Yenamarre (du malabar (c 'est pour la rime) )!!

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 12h26

ces b ien domage pour lui mais je suis trop nouveau pour connaitre j'ai pas tout lu le forum je suis arriver en cherchant des information sur google;

Pourvu que ça dure...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h05

Hal9000 a écrit :

ces b ien domage pour lui mais je suis trop nouveau pour connaitre j'ai pas tout lu le forum je suis arriver en cherchant des information sur google;

C'est celaaa, ouiii...

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h10

francorchamps a écrit :

Hélàs, que la vie est mal faite, mon pauvre Hal, qui nous a fait perdre de vue, juste avant ton

arrivée un ami tres cher , un certain Doc Adonf (hé oui, certains s appellent Hal, d autres Doc...).

Cet ancien , d une grande rigueur morale, doublée d un caractère d acier trempé au polysulfure de

molybdene aurait pu aider un jeunot tel que toi ! Nous fessons ce que ns pouvons pour te venir

en aide, mais ne pourrons jamais le remplacer.

Aux dernières nouvelles, il serait en route avec son chien, son baton et son troupeau de cartrix

vers un ermitage du sud... Puisse ste Slotine éclairer son chemin....

Une tête de mule oui!!!!!!!!!!!!!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h56

Z'êtes tous des malades !

Pis z'êtes dûr aussi avec un p'tit gars comme ça, qu'a bourlingué sur les 7 mers et les 5 océans...

Vilains !

Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainn !

Message modifié le mercredi 12 décembre 2012 à 22h13 par DrAdonf

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 22h05

DrAdonf a écrit :

Z'êtes tous des malades !

Pis z'êtes dûr aussi avec un p'tit gars comme ça, qu'a bourlingué sur les 7 mers et les 5 ocèans...

Vilains !

DrAdonf, le retour... en "jeune padawan sloteur", on aura tout vu !

N'oublie pas qu'il te faut un minimum de messages pour pouvoir vendre ( sans spéculer ) dans les petites annonces

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 22h11

Il a tenu 2 jours...........

Et je pari une cartrix qu'il voulait simple être inscrit le 12/12/12........ d'ici qu'il ai fait ça à 12h12....

Message modifié le mercredi 12 décembre 2012 à 22h12 par Nico

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 22h13

Si vous cherchez un modo, j'dis ça...

Je ne pouvais revenir que le 12/12/12 !

Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainn !

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 23h49

Nico a écrit :

Il a tenu 2 jours...........

Et je pari une cartrix qu'il voulait simple être inscrit le 12/12/12........ d'ici qu'il ai fait ça à 12h12....

Et le 21 , il ne sera plus là
Comme tout le monde

C'est prévu à quelle heure , la fin du monde ?
Si c'est vers 8h , pas la peine de se lever à 7h pour aller au boulot ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 08h15

Au sujet du 20/12/2012 à minuit, j'en profite pour vous dire que le calendrier Maya c'est bien, mais que le notre n'est pas très à jour, même après la mise en place successive du Julien et du Grégorien et les ajustements qu'ils ont suscités , il est pratiquement entendu par le historiens que nous ne somme pas en 2012. En effet, JC serait né entre 7 ou 5 avant lui-même ! (je trouve l'expression rigolote...). Nous serions donc entre 2017 et 2019... La fin du Monde à donc déjà eu lieu et on ne s'en est même pas rendu compte !

Si t'es fier d'être manchot, tape dans tes mains, si t'es fieeeerrr d'être manchot tape dans tes maaainns !

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 08h44

Ben n'en voila une bonne nouvelle Doc,on va encore pouvoir sloter a mort,c'est le cas de le dire!

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 20h49

Perso, je m'y perds un peu avec le coup du Doc...

Bonnes fêtes de fin d'année....

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 23h20

La France sera épargnée.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

pytslot
Visiteur

Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 13h34

ROULAPLA a écrit :

La France sera épargnée.

Surveiller Imprimer