Alfa 33 stradale 1967


Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 12h03


Slt Combi

tu proposes la voitures en Bleu
peut on avoir une idee de ce que cela donnerait

merci

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 12h25


voila l'echelle 1

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 14h33


bleu rouge

mon coeur balance

elle sera rouge .............

envoi pret ...........

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 14h54


darthphil a écrit :

bleu rouge

mon coeur balance

elle sera rouge .............

envoi pret ...........

Bleu-Rouge
Bluge-Roeu

Ben moi ça sera Bleu et bande rouge

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 15h04


Drix a écrit :

combiandco a écrit : salut galette03
envoie moi un MP que je puisse t'envoyer le detai a ton adresse mail
@+

Combiandco : pourquoi ne pas proposer de kit brut sans châssis? Je dois avouer que le prix me rebute un peu!

Rare sont les fabricants de résine à proposé un groupe moteur/chassis slot it sur les résines,en général tu trouves du Slot classic avec un cartrix et pignon plastique !

Je trouve cette formule pas mal .

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le mardi 1 février 2011 à 18h36 par NicoBi

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 18h08


c'est pas beaucoup plus cher au final qu'un kit resine+chassis+transmissions

grand adepte du "do it yourself"

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 05h59


comme le dit nico c est rare d avoir une resine equipee tout slot it.......

en tout cas paiement effectue et commande partie par mail...

Message modifié le jeudi 3 février 2011 à 05h59 par BBJOLY

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 09h47


Je n'ai pas retrouvé l'info dans le sujet : quel châssis glisses-tu sous ton kit ?

@+
Fred

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 10h51


fred a écrit :

Je n'ai pas retrouvé l'info dans le sujet : quel châssis glisses-tu sous ton kit ?

aLFA 33/3 SLOT IT ,FRED

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h00


C'est ce que je pensais
Et comme je suppose que le reste de la mécanique provient aussi de cette Alfa 33/3 Slot.It, je rejoints l'avis de Drix : pourquoi ne pas proposer aussi le kit seul ?

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h20


Juste pour préciser ma remarque précédente, je ne connais pas les prix obtenus pour toutes ces pièces Slot.It, mais il revient généralement nettement moins cher de "cannibaliser" une auto complète que de tout reconstituer à partir de pièces détachées ; sans compter qu'on peut très bien avoir une 33/3 qui dort dans un coin où encore la trouver d'occasion ...

@+
Fred

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h25


fred a écrit :

Juste pour préciser ma remarque précédente, je ne connais pas les prix obtenus pour toutes ces pièces Slot.It, mais il revient généralement nettement moins cher de "cannibaliser" une auto complète que de tout reconstituer à partir de pièces détachées ; sans compter qu'on peut très bien avoir une 33/3 qui dort dans un coin où encore la trouver d'occasion ...

J'ajoute que certes, le kit est prévu pour le châssis de l'Alfa33, mais il est possible de lui greffer autre chose moyennant un peu de bricolage!
Je pense que certains scratcheurs vont être déçus de ne pas pouvoir recycler un vieux châssis qui traine pour cette Stradale! (j'avais déjà trouvé ce qu'il fallait dans ma boite à rebus )

.

Absent!

Mon circuit :

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h43


J'avais loupé ce post, mais comment j'ai fait...
Je ne traine pas assez souvent ici !

Tout simplement bluffant, du beau boulot! respect.

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message modifié le jeudi 3 février 2011 à 12h43 par Nembourg

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h55


yep yep , donc comme prévu ,1 stradale et une gtv ,merci , je t'envoie un mp

gandalf Istari sloteur

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 13h18


Drix a écrit :

fred a écrit : Juste pour préciser ma remarque précédente, je ne connais pas les prix obtenus pour toutes ces pièces Slot.It, mais il revient généralement nettement moins cher de "cannibaliser" une auto complète que de tout reconstituer à partir de pièces détachées ; sans compter qu'on peut très bien avoir une 33/3 qui dort dans un coin où encore la trouver d'occasion ...

J'ajoute que certes, le kit est prévu pour le châssis de l'Alfa33, mais il est possible de lui greffer autre chose moyennant un peu de bricolage!
Je pense que certains scratcheurs vont être déçus de ne pas pouvoir recycler un vieux châssis qui traine pour cette Stradale! (j'avais déjà trouvé ce qu'il fallait dans ma boite à rebus )

Je signale qu'il a fait une sorte de sondage ,pour savoir qui prenais le kit ,il aurait eu été bon de lui demandé à ce moment ....... puis n'oubliez pas que c'est sa première résine qu'il vend en grande quantité,il n 'a pas forcément pensé à tout et à tout le monde.
Et c 'est peut être aussi son style ,tout simplement, libre à tous d'en prendre ou pas.

Je pense aussi que ça démarche n'est pas mal d'ajouter un châssis de très bonne qualité et d'en faire une voiture roulante d'entrée.

Je pense qu'il prendra vos remarques en compte lors de sa prochaine.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 22h17


Bon, alors en quelques mots je vais expliquer le pourquoi du comment,,,
je lit beaucoup de post sur les diffèrents forums, et une chose en ressort; peindre une carrosserie est déjà compliquer pour beaucoup. le but de ma démarche est de proposer au plus grand nombre d'entre nous, une voiture facile a mettre sur la piste avec la satisfaction de se dire « c'est moi qui l'ai monté ».
tout le monde n'a pas la patience, ou l'envie de se trituré les méninges, pour savoir quel châssis ou quel moteur ou quel jante il doit mettre .ou même, savoir si il doit commander ici, ou la, pour avoir le meilleur prix; sans compter l'attente d'une commande pour limiter les frais de port.
Tout le monde n'a pas non plus, une ribambelle de voiture en stock a dépouiller...
(personnellement mes voitures ne servent pas de dont d'organe)
vous l'avez donc compris l'objectif et de donner la possibilité au plus grand nombre de se faire plaisir
bien sur il y a des châssis style cartrix classique qui pourrait avec quelques modification s'adapter sur la carrosserie; mais on connait tous les limites de ce genre de châssis et surtout du moteur... et personnellement je préfère pour quelques euros de plus avoir la certitude d'un châssis qui a fais ces preuves. Je fais des courses avec mes voitures , je ne l'ai fais pas juste tourner en rond avec la peur au ventre de savoir si je vais pas finir sur le toit (d'où l'utilisation d'une matière souple pour les vitrages car j'en ai casser un)
Dans mon idée, et dans le but a atteindre, autre chose rentre en ligne de compte; le faite de proposer un kit pour tous identique, permet sur le nombre commander, d'obtenir un prix sur les pièces détacher chez un même fournisseur. ainsi je vous fais profiter, car je ne prend aucune marge dessus, d'un prix qu'il est impossible d'avoir si chacun commande de son coté.

Et dernière chose, je ne cherche pas a faire du statique, je propose une voiture efficace sur la piste.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 23h06


Tu es tout à fait en droit de faire ces choix ... tout comme certains sont en droit de regretter qu'il n'y ait pas d'alternative
Ce n'est pas bien grave, n'en parlons plus.

Par contre j'avoue que je serais curieux de connaître le prix (par auto) que tu as pu négocier auprès de ton fournisseur pour les pièces détachées Slot.It

@+
Fred

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 23h35


le fourniseur en question ne serais pas tres contant si je le divulguais

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 20h49


commande postée ce matin

grand adepte du "do it yourself"

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2011 à 02h52


idem pour moi !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer