Bonjour à tous,
je m'appelle Olivier, marié, j'ai 31 ans (encore pour quelques mois en tous cas), et 1 fils de 2 ans qui tourne très bien sur du Scalextric Sport (càd qui reste sur la piste plusieurs tours d'affilée) ... bon d'accord on a encore les aimants
. On a commencé le 1/32 il n'y a pas longtemps, pour le petit bien sûr
... vu qu'il s'est éclaté à Noël dernier sur la piste Polistil de son grand père (mon beau père) ; il n' pas sortie la R8 toute neuve de son grand père, donc on s'est dit que ...
Voilà pour l'histoire,sinon, nous habitons en périphérie de Toulouse, où nous avons emménagé depuis 1 an (et il reste bcp de travail à terminer avant de pouvoir envisager une piste fixe).
Notre piste est donc montée et démontée dans le salon ... à terme, elle ira dans la garage quand il sera totalement fini, mais l'intérieur est encore plus urgent, et l'extérieur l'est aussi
donc malheureusement, ça retarde d'autant le garage 
Chez mon beau père, on projette de faire une piste bois (pas de suite, l'urgent, c'est chez nous
), il a bien assez de place, donc on regarde un peu comment faire, et ce qui se fait
Sinon, j'ai aussi 4 circuits Tyco (HO) dont 2 que j'ai depuis mon enfance, retrouvé au grenier de mes parents, mais là, avec le petit, c'est sortie de piste et envol assuré !!
... donc ça sera pour plus tard
Maintenant, si il reste une petite place je me ferai très discret, posant toujours des questions très pertinentes ... hein, pourquoi ils sont tous partis ??
... enfin voilà quoi, vous vous en doutez, des questions de débutants 
Olivier

:) :)