WD 40


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 11 novembre 2006 à 17h01


coyote33 a écrit :

par contre sur ta piste ben c'est bien mais pas trop viable, je faisais ca fut-un temps sur le sport, ca accroche bien, mais ca ne dure pas depuis j'ai traiter a l'huiel poteur ( sur les conseil de schouss et de aubrax ) et la ca dure.................

Dis donc l'huile moteur OK mais syntèse ou minérale et dans le temps cela donne quoi quel recul as tu

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 11 novembre 2006 à 17h16


ben de la minerale, c'est ce que j'avais sous la main, pour le recul, ben ca fais 6 mois et ca marche toujours bien

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 11 novembre 2006 à 17h48


DIesel l'huile, faut pa soublier
HUILE MOTEUR DIESEL

ETmaintenant, la piste est nikel

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 17h39


[quote=Eurock] RodRacing a écrit : Ah Ah Ah !!! Tu Sniffffffffffffffffffffffffffffff s ???

Attention vous allez faire Réagir Jo Sniffert !!!


[Désolé siffert, mais là j'ai pas pu me contenir, il me faut ma dose de connerie (et de génépi).] [/quote]

allons mrs , je laisse le snif aux people ! moi c'est d'la piquouze , de la vraie !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 18h05


siffert a écrit :

allons mrs , je laisse le snif aux people ! moi c'est d'la piquouze , de la vraie !

BON OK! ON RESTE COPAINS
Je préfere autour d'un verre que d'une seringue.
Et puis le rhum de Bart en seringue, on sent pas le gout...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h23


viking06 a écrit :

Moi aussi je suis devenu WD40 addict

J'adore cette odeur !!!!

LOOOL tout pareil ça sent trop bon et en plus c'est efficace sur nos petites bestioles!!!

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h07


[quote=siffert] [quote=Eurock] RodRacing a écrit : Ah Ah Ah !!! Tu Sniffffffffffffffffffffffffffffff s ???

Attention vous allez faire Réagir Jo Sniffert !!!


[Désolé siffert, mais là j'ai pas pu me contenir, il me faut ma dose de connerie (et de génépi).] [/quote]

allons mrs , je laisse le snif aux people ! moi c'est d'la piquouze , de la vraie ! [/quote]

rôôÔÔÔÔôô les beaux cathés centraux !!!!! ça c'était l'bon vieux temps du rock ' n roll quand il fallait poser ces merdes à deux heures du matin au mois d'janvier dans un champ après les 4 tonneaux d'une Alfasud Ti ( rouillée naturellement )conduite un peu brutalement par de la jeunesse imbibée écoutant Bronsky Beat à l'époque .......

Grosbig

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 12h53


ouh olivier , tu viens de prendre une giclée de wd 40 ou bien ou alors , un remember de bronski beat a donf pour feter la bug

chuuuuuuuuuuuut , c'est un kt de peri .......

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 13h53


C'est Bizarre , les réponses à mon message initiale ne veulent plus rien dire .
Au début , j'avais eu de bonnes réponses techniques et maintenant , c'est devenu le Café du Commerce ou piqures , seringues et appéro font bon ménage .
Carton Jaune !!!

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.g

Surveiller Imprimer