Au sujet du reste, ce qui ne concerne pas le Slot, je crois que tout le monde était assez satisfait; la salle en elle-même était très appréciable et parfaitement équipée (mise à part la place pour dormir qui, pour une 24h, sera probablement un peu short.); les repas étaient très bons, le service ravitaillement 24/24 parfaitement réalisé et très appréciable. (Maintenant je saurais que pour des sloteurs il n'est pas nécessaires de proposer une grande variété de produits: de la bière, du Café et de la bouffe, ça va bien
)
J'en arrive aux remerciements, ça va être un peu long.
Tout d'abord merci à la mairie de Voglans ainsi qu'à l'association Voglafête qui ont mis cette magnifique salle à notre disposition, et qui recommenceront l'année prochaine.
Ensuite un très grand merci au SRC73 (en particulier à son président Sébastien Reybaud aka Speedy), co-organisateur de cet événement; merci pour le prêt de ce circuit exceptionnel, merci pour les innombrables coups de mains, à la préparation, au montage, à la gestion, à l'organisation, au démontage, au soutien moral...
Merci beaucoup à mes parents (Gilles et Dominique) pour leur participation et leur aide sans faille, Dominique à la buvette et à l'intendance, Gilles à l'organisation et à la gestion. (Merci d'être si présents et aimant)
Merci à mon oncle et ma tante (Bruno et Brigitte) pour la gestion de la buvette et du barbecue de dimanche midi.
Un merci tout particulier à Victor et Florentin (respectivement 12 et 14ans); deux jeunes recrues du SRC73 qui ont chacun participé à l'événement dans des équipes différentes, et qui n'ont pas démérité au vue de leurs résultats; j'espère qu'ils ont pris autant de plaisir à participer que j'en ai pris à les y voir courir.
Un très grand merci à tous mes amis qui nous ont aidé au montage/démontage de ce circuit immense alors qu'ils n'en ont rien à carrer des petites voitures et ça... Merci c'est tout (Rémy, Gwenaëlle, Antoine et Christopher) ils ne liront probablement jamais ces lignes mais j'men touche.
Merci à Romain pour l'aide et pour les prises de vue.
Merci à Isabelle pour cette magnifique affiche.
Merci beaucoup à Victor Barbosa et Anthony Castany, qui ont accepté la veille pour le lendemain de participer à cet événement et de prendre la place d'une équipe ayant annulé leur participation. Ils n'avaient pas de voiture, ni de matériel sur eux, ne se connaissaient pas et avaient un niveau des plus hétérogène, et pourtant ils ont fini la course comme tout le monde, et n'ont pas été derniers.
Merci à tous ceux qui ont fait du chemin pour venir participer, non pas que ceux qui habitent à côté ne mérite pas mes remerciement, mais le fait de venir à une première, loin de chez soi est une preuve de confiance qui me touche beaucoup.
Merci à tous les spectateurs qui sont venu observer par curiosité, intérêt, ou tout autre motivation. J'ai été sincèrement touché par la présence de certains, cet événement ayant une importance toute particulière pour moi.
Et pour finir, non je t'oublie pas t'es fou...
Merci à mon ami Gérald Gastaldi.
Merci pour sa présence d'un bout à l'autre de l'événement, merci pour l'aide, merci pour tout ce qu'il a pris en charge parce que je ne pouvais pas le faire (je vais pas en faire la liste ce serait indécent).
Il sait que la vie n'est pas rose pour moi en ce moment, et il fait tout ce qu'il peut sans rien dire, comme si c'était normal, comme si ça faisait 20 ans qu'on se connaissait et qu'on se devait la vie.
Merci pour ton soutien sans faille et sans jugement, je ne l'oublierais pas, tu es vraiment quelqu'un de bien.
Voilà, je crois que j'ai presque tout dit, désolé si j'en ai oublié, sachez que je pense à vous quand même.
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, même date, même lieu, même ambiance, nouveau tracé, nouveau format, nouveau plaisir on l'espère.
Bon Slot à tous et bonne rentrée.
Merci encore à tous et à très bientôt.

)

mais j ai bien rigoler