Vue aérienne...


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2012 à 20h02


Petit montage de photos de ma piste vue des airs...

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2012 à 20h21


super ,grande ligne droite,virage serrer,un beau S,j'aime, ça prend pas trop de place vue des airs

maintenant rouler jeunesse

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2012 à 20h35


Whaou, sensas, superbe.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2012 à 20h46


cricri a écrit :

ça prend pas trop de place vue des airs

C'est toute la place dont je disposais (5 m x 0.60 m) et je l'ai exploitée au maximum (9,5 m de développé).

Sincèrement, étant donné les circonstances, je suis très satisfait du résultat. C'est pas grand, mais très plaisant. Pour pouvoir profiter de la ligne droite, il faut bien négocier la demi-parabolique en entrée et retarder le freinage au max avant l'épingle. Ça marche pas à tous les coups!...

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2012 à 07h19


Hello

Il est superbe ton tracé, de plus belle optimisation de l'espace.
C'est vrai que la ligne droite est géniale mais le freinage doit être coton

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2012 à 18h30


Bon oui, c'est bien, déco, etc,

Mais c'est un ovale, avec 2 chicanes douces,

j'y verrai bien des nascar scalex, sans aimant, mais bien préparées, et bien lestées,

et bien pneutisées,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2012 à 18h43


Brifou a écrit :

Bon oui, c'est bien, déco, etc,

Mais c'est un ovale, avec 2 chicanes douces,

j'y verrai bien des nascar scalex, sans aimant, mais bien préparées, et bien lestées,

et bien pneutisées,

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas trop "Nascar" ... Je devrais peut-être en essayer une ou deux, pour le fun...

Pour ce qui est de les "pneutiser" , le grip est tellement bon que beaucoup de voitures tiennent très bien avec leurs pneus d'origine (très bon pour le porte-monnaie, ça... ).

Exemple, entre une Audi Scalex strictement d'origine et une autre lestée et en pneus uréthane Paul Gage: 15 centièmes de différence au tour (3"84 et 3"99). Une Slot-It descend le temps au tour à 3"41 (pour le moment).

Surveiller Imprimer