rien d'autre à ajouter
merci d'avance
![]()
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 16h41
rien d'autre à ajouter
merci d'avance
![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
PINUEXPRESS
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/12/2008
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 200
Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 17h33
dreamsloter a écrit :rien d'autre à ajouter
merci d'avance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, chez ADSLOT
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 24 juin 2009 à 22h27
de toute façon, solde ou pas, ya toujours une bidouille à acheter, moi j'arrive tout le temps à me trouver un prétexte pour aller au magasin et me dire : " Ah j'ai bien fait, c'est indispensable ça!
" et deux semaines après: "mais t'es trop c** fallait pas prendre ça, t'aurais pu acheter ça à la place
" ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
jackyzed
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/05/2009
Piste : Lotus
Nombres de voitures : 15 ans
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 13h08
Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
Jacques
n
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 19h16
avec alfa...
Je commence a avoir des boites un peu partout, des jantes sous les meubles et une femme un peu moins patiente...
Achats Impulsifs voir compulsifs... En plus je prend tout en double au cas ou un copain non sloter vienne jouer a la maison qu'on puisse jouer avec les "mme" autos...
cool rasta
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h38
forza_alfa a écrit :de toute façon, solde ou pas, ya toujours une bidouille à acheter, moi j'arrive tout le temps à me trouver un prétexte pour aller au magasin et me dire : " Ah j'ai bien fait, c'est indispensable ça!
" et deux semaines après: "mais t'es trop c** fallait pas prendre ça, t'aurais pu acheter ça à la place
"

Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h40
jackyzed a écrit :Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
Jacques
Tu ne connais pas le bon vendeur toi. EBay ok mais pas toujours moins cher.
zebulon
Visiteur
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 21h58
Gentlemandriver a écrit :jackyzed a écrit : Pas vu grand chose en solde, je préfère acheter sur Ebay, toute l'année c'est moins chère, de toute façon le premier revendeur est à 200 km , alors quitte a acheter sans voir , autant aller au moins chère
JacquesTu ne connais pas le bon vendeur toi. EBay ok mais pas toujours moins cher.

forza_alfa
Visiteur
Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 22h32
Citation :avec alfa...
Je commence a avoir des boites un peu partout, des jantes sous les meubles et une femme un peu moins patiente...
Achats Impulsifs voir compulsifs... En plus je prend tout en double au cas ou un copain non sloter vienne jouer a la maison qu'on puisse jouer avec les "mme" autos...
Bon bah je me suis encore eu tout seul
parti à la découverte de Slot&Go pour acheter une paire de pneus Ultimatt, j'entre comme dans un monastère: "oh wouah oh c'est beau ça, ça aussi là-bas c'est pas mal...(traverse le magasin) tiens mais il a ça lui?! Et ça, c'est super bien ça!...
" Bon résultat, une Riley, 12 paires de pneus, et pris en flag par Nico en plus
. Enchanté d'avoir fait ta connaissance et celle de steph et monsieur Jordi , avec un super accueil à la boutique

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Message modifié le jeudi 25 juin 2009 à 22h33 par forza_alfa