aaah j'hesite help


Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 19h11


Alors perso j'ai un carrera analogique à la maison, j'ai choisit l'analogique pour des raisons déjà citées.
Mais le carrera digital est juste formidable (je l'ai essayé chez un ami et c'est top).
Sur ton choix, je t'orienterais sur le 2ème (le DTM).
Les 2 packs ont des manettes sans fil mais le DTM a bien plus de rails, et les rails carrera c'est cher.
Mais après en fouillant sur la toile tu peux trouver des rails d'occasion et te faire une belle piste.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 21h29


J ' hesite encore ... mais ce sera obligatoirement du Carrera Digital

Message

Poulpe83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 21h36


Salut dart1973 j'hésite entre les deux pack dont je parle plus bas par contre je suis sur de vouloir du Carrera DIGITAL 132.
Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne

Message modifié le mardi 11 octobre 2022 à 21h48 par Poulpe83

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 09h44


Aucune plus value à prendre le plus cher puisque tu as l'essentiel dans le plus petit : aiguillage, poignées, voitures digitales:

Avec la différence :

- Tu t'achètes au détail que tu choisiras en fonction du tracé que tu désires
- ou tu prends un coffret numérique avec 2 voitures de plus que tu convertiras au digital et qui t'apportera un surplus de rail

https://www.slotcar-union.com/fr/evolution/19811-carrera-evolution-25240-coffret-super-cars-4007486252400.html

Message modifié le jeudi 13 octobre 2022 à 09h47 par Ronnie31

Message

Poulpe83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 10h20


Intéressant je vais voir ça

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 14h13


Pour moi, il reste une différence fondamentale entre les deux coffrets: les poignées wireless dans le 2e coffret.

Pour quelqu'un qui est en train de s'orienter à fond dans le Carrera Digital 132 et dans sa panoplie d'équipements, et pour jouer à plusieurs dont des enfants, circuler librement autour du plateau pour le ramassage etc., c'est franchement une plus-value.

Par contre s'il est question un jour de professionnaliser son Carrera Digital (alim, poignées pro de type Slot.It SCP2 ou autres), alors le premier coffret est suffisant.

Message modifié le jeudi 13 octobre 2022 à 14h17 par LittleBen

Message

Poulpe83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 14h15


Oui je me disais la même chose les poignées sans fil c'est quand même pas mal

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 15h41


Par contre, attention les poignées au pouce c'est pas tip top niveau confort... Après pour commencer, perso je prendrais le pack avec les dtm et au pire les poignées sans fil se revendent...

Message

Poulpe83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 15h44


J'ai vu que slot it font des poignées sans fil mais je crois que ce n'est pas compatible avec carrera

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 16h05


Perso j'utilise du true speed filaire depuis 4ans et j'en suis content. Cest fiable et agréable en main. C'est sur que du sans fil serait mieux mais le fil est assez long et on s'y fait très bien. Il existe biensur des poignée sans fil mais le prix n'est pas le même...

Surveiller Imprimer