312 Slot It

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 17h49

y ' a quelqu'un qui sait comment faire marcher cette saleté de bagnole svp ?
parce que là elle frise la correctionnelle , un bon envoi bien loin et de ttes mes forces contre un mur .

Grosbig

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 18h11

au pire ouvre la fenetre et vise bordeaux

coyote33

www.montepala.new.fr

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 18h35

coyote33 a écrit :

au pire ouvre la fenetre et vise bordeaux

En carton pour Montbéliard a mon adresse ça marche super mieux (avec ton stock de vieux pneus)...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 19h10

beuhaaaaaaaaarghhhh ....j'suis dépité .
Vais la remonter sur un HRS et ça va ch...eeeeeeeeeeer !!!!!!

Grosbig

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 19h35

grosbig a écrit :

y ' a quelqu'un qui sait comment faire marcher cette saleté de bagnole svp ?
parce que là elle frise la correctionnelle , un bon envoi bien loin et de ttes mes forces contre un mur .

Je sais pas si on parle du même problème mais bon s'il s'agit de la couronne, il faut la monter à l'envers (si si !!c'est gonflé pour du slot-it non ?) et mettre une rondelle pour compenser le jeu latéral.

Alex ...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 19h39

grosbig a écrit :

beuhaaaaaaaaarghhhh ....j'suis dépité .
Vais la remonter sur un HRS et ça va ch...eeeeeeeeeeer !!!!!!

Là c'est du radical M'sieur Big !!!
Enfin, si t'as pas mieux vas y...
Mais sinon :
Eurock
3 rue Laurillard
MONTBELIARD

Et tu rajoutes tous les pneus qui te servent à rien...
T'inquiète, j'en prendrais soin...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 06h48

Alex a écrit :

grosbig a écrit : y ' a quelqu'un qui sait comment faire marcher cette saleté de bagnole svp ?

Je sais pas si on parle du même problème mais bon s'il s'agit de la couronne, il faut la monter à l'envers (si si !!c'est gonflé pour du slot-it non ?) et mettre une rondelle pour compenser le jeu latéral.

HEIN ??? faut que j'aille voir ça ....

Grosbig

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 09h21

Alex a écrit :

grosbig a écrit : y ' a quelqu'un qui sait comment faire marcher cette saleté de bagnole svp ?

Et le chassis à l'envers à l'envers t'as essayer .
Ok Ok

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 10h08

j'ai explosé un moteur en essayant d'écarter le pignon du moteur...... c'est vraiment mal venu de la part de Slot It, obligé de monter la couronne à l'envers, pis si tu mets une bague entre le chassis et la couronne ta roue frotte le bord de la carrosserie......; pis fais suer cette caisse....m'en va retourner rouler avec mes Sloter nah!!!!!!!!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 10h11

T'as raison Woolfy : elles sont terribles à faire évoluer ces Sloter

@+
Fred

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 11h13

Je vous l'avait dit le 11/12 pas content du tout de cette caisse
La couronne je l'ai montée retournée coté avec la vis de serrage vers l'extérieur + une rondelle pour éviter de toucher le chassis, c'est sans pb la couronne est impec en face du pinion. et en + j'ai limé un peu du coté roue pour ne pas que ca touche la caisse ! Un kit sans notice et pas de croquis pour le montage
Le cabage vers le guide pas évident il faut deviner :
1- Si on passe au dessus de l'axe de roue avant les cablages sont en apuis sur la carrosserie et le guide tourne très mal.
2 - Les fils ne passent pas sous l'axe de roue avant
La solution : Slot it a prévu un passage des fils sur la partie latérale du chassis et les cables arrivent de part et d'autre du guide, super mais pas de notice et pas de croquis pour le montage (!)
Les roues avant ai ai ....... un jeu latéral de 4 mm, pas de rondelles de prévues. Ma boite à rondelles, hop une de chaque coté ça va rouler, une fois le callage réalisé tout content j'ai fini je place les inserts de roues petit clic de verrouillage tout va bien .... et la stupeur elles ne tiennent plus sur l'axe je regarde de près ... Horreur les deux roues fendues en trois endroits je maudit Slot it que faire la cyano et j'ai la chance d'avoir des mèches de carbone, alors perdu pour perdu ... un peu de gel de cyano + des tout petits brins de carbone et collage,.. Voila c'est sec je remonte les roues sur les axes avec de la cyano .... tout a l'air nickel terminé
Le test cette semaine sur circuit chez SAG
C'est fait : Pour le test pas terrible elle déselotte à la mindre bosse (avec du lest tout a l'avant sur les partie lat du chassis
Autre test chez WARNINGO sur du Carrera + du lest vers le centre et maintenant c'est l'arrière qui se balade.
Morale de la chose Slot it nous avait habitué à mieux, certe un kit : C'est vraiment sympa de monter sa voiture mais pour 45 euros on attends une super auto et la la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, il manque une vrai notice et de bien fiabiliser tous les composants, alors les filles et les gars faites bien gafe en montant les inserts de roue avant sugestion à Slot it : Pour 45 euros, des roues avant en alu c'est la solution.
Prochain test avec encore plus de lest au centre de la caisse bon sang elle va tenir........le pavé

steve (jean Claude)

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 12h42

ben moi j'ai été bien gentil et j'ai bien écouté steve ! je voulais la commander au pote rouge à barbe , que nenni ...... heu , j'ai bien fait visiblement .....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 13h01

Je ne regrette pas mon achat car la 312 PB c'est une vrai Ferrari elle est magnifique, elle a été batue par les Matra c'était des autos de rève.
Mais j'arriverai bien à la faire tourner cette 312 . Un point pour la défense de Slot It la réalisation est superbe et le moteur envoie très très fort .

steve (jean Claude)

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 13h19

steve a écrit :

Je ne regrette pas mon achat car la 312 PB c'est une vrai Ferrari elle est magnifique, elle a été batue par les Matra c'était des autos de rève.
Mais j'arriverai bien à la faire tourner cette 312 . Un point pour la défense de Slot It la réalisation est superbe et le moteur envoie très très fort .

d'accord avec toi sur le coté presque mythique du modèle , mais sloter en a fait une bonne realisation je trouve !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 15h05

C'est assez bizarre quand même, moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne (certes j'ai du faire gaffe au montage et limer un peu par ci par là mais rien de bien méchant) et elle marche très bien, d'ailleurs elle explose mes Fly classic préparées et les Sloter sans soucis (grace au moteur surtout).
Ok c'est pas parfait mais à 45 euros ... sur les Fly vendues presque 55 euros il faut tout changer pour qu'elles marchent alors ??
Voilà c'est pour donner un avis un peu différent, moi je l'adore cette Slot.it

--
jc

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 16h41

je vais me repencher sur la question et ça va envoyer grave parce que bon , je vais pas me laisser emm...der par une Slot It de mes deux aaaaaah mais !
Je vais préparer un avion de chasse . Là .
.....va certes plus être tout à fait d'origine mais bon ......

Grosbig

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 23h28

Bizare vous avez dit bizare comme c'ets birzare..... Test en fin d'apres midi chez SAG, résultat elle continue à desseloter en particulier à l'acélération va faloir chercher la ou les causes. JC qu'a tu fais pour que ça tourne bien ou à tu mis le lest et combien pour le moteur c'est sur il pousse très très fort

steve (jean Claude)

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 22h04

Bonsoir Grosbig, bon cette 312 est désespérente elle desselote toujots malgré du lest disons important sur la partie avant et centrale, a tu trouvé une solution changer je guide pour un ninco suspendu .Tous ceux qui en sont contents qu'avez vous fait

steve (jean Claude)

RodRacing
Visiteur

Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 22h38

Ils ont pris une Porsche 908 Gesipa ah ah ah !!!

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 01h46

Salut Rod j'ai essayé la 908 Gesipa, c'est pas mal mais il y a un peu de travail pour améliorer la bestiole, l'axe arrière se balade un peu dans les tourillons mais bon ca ocupe et après ce sera une fusée.
La 312 Slot it alors personne pour la bonne recette qui va bien, petits cachotiers que vous etes

steve (jean Claude)

Surveiller Imprimer