y a t'il des soldes chez nos revendeurs préférés

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 16h41

rien d'autre à ajouter

merci d'avance

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 17h33

dreamsloter a écrit :

rien d'autre à ajouter

merci d'avance

Oui, chez ADSLOT

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 22h27

de toute façon, solde ou pas, ya toujours une bidouille à acheter, moi j'arrive tout le temps à me trouver un prétexte pour aller au magasin et me dire : " Ah j'ai bien fait, c'est indispensable ça! " et deux semaines après: "mais t'es trop c** fallait pas prendre ça, t'aurais pu acheter ça à la place "

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

jackyzed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 13h08

Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
Jacques

n

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 19h16

avec alfa...

Je commence a avoir des boites un peu partout, des jantes sous les meubles et une femme un peu moins patiente...

Achats Impulsifs voir compulsifs... En plus je prend tout en double au cas ou un copain non sloter vienne jouer a la maison qu'on puisse jouer avec les "mme" autos...

cool rasta

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h38

forza_alfa a écrit :

de toute façon, solde ou pas, ya toujours une bidouille à acheter, moi j'arrive tout le temps à me trouver un prétexte pour aller au magasin et me dire : " Ah j'ai bien fait, c'est indispensable ça! " et deux semaines après: "mais t'es trop c** fallait pas prendre ça, t'aurais pu acheter ça à la place "

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h40

jackyzed a écrit :

Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
Jacques

Tu ne connais pas le bon vendeur toi. EBay ok mais pas toujours moins cher.

zebulon
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h58

Gentlemandriver a écrit :

jackyzed a écrit : Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
Jacques

Tu ne connais pas le bon vendeur toi. EBay ok mais pas toujours moins cher.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 22h32

Citation :

avec alfa...

Je commence a avoir des boites un peu partout, des jantes sous les meubles et une femme un peu moins patiente...

Achats Impulsifs voir compulsifs... En plus je prend tout en double au cas ou un copain non sloter vienne jouer a la maison qu'on puisse jouer avec les "mme" autos...

Bon bah je me suis encore eu tout seul parti à la découverte de Slot&Go pour acheter une paire de pneus Ultimatt, j'entre comme dans un monastère: "oh wouah oh c'est beau ça, ça aussi là-bas c'est pas mal...(traverse le magasin) tiens mais il a ça lui?! Et ça, c'est super bien ça!... " Bon résultat, une Riley, 12 paires de pneus, et pris en flag par Nico en plus . Enchanté d'avoir fait ta connaissance et celle de steph et monsieur Jordi , avec un super accueil à la boutique

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message modifié le jeudi 25 juin 2009 à 22h33 par forza_alfa

Surveiller Imprimer