Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. En effet, je suis un nouvel adhérent à ce forum et également nouveau dans le slot. Je viens de monter une piste NINCO N-DIGITAL chez nous. Je dis chez nous car mon épouse y a pris gout également mais nous nous sentons un peu seul pour faire de petites arsouilles sur Toulon. Nous avons fait une manche de championnat PACA la semaine dernière à Puyloubier près d'Aix en provence et nous y retournerons de temps en temps. Les adhérents de la Cigale Slot Racing sont adorables; ils nous ont accueilli à bras ouverts malgré nos lacunes sur le plan pilotage et je tiens à nouveau à les remercier. Merci Déjanté pour les poignées (je n'ai pour le moment que des poignées d'amour !!).
Un énorme merci également à Chris et Francis (SP COLLECTABLE) pour le prêt et la préparation de la voiture.
On est vraiment arrivé les mains dans les poches.
Je reviens sur le sujet, nous pourrions faire des petites arsouilles à la maison entre varois et autres (niçois, marseillais, ch'ti, suisses, belges,....) mais surtout essayer de faire du covoiturage pour aller au club de la Cigale le vendredi soir car ce n'est quand même pas la porte à coté. Il faut compter une heure de route et je pense que cela serait plus motivant si on y allait à plusieurs, et en plus la piste n'a rien à voir avec notre joujou de 13m.
Et qui sait, peut être, verra-t-on un jour la naissance d'un club dans l'aire toulonnaise ?
En attendant, j'attends de vos nouvelles pour les arsouilles et le covoiturage.