J'ai finalisé l'organisation du prochain WE
Je sors du boulot à 13h samedi. Le temps d'aller chercher Franky à Genève, de préparer un peu la piste (netoyage), je propose de commencer les hostilités à 18h. pour ceux qui viennent le Samedi.
19h Apéro autour de la piste.
21h Dîner sur le pouce pour ceux qui sont présents
Dimanche:
10h petit Dej. Ceux qui viennent pour cet évènement très important peuvent apporter quelques croissants.
11h Piste ouverte. BBQ s'il fait beau, pâtes s'il fait mauvais.
17h Fin
Il y aura 3 catégories, le but étant de voir tourner un maximum de voitures différentes.:
- No limits: Entre dans cette catégorie TOUTES les voitures que l'on veut.
C'est la seule dotée d'un prix.
- Vintage: Toute voiture de fabrication ancienne ou reproduisant une modèle réel d'avant 1970. Elles devront être le moins modifiée possible. L'entrée dans cette catégorie est soumise à approbation générale.
- Unmodified: Voiture sortie de boite avec juste les lest et la préparation des pneus. Sont exclues les Slot It, MB SLot, GT1 Proslot, Spirit Sport, SCX Pro, Ninco Prorace, et équivalentes, qui sont à mon avis des voitures No limits préparées d'usine.
Toute voiture participante sera prise en photo.
Vous pourrez présenter autant de voitures que vous voulez, selon le temps disponible. Chaque voiture fera un run de 5 minutes maxi sur la piste 2 (la plus rapide), avec rotation des pilotes à chaque run. Vous pouvez tenter un 2em run avec la même voiture à votre tour si le temps le permet. L'ordre de passage des pilotes et celui de votre arrivée chez moi. Les essais se ferons en même temps que les runs, sur les 4 autres pistes dispo. Le ramassage est assuré par les spectateurs. LE VOLTAGE DE LA PISTE SERA DE 16 VOLTS
J'aimerai bien que vous me confirmiez avant jeudi pour que je fasse les courses en conséquence.
Ceux qui ne connaissent pas encore ma maison doivent me contacter par MP pour l'adresse et les directions. L'inscription est gratuite.
Il est permis d'ammener de quoi saouler les autres concurents. Il est encouragé d'amener du ravitaillement. Ceux qui veulent faire trempette peuvent prendre leur maillots de bain et leur serviette. Je peux fournir 6 transats. J'ai pas le temps de déballer le parasol.
Le Fastlane Racing Team est en ordre de bataille, et attends ses chalengers.

Pat
Pich: Je voudrait bien voir ta 300SL aussi. Comme tu peut le voir, j'ai fais un règlement sur mesure pour toi.