment ceux qui sont persuadés qu'une Ninco ne peut pas aller chercher une Slot It, par exemple...

...
Maintenant que nous sommes "entre hommes", la recette est en fait assez simple : vous démontez le NC-5 ( ou le NC-2 ou le NC-9 ) de la voiture et vous lui mettez une turbine d'hélico...
ou, si comme moi, vous n'en avez plus dans votre boite à rabiot, vous remplacez la turbine par un... MSC Lightning !
Ce petit moteur "très calme" ( 22.000 t/mn à 12 V et 318 g/cm de couple ) va très bien se débrouiller dans la caisse de la 911,
sous réserve de respecter 2-3 principes de base : moteur impérativement collé, vérification de la couronne Ninco d'origine ( changement si dents déjà fatiguées ) et graissage généreux. 
Résultat des courses entre 2 escalades de barrière ? 
Meilleurs temps de
6,862 s sur voie 1 et
6,849 s sur voie 2.
C'est elle que j'aurais du engager dans la proxy !!!