Vous souvenez vous

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 13h12

J89 a écrit :

Le coté "Bon enfant " des courses comme celles là ,a malheureusement disparu.
Cela sentait bon l'amateur et la coté accessible.

Si cette ambiance existe toujours dans certaines catégories et particulièrement dans le VHC où tous les pilotes ne sont pas tous champions du monde et du quartier !!!

Le slot ça rend fou !!!

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2013 à 14h05

COLARGOL a écrit :

Il y a 18 épisodes, c'est tout. Mais je ne les ai pas tous trouvé.

Sur le lien Dailymotion donné plus haut par Olivier75, les 18 épisodes sont présents ... reste à voir si je peux les télécharger tous (avec le navigateur Firefox + son module DownloadHelper)

Par contre j'ai déjà récupéré l'épisode 1 et ... l'image ne sera pas terrible, les exemplaires de Dailymotion sont vieillots mais surtout un peu pixelisés

A+

clioF2
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2013 à 17h28

La bonne ambiance règne toujours dans les parc d'assistance. La convivialité y règne toujours même en moderne... Faut pas généraliser parce qu'une minorité pollue l'image des rallyes. Perso, ça m'est arrivé de me faire dépanner par d'autres concurrents ou autres suiveurs de rallyes, l'entraide existe toujours .
De toutes les façons, c'est la même chose dans d'autres disciplines et autres loisirs y compris le slot... sans polémiquer

Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 17h37

Bien d'accord avec toi clioF2

Mais il est certain que l'époque où les mécanos bricolaient les F1 dans l'herbe ou celle où les Jaguar D et autres Aston venaient au Mans par la route est révolue depuis un bon moment...

Le slot ça rend fou !!!

clioF2
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2013 à 17h45

pepe_plus a écrit :

Bien d'accord avec toi clioF2

Mais il est certain que l'époque où les mécanos bricolaient les F1 dans l'herbe ou celle où les Jaguar D et autres Aston venaient au Mans par la route est révolue depuis un bon moment...

Arh le monde de l'économie de consommation , et ces individus qui profitent dans toutes les instances sportives internationales...

Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 20h13

Ce coup de vieux ! Pff...

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 20h19

Peterson a écrit :

Ce coup de vieux ! Pff...

Mais non, c'est dans ta tête ça

Le slot ça rend fou !!!

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 20h34

Tout à fait d'accord avec pepe_plus.
C'est dans la tête.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2013 à 21h25

SUPER !

Merci.

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2013 à 22h52

Je ne connaissait pas cette série, mais en regardant le premier épisode je me suis vu depuis 1 an avec mon meilleur pote, à préparer notre clio RS dans le garage de mes parents, faire des essais sur des petits bout de route en évitant la bleusaille, aller sur les circuit, rouler, réparer et revenir avec l'auto.... Bref cette ambiance existe toujours mais peut être moins dans le monde de la compétition... Par contre, en journée piste "loisir" c'est la même chose!!

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 27 février 2013 à 07h05

je ne connaissait pas non plus mais alor je me suis régaler Merci pour les vidéos SUPERBE que du bon

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message modifié le mercredi 27 février 2013 à 07h05 par mann72

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2013 à 09h02

Bonjour à tous !

Citation :

cette ambiance existe toujours mais peut être moins dans le monde de la compétition... Par contre, en journée piste "loisir" c'est la même chose!!

Je suis d'accord avec ça, c'est souvent avec les potes pour vivre sa passion et s'amuser à moindre frais. on retrouve ça aussi en course e côtes. et ça bricole et ça bricole.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Surveiller Imprimer