Vu sur E..Y Je le trouve génial

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 17h47

Dans le genre " prix sympa " :
Rolls

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 17h51

gg59 a écrit :
Dans le genre " prix sympa " :
Rolls

j'ai encheri a 3000 euros . Bon blague a part elle est chouette

Manou

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 18h01

lad'latuneletoni

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 21h50

hum ........oui c'est excessif . Trop sans doute .
néanmoins il y a des gens qui claquent des fortunes dans des tableaux , des autos échelle 1 , y'en a qui collectionnent les cartes postales , d'autres des tas de trucs très chers ......
on est là dans le domaine de la collection et de l'objet d'exception .
Le Renntransporter au 1/32 de Peter Pré a , en effet , été produit à 20/25 exemplaires pas plus . Il s'agit là sans doute d'une des plus belles résines slot que j'ai vu . Moulage parfait , présentation du kit absolument royale bref du très haut de gamme et le tout fabriqué de façon complêtement artisanale par un passionné de slot dont ce n'est absolument pas le métier ........
De plus cela roule merveilleusement bien sur nos pistes et avec une belle mercedes sur le plateau , l'engin est absolument fabuleux .
Il est concevable que cela choque ou que certains n'aiment pas . Mais je le répète , c'est de l'auto de collection ......au même titre que les Scalex vintage et autres slot cars que vend cette personne , qui est un collectionneur connu. Chacun son truc en fait ni plus ni moins .
Quand vous verrez la prochaine résine de Peter Pré , là vous allez rester sur le cul je vous le promets ........
Quant au Renntransporter pour revenir dessus , j'en ai eu 2 . Un qui roule et 1 autre en kits .......Un allemand m'a proposé jusqu'à près de 2600 euros pour un de ces modèles .......le gars était motivé je vous prie de me croire , il ne m'a pas laché pendant 3 mois ........Bon j'ai pas cédé et si un est partie en échange contre une autre rareté , j'ai le bol d'en avoir retrouvé un autre en kit neuf .J'aime bien avoir mes stocks à niveau !

Quant à la Rolls Slot Classic , ben c'est une bouse sans nom , le 1er modèle de cette marque espagnole , le plus rare , le plus recherché , un modèle qui n'a JAMAIS décôté atteignant des tarifs absolument pas mérités en regard de la merde infâme qu'elle est . ...Mais c'est un objet de collection et ça , ça ne s'explique pas .
incroyable non ?

Grosbig

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 22h56

Et puis , quand on aime , on ne compte pas

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 05h53

au fait GG j'avance bien sur ton truc .

Grosbig

Surveiller Imprimer