3+1

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juillet 2021 à 11h25

Merci pour vos encouragements.

Spécial Ronnie et Cirso boys : le but de cette piste c'est aussi de jouer à plusieurs. Une fois la déco et un système de chronométrage mis en place, je compte bien organiser quelques courses en attendant mieux

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juillet 2021 à 11h41

olservo a écrit :

Merci pour vos encouragements.

Spécial Ronnie et Cirso boys : le but de cette piste c'est aussi de jouer à plusieurs. Une fois la déco et un système de chronométrage mis en place, je compte bien organiser quelques courses en attendant mieux

Merci beaucoup Oliv mais au fait ça marche comment , 15 mois de disette

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 22h46

La piste de drift est peinte. Mais est ce que je vais plus loin avec un parking une route bitumée ou en terre... Je me tâte, d'un autre côté je vais pas non plus pouvoir faire un truc hyper réaliste, je me connais.
La, le résultat est propre, bref j'hésite.

.

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 juillet 2021 à 21h46

La nuit porte conseille... J'ai fait quelques modifs de peinture sur la piste de drift.

La tresse est posée, impeccable, reste à ébavurer les fentes, les guides black arrow et nsr passent sans soucis, les slot it coincent un peu à quelques endroits, je vais donc ébavurer la ou c'est nécessaire.

Les pontages sont fait, c'est impeccable et ça marche.

Message modifié le dimanche 11 juillet 2021 à 21h46 par olservo

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 juillet 2021 à 21h52

Et j'ai posé les bordures, il m'en manque une qui va nécessiter de démonter le circuit en deux, par groupe de 3 tables.
Le plus difficile arrive, combler les trous et les peindre, je vais profiter de les congés au mois d'août pour bien avancer, l'objectif est de réaliser les reliefs intérieur, les reliefs extérieurs seront fait après car plus facile d'accès.

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 juillet 2021 à 21h55

Et pour les plus attentifs, il faut que je peigne sur la piste de David, les entrées et sorties de stand en gris, couleur bitume

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 18 juillet 2021 à 19h53

Montage de système de chronométrage usb sur les 4 coupures que David m'a envoyé.
Ça marche impeccable sur pc lap counter sur mon vieux pc portable qui tourne sur xp :)
En //, je commence à combler les trous et j'ai terminé toutes les bordures.

@suivre.

Message modifié le dimanche 18 juillet 2021 à 19h54 par olservo

olservo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juillet 2021 à 12h19

J'attaque le gros œuvre avec la pose des bandes de plâtre.

J'ai fait tout ce qu'il était possible en restant autour du circuit. L'extérieur des deux grands virages se feront à la fin.
Donc, ce matin, j'ai appelé Moïse.

Je vais pouvoir peindre et faire la partie centrale avec le tunnel sous le pont, les murs etc...

Je suis content d'avoir prévu toutes ces contraintes de place, grâce à David et la réalisation des tables sur roulettes, tout est plus facile.

@suivre.

Surveiller Imprimer