Wheels Racing Show : le salon de l'auto.... miniature


Message

Xtremshow
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 12h31


Bonjour,
Comme évoqué dans ma présentation, je suis l'organisateur du WRS qui se déroulera à Saint-etienne au parc des expositions les 31/10 et 1/11/09 (www.wrshow.com). Ce salon est entièrement dédié à la voiture miniature, commandée ou radiocommandée.

Je souhaite depuis le début faire la part belle au slot et au circuit routier mais c'était sans connaître la "fragilité" de ce milieu au niveau financier. Il est donc très difficile de faire venir les marques et les magasins comme nous l'avons fait pour la RC. Nous avons pensé un premier temps ignorer le slot mais cette solution est impossible pour l'amoureux de voitures miniatures que je suis. Je pense aussi que rien ne vaut ce type d'évènement de masse pour promouvoir une discipline et la relancer "localement".

Je viens donc sur ce forum pour échanger avec vous et éventuellement créer quelques choses. Certains seraient peut-être intéressé pour profiter de ce we pour organiser une compétition amicale. Le site est immense et je peux réserver un bel espace. La situation de Saint-Etienne est également intéressante car centrale et l'évènement pourrait être l'occasion de vous rencontrer.

Je reste à votre disposition pour vous écouter et je l'espère élaborer qq chose de grand avec vous.
A très vite
Tof

Message modifié le jeudi 3 septembre 2009 à 12h34 par Xtremshow

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h13


Salut,

Je te conseil de contacter David de ADSLOT, il pourrait être intéressé et c'est quelque chose qu'il sait bien faire, pour ma part, je suis prêt à donner un bon coup de main.
Quand il y a une belle initiative comme ça, il faut répondre présent!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 19h48


Les Foréziens vous êtes par là ???? Le Monsieur y nous propose de jouer aux petites voitures : il parait que c'est un truc rigolo !

A+
Marc

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 20h08


mman42 a écrit :

Les Foréziens vous êtes par là ???? Le Monsieur y nous propose de jouer aux petites voitures : il parait que c'est un truc rigolo !

salut marc, c'est peut-être l'occasion de faire votre course

Denis.

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 20h23


Tu devrais peut-être appeler Slot and Go, ils pourront sûrement te trouver des contacts.

Alex ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 22h14


Citation :

Les Foréziens vous êtes par là ???? Le Monsieur y nous propose de jouer aux petites voitures : il parait que c'est un truc rigolo !

Présent

Salut Tof ! Comment vas-tu depuis le temps où on se coursait en MiniZ dans les locaux stéphanois de la célèbre radio qui t'employait ? Pour ma part, j'ai fini par complètement abandonné la RC pour concrétiser un vieux rêve de gosse : le circuit routier.
Sinon, sympa que ta manifestation s'intéresse à notre passion. As-tu contacté l'Albatros ?
En tous cas, promis : si je suis par là, je viens. Et puis si il se monte quelque chose de spécifique (Marc a l'air partant ), je participe (par contre, Marc, je ne me souviens pas de la date de la dernière manche du CF Davic ; j'espère que ça ne tombe pas ce week-end là )
Au fait, si ce n'est déjà fait, tu devrais annoncer ta manifestation sur les autres forums

Pour les autres, ayant assisté aux 2 ou 3 premières éditions de cette manifestation, à l'époque où elles étaient organisées en juin sur l'hypodrome de Saint-Galmier, ça vaut vraiment le coup d'oeil

@+
Fred

Message

Xtremshow
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 12h38


salut à tous et à Fred,
Bien sûr que je me souviens de toi. A l'époque tu me parlais déjà de ton envie de te mettre au slot !!! J'espère que nous te verrons au WRS. a ce sujet, si vous voulez rouler sur la belle piste 6 voies qui sera mise en place sur le salon, il faut contacter directement le magasin VRC à Montbrison (ex JTN).
A très vite
Tof

Surveiller Imprimer