z'avez vu ca !!!??

neoslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 00h10

David de BLST fait des siennes

http://fr.youtube.com/watch?v=xgGEnbHW66Q

IN CROY ABLE !

Une defonceus a control nue¡merique fait maison .... Trops fort ce gars !
Apres son system digital "inteligent" , le voilà inventeur une machine a faire des piste de slots ....
Et tout ca alors que david me disait voilà 3 ans "que le slot c'etait pas son truc !"

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 10h58

hé hé !!!! éffectivement : asser impressionnant !!!!!!
malheureusement, il explique pas comment ça marche !!! en tous cas, va t'il en fabriquées pour les vendres ?????? car sinon, ça vaut pas le coup de se faire ch... a faire un truc pareil !!! non ????? ou alors, c'est par juste defi perso !!! mais dans tous les cas :
trop balaise le gars !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

dawadoc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 11h17

In croyable , j'irais peut-être pas jusque-là
Ca a rien de compliqué à faire ce genre de machine, pour peu que tu prenne le temps de le faire convenablement

Par contre, le bon coté c'est qu'avec une défonceuse numérique, tu peut faire des beaux slots bien régulier et en une seule passe, et surtout faire des belles clothoïdes pour avoir des belles entrées de courbes bien smooth et avoir une trajectoire bien réaliste

*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
*--------------------------------*
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]

Message modifié le mercredi 30 janvier 2008 à 11h18 par dawadoc

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 11h36

dawadoc a écrit :
In croyable , j'irais peut-être pas jusque-là
Ca a rien de compliqué à faire ce genre de machine, pour peu que tu prenne le temps de le faire convenablement

Par contre, le bon coté c'est qu'avec une défonceuse numérique, tu peut faire des beaux slots bien régulier et en une seule passe, et surtout faire des belles clothoïdes pour avoir des belles entrées de courbes bien smooth et avoir une trajectoire bien réaliste

vous pouvez alez jeter un coup d'oeil là

Mon lien

stefb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 14h19

La defonceuse numerique c'est extraordinaire de precision.
Pour ma piste le tracé a été assez long a programmer ... apres , moins de 2 heures pour rainurer le tout, mise en place des planches comprise !

Le resultat :

Au niveau budget , forcement ca calme , la c'est un ami qui est dans le metier qui l'a fait.. mais pour vos futures pistes, de fois ca serais interessant de se faire faire un devis chez un menuisier equipé de ce type d'appareil.
Gain de temps, poussiere, mais surtout , plus aucun accoup dans le rainurage.

www.msc-slot.fr.st

Surveiller Imprimer