y a t' il possibilitee de mettre des gosts en scalex digital


Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h09


j'ai sortie un scalex digital a mon pote et ont se pose la question de savoir si il est possible de mettre des gostes en scalex digit
merci de repondre aux neuneux !!

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h42


marcoracing a écrit :
j'ai sortie un scalex digital a mon pote et ont se pose la question de savoir si il est possible de mettre des gostes en scalex digit
merci de repondre aux neuneux !!

Bien sur la : Fantome SSD

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 23h38


supermerci !!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 08h16


effectivement le ghost (fantome) existe et il fonctionne très bien c'est un vrai plus de pouvoir piloter avec un adversaire invisible et imprévisible( non je déconne c'est toi qui le paramettre avant le départ) mais après va savoir quand il aura choisi de changer de voie....
pas facile de gagner après ça mais c'est le piment de la course

l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 09h24


j'ai oublé de préciser tout comme KONRAD que ce systeme (y en a pas d'autre sur le marché) est mis au point par CHECK-UP notre amis JOJO et disponible pour le moment chez SAG

voiçi le LIEN

l'homme a la défonçeuse

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 10h28


bartwasa a écrit :
j'ai oublé de préciser tout comme KONRAD que ce systeme (y en a pas d'autre sur le marché) est mis au point par CHECK-UP notre amis JOJO et disponible pour le moment chez SAG

voiçi le LIEN

tu as une part sur les ventes
mais c'est un bon produit je confirme et moi j'ai pas de royaltise

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h56


non j'ai pas de participation mais quand un sloteur se casse la cervelle pour nous sortir un produit que tout les fabriquant pourraient sortir en meme temps que leurs productions (ninco qui attend pour vendre le soft d'affichage du digital) (carrera qui sort un digital pour 6 voitures avec seulement 4 prises sur la base ???)
et de plus JOJO a été jusqu'a preter des boitiers a des membres du forum afin de faire un essai grandeur en live et que les retour d'info sont favorable en majorité

tout comme CHECK-UP a sorti les poignées ninco-digital modifié presque un ans avant que ninco ne s'en préocupe (alors que JOJO leur avait fait part de son projet et meme le leur avait fait essayé)

vive l'ingeniosité des passionnés qui "font avancer le chmilblik"

l'homme a la défonçeuse

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h23


Ah... si lesfrabricants étaient un peu plus à l'écoute des utilisateurs...

Une résolution à prendre pour 2008 ??

Steph

Surveiller Imprimer