Yes le Delage est arrvée mes impressions

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 14h45

MMK c'est comme le porsalut ,c'est ecrit dessus .......................MARSEILLE

@+ BETA

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 15h21

BETAMECHE a écrit :

MMK ,c'est ecrit dessus .......................MARSEILLE

Me disais aussi...C'est sans doute pour ça qu'elle me fait penser à une savonnette

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 16h56

HAPPYTRIGGER a écrit :

BETAMECHE a écrit : MMK ,c'est ecrit dessus .......................MARSEILLE

Me disais aussi...C'est sans doute pour ça qu'elle me fait penser à une savonnette

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 18h53

Tu as raison mon Leuleu ça c'est de la belle voiture . Happymachintruc tu sais ce que tu peux faire de ton savon de Marseille ainsi que le grand dadet de Teub les copains . Copain quand même Happymachintruc et Teub

Manou

Message modifié le dimanche 30 novembre 2008 à 18h53 par Manou

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h05

Teubar,tu n'est vraiment pas sympa de te moquer de la belle voiture de CÉLERI MAN
C'est quand même pas de sa faute si Clovis et Charlemagne la conduisaient déjà...

Non seulement tu es un incorrigible moqueur,mais aussi un ingrat car le Manou il te considère comme la chair de sa chair,le fruit de ses entrailles.Bref,tu es son fils spirituel et malgré ça tu piétines ses posts comme de vulgaires parterres de céleri.
Tant d'ingratitude me stupéfie...Je préfère sortir,tiens...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h16

HAPPYTRIGGER a écrit :

Teubar,tu n'est vraiment pas sympa de te moquer de la belle voiture de CÉLERI MAN
C'est quand même pas de sa faute si Clovis et Charlemagne la conduisaient déjà...

Non seulement tu es un incorrigible moqueur,mais aussi un ingrat car le Manou il te considère comme la chair de sa chair,le fruit de ses entrailles.Bref,tu es son fils spirituel et malgré ça tu piétines ses posts comme de vulgaires parterres de céleri.
Tant d'ingratitude me stupéfie...Je préfère sortir,tiens...

Que tu parles bien Happy...... Tu ne seraispas un peu faux cul ou alors fayot avecc l'ancien

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h21

HAPPYTRIGGER : c'est pas du celeri le vieux ! c'est des topinanboures !!!!!

sinon, vu que je suis un peu curieux de nature, j'ai fait une petite recherche sur le net a propo de ton étrange pseudo !! si si !!!! étrange !!!! si ça se trouve, venu d'ailleurs !!!!!! enfin bref, tout ça pour te dire que tu porte, je trouve, sacrément bien ton pseudo !!!!

arf !!! bedi balin !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h19

Un happy trigger,pour ceux qui l'ignorent encore,c'est un nerveux de la gachette (pas de la Parma),du genre qui tire d'abord et qui cause ensuite...

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h20

Manou a écrit :

Que tu parles bien Happy...... Tu ne seraispas un peu faux cul ou alors fayot avecc l'ancien

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h39

HAPPYTRIGGER a écrit :

Manou a écrit :

dons tu es un FAYOT je boude

Manou

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 23h06

et oui on a aussi le savon a MARSEILLE ET AUSSI POUR SE LAVER LES FE.........ES mais des belles caisses hiiiiiiiiiiiiiiii

@+ BETA

Surveiller Imprimer